Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Dude, 4ieme kyu ? Félicitations, tu vas voir, c'est un plaisir de pratiquer avec, on se prend les pieds dedans, les autres te marchent dessus ... ^_^

 

Un conseil, ne le prend pas trop grand, voire même prend le plutot court, c'est plus pratique ...

 

 

...

Lien à poster

Merci ^^

Ben en fait, pour le kyu j'en sais rien / pas sûr, je ne suis jamais trop la question, et à chaque fois qu'on me demande je suis bien en peine de répondre (c'est écrit sur le passeport ? heu.... je lui ai filé mon passeport ? faudra que je revoie ça à la rentrée ... :desole: ) , mais je dois bien être dans ces eaux-là; je sais que l'hakama est partiellement décorrélé du côté technique /  des kyus, c'est aussi une question d'attitude, d'investissement personnel, commencer à "être aïkido" dans sa pratique. Et je ne me leurre pas, j'ai à peine attaqué le sentier de la colline, il me reste la chaîne de montagne derrière (mais bon, montée après montée, je vais quand même bien finir par y mâter tout ça, rondidju ! :D )

Comme dit mon prof, "la technique, on s'en fout, on a toute la vie pour l'apprendre" :D

Bon, maintenant, comme sur le plateau moto, "je vise la prochaine porte" ;) (i.e. le 1er dan, que ça prenne 2, 3, 4 ou 10 ans)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

J'ai profité de mes vacances pour aller faire du tri dans des cartons stockés chez mon frères depuis mon départ de chez mes parents il y a un peu moins de 10 ans.

J'ai mis à la benne trois cartons pleins de magazines: beaucoup de pc team datant de 1998 jusqu'à la fin, des joystick et génération 4 remontant jusqu'en 92. Et un nombre impressionnant de cds qui allaient avec.

Par contre, j'ai gardé mes boites d'anciens jeux (celles en bon état, dont certaines avec les disquettes (voire les manuels) encore dedans) de l'époque on avait droit à des grosses boites en achetant des jeux, retrouvé l'écran de mon cpc 6128 et le cpc 464 (avec son écran aussi) et un certain nombre d'autres trucs de cette époque.

Plus qu'à trouver le moyen de faire accepter à ma femme de ramener tout ça à la maison :p

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Mon épouse, vénérée inculte (!) a balancé tout un gros sac plastique épais et transparent dans lequel il y avait plein de trucs à jeter.

 

... dont une console Nintendo64  (et toutes les connections, manettes, extensions, etc.). Il y avait avec un jeu : Top Gear Rally

 

Pour moi, rien à faire que ce jeu soit nul ou super top moumoutte mais mon fiston s'en contente depuis que j'ai tout mis en place sur ma tv cathodique des années 90. Il fonctionne parfaitement (le jeu... et le fiston aussi) et me fait revenir le passé en pleine tête (le jeu, pas le fiston). :)

 

 

Ah, et selon les dires de ma chère "ça encombrait".

 

Ce qu'il ne faut pas entendre...

Lien à poster

En effet. J'ai lu "N64" et transformé en "SNES"...

 

tbr, tu peux en trouver pour pas trop cher sur ebay. Si tu veux les boîtes d'origine (en carton) en bon état, et les manuels, les prix montent beaucoup plus vite. Mais un Mario 64 (cartouche seule) se trouve en principe pour quelques euros.

 

Sinon dans les magasins de type cash converter, ils en ont parfois.

Lien à poster

Les jeux N64 ne sont pas très difficiles à trouver. Tente aussi Le bon coin, il y en aura surement à vendre près de chez toi avec remise en mains propres. Rahh, Zelda Ocarina Of time, Wave Race 64, Starfox 64...

Lien à poster

Essaie d'écumer les vide-greniers, on trouve souvent des gens qui cherchent à se débarrasser de toute une collection de cartouches de jeux pour pas cher.

Sinon il y a des magasins qui en vendent à Paris (boulevard Voltaire) mais les tarifs piquent un peu.

Lien à poster

×
×
  • Créer...