Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

D'ailleurs, pour revenir là dessus, les perfs de torchlight à ce niveau sont quand même strange : si je le lance direct en plein écran, il va plus vite qu'un plein écran suivant un mode fenêtré qui lui même va plus vite que le mode fenêtré.

Bon, la fluidité laisse un poil à désirer vu la CG (à vue de nez, autour de 20 FPS, portal tourne pas beaucoup mieux ), mais j'ai pas envie de coller ma 4670 dans l'engin ( pour des raisons de bruit )

Mais bon, depuis la derniere fois où j'ai regardé, wine a fait des bonds de géant, quand même.

Lien à poster

j'ai finalement collé la 4670 dans l'engin :p

du coup, torchlight tourne aussi fluide que sous windows. Pour Portal, il y a qqs bugs, du genre du stuttering quand je créé un portail ou que qqchose le traverse.

J'ai eu aussi des bugs d'affichage plus sérieux, mais comme je ne lançais pas portal à travers playonlinux, possible que ce soit la config de wine qui pêchait, là.

Lien à poster

pas vraiment : linux détecte les touches supplémentaires et contient tous les outils pour les attribuer à une action quelconque. ( Xmodmap, en particulier )

oh, juste un bug que je n'ai pas annoncé : l'overlay steam ne marche pas. C'est pas vital, mais ça se remarque :p

Lien à poster

yep.

bon, Borderlands a pas l'air de vouloir marcher, mais vu l'erreur "file not found" et vu que j'ai du redémarrer le bordel pendant l'install ( fuite mémoire :/ ), faudra que je retentes pour vérifier.

Mais pas aujourd'hui.

Lien à poster

je retentes un Borderlands, mais là en utilisant

http://www.playonlinux.com/en/topic-4313-Updated_Bordlerlands_script.html

vu que le script fourni est buggé

oh, et à chaque jeu installévia playon linux, on a le droit à une instance de wine différente sur le disque, donc j'ai un deuxième steam installé spécifiquemeent pour borderlands.

plus qu'à voir si ça va marcher.

edit: raté, mais vu que le dwd est passé de 2 Go à 700 Mb avant de revenir de 3 Go à 10 Go, quelque chose me dit que les erreurs "file not found" ne sont pas dû au hasard :p

Lien à poster

Je hais les spéculateurs, je hais les spéculateurs !: http://www.amazon.fr/dp/B0000DC15K/?tag=sacdinfocom04-21 je le veux, je le veux, je le veux!

Celui qui commente sur le site est à coté de la plaque, il n'y a rien à dire à part que cette galette est un must have! J'avais perdu espoir de la voir réapparaitre, vu qu'il s'agit originellement d'un tirage vinyle qui a été remasterisé.

Lien à poster

Je hais les spéculateurs, je hais les spéculateurs !: http://www.amazon.fr...acdinfocom04-21 je le veux, je le veux, je le veux!

Celui qui commente sur le site est à coté de la plaque, il n'y a rien à dire à part que cette galette est un must have! J'avais perdu espoir de la voir réapparaitre, vu qu'il s'agit originellement d'un tirage vinyle qui a été remasterisé.

Tiens, comme pour Dude76, faudrait que je regarde chez mes disquaires d'occasion ici au Japon si je le trouve ce CD, on ne sait jamais... ;)

Lien à poster

bon, je reviens du traumatologue ( et de la boulangerie, mais on s'en fout ) : il a pas la moindre idée de ce que ça peut être pour mon genou. Donc IRM en mai, c'est pas encore cette année que je vais payer des impôts, moi :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...