Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

TLMSF ... sauf moi mais je pars ce soir au Maroc. Une semaine de vacances dans la belle famille. Et le plus fort c'est que le voyage a été décidé hier et bouclé en 15 mn à peine (deux coups de fil et une réservation interweb). En plus, il va faire super beaux. A moi les tajines et les gâteaux de belle-maman!!

Je vous rapporte quelque chose? :)]

Lien à poster

TLMSF ... sauf moi mais je pars ce soir au Maroc. Une semaine de vacances dans la belle famille. Et le plus fort c'est que le voyage a été décidé hier et bouclé en 15 mn à peine (deux coups de fil et une réservation interweb). En plus, il va faire super beaux. A moi les tajines et les gâteaux de belle-maman!!

Je vous rapporte quelque chose? :)]

mouhaha la fête, quoi ! :D

Lien à poster

Je viens de regarder : j'ai les versions 0.8.23 et 1.1.1 installées :desole:

Ca date... je reteste ça un de ces quatre. J'ai bien envie de me refaire un Rick Dangerous (et une petite partie de tous les titres que tu cites, et aussi Turrican).

J'en profiterai pour réessayer un des titres qui refusaient de se lancer dans mes vieux WinUAE, dont Wrath of the Demon.

Lien à poster

Je viens de relancer mon émulateur Amiga pour me faire quelques petites parties... Lotus Turbo Challenge, Rick Dangerous, Ocean Beach volley... Que c'est bon :p

Et pendant ce temps là j'ai découvert UAE4Droid qui fait la meme chose sur mobile Android

Bon c'est pas encore utilisable totalement car ça ne supporte encore que les clavier réel...

Les claviers virtuel comme celui du G spica ne sont pas supporté.

Sinon attention WinUAE ne supporte plus les roms qu'on télécharge à droite et à gauche du net...

Va falloir que je trouve le moyen de les ripper à nouveau de mon A1200. Ce qui est pas une mince affaire n'ayant plus de lecteur de disquette sur mon PC.

Lien à poster

je parle des Roms du BIOS...

j'ai eu cette surprise avec la dernière version je pense que leur gestion ç changer et que UAE les gère plus comme celle des version 0.xx

Même ma rom BIOS d'époque version KS 3.1 Version 40.42 (ripper de mon a1200) passe plus c'est donc bien que quelque chose à changer.

J'en parle d'ailleurs ici http://www.morebacks.com/index.php?/topic/3632-soucis-rom-amiga/

Lien à poster

Petite histoire (presque) ordinaire du Maroc:

Ce matin, la voisine a voulu changer sa bouteille de gaz (ici, on est trèèèèès loin d'avoir le gaz de ville dans les appartements) mais comme l'embout était usé et pas adapté, au moment où elle a mis son lait à chauffer, la bouteille a pris feu façon chalumeau.

Paniquée, la voisine a jeté la boutanche dans la rue, par la fenêtre du deuxième étage, juste devant notre porte. Un voisin qui passait par là a eu la bonne, que dis-je l'excellente idée d'éteindre le feu en jetant des ... couvertures! Elles ont bien évidemment et immédiatement pris feu.

Résultat: un tas de couverture en flammes couvrant une bouteille de butane en feu. Et les gens du quartier autours, à regarder à moins d'un mètre (certainement à guetter l'explosion) pendant que d'autres allaient (enfin) chercher du sable pour étouffer tout ça.

Sur ce, alors que je comatais tranquillement sous les couvertures, j'entends la voix paniquée de ma belle-mère.

Moi "Gnégnisspasse?" Elle: "Le feu! Le feu! Le feu!!" Moi "Gné? Ben faut jeter de l'eau, pas la peine de crier comme ça..."

Et les pompiers me direz vous? Ils se sont perdus en route alors que la caserne est à 500 mètres :lol:

Ils sont arrivés après la bataille, histoire de prendre quelques noms et aérer un peu leur camion.

finalement tout s'est bien fini et j'ai pu petit déjeuner en paix, avec du café au lait frais et des petits gâteaux au miel :roi:

Lien à poster

peut étres ce qui est indiquer dans le lien de DEF te concerne quand même mais plus précisément ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=4034714#p4034714

Apparemment Seven ce réserve 200Mo dans une partoche caché.

Si on suit ce qui est indiquer si on lui interdit de faire la partoche il met les fichier ailleurs mais ça emmerde le PS1 de Seven qui apprécie pas la fonction...

Lien à poster

×
×
  • Créer...