Aller au contenu

Actualités Android et concurrents


Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

K-9 Mail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&hl=fr

Images postées

Pas grand chose d'intéressant.

Mais j'ai un doute avec le lien que j'ai fourni. Il est fait mention du "top des applis à 0,25€".

Est-ce que cela sous-entend qu'il y a un autre lien qui contient toutes les applis en promos?

Là, comme ça, je ne vois rien d'évident sur Google Play.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Grande question à part nettoyé mon portable des tonnes de logiciel inutile installer par l'opérateur (bouyghes pour ma part) il y a quoi comme avantage à installé une rom nue d'android ou du moins la rom constructeur ?

En effet la garantie de mon Galaxy S2 va tomber d'ici le premier décembre et j'ai bien envie de le flasher avec la rom de base samsung...

Cette rom est-elle en mise à jour OTA ? Ou on passe encore par Kies ou Kies Air ?

Les performances seront-elle un peut meilleur ?

Lien à poster

Grande question à part nettoyé mon portable des tonnes de logiciel inutile installer par l'opérateur (bouyghes pour ma part) il y a quoi comme avantage à installé une rom nue d'android ou du moins la rom constructeur ?

En effet la garantie de mon Galaxy S2 va tomber d'ici le premier décembre et j'ai bien envie de le flasher avec la rom de base samsung...

Cette rom est-elle en mise à jour OTA ? Ou on passe encore par Kies ou Kies Air ?

Les performances seront-elle un peut meilleur ?

Garantie ? Nié ? Je vois pas en quoi flasher une ROM Samsung officielle a quoi que ce soit à voir avec la garantie...

Autrement : oui pour l'OTA, oui on peut utiliser Kies (et Kies Air ne sert pas à flasher), et "potentiellement" pour les performances, ça dépend vraiment de la build que tu flashes.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'avais zappé les réponse. Effectivement DEF, c'est ce que je considère être le plus gros avantage du Nexus 4. Et je sais très bien qu'il s'agit du meilleur smartphone à ce prix. J'ai un collègue qui doit se l'acheter, j’attends donc de le voir et de pouvoir le tenir en main avant d'envisager sérieusement un achat.

Ben, à quel moment a-t-il été question de root ?

Autrement je viens d'acheter le dernier HB :

https://www.humblebundle.com/

Comme d'hab, je ne jouerai sans doute pas aux jeux que je viens d'acquérir. :p

Lien à poster

Teka >

il y a quoi comme avantage à installé une rom nue d'android ou du moins la rom constructeur ?

En effet la garantie de mon Galaxy S2 va tomber d'ici le premier décembre et j'ai bien envie de le flasher avec la rom de base samsung...

J'interprète ces mots là comme la volonté de rooter le mobile... je me trompe ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...