Aller au contenu

Actualités Android et concurrents


Messages recommandés

Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il ne propose pas assez de solutions possibles. Quand on est par exemple sur un verbe avec beaucoup de lettres, il faut souvent le taper en entier pour avoir la conjugaison précise qu'on souhaite utiliser. un petit bouton qui permettrait de voir plus de propositions sur le mot, ou un scroll horizontal de la barre des propositions pour en avoir 5 ou 6 différentes (à la manière du clavier d'origine) serait quand même vachement bien.

Lien à poster
  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

K-9 Mail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&hl=fr

Images postées

Je me suis fait la réflexion sur un mot, dont il ne voulait pas me proposer le participe passé, et donc, m'a obligé à taper le mot en entier, effectivement.

J'avais pensé à une solution à base d'appui maintenu sur le mot pour afficher une liste de mots, comme sur les lettres du clavier.

Après, le clavier "apprend" et les fois suivantes, propose le mot directement.

Par contre, j'aimerais comprendre pourquoi quand je commence mes phrases par "Je" "suis", je me vois proposer "enceinte" :D

Lien à poster

Le truc qui m'embête le plus avec Swiftkey, c'est l'absence d'insertion d'espace (insécable) devant les signes de ponctuation double. C'est corrigé dans la dernière version, qui tarde à sortir.

Pour les mots qui ne "sortent pas", j'ai toujours trouvé une solution, des fois capilotractée (genre repasser à swype :D).

:)

Lien à poster

Finalement, je me suis contenté de Camera Zoom FX et Osmos HD.

C'est dingue comme ce sont des achats d'un montant négligeable et pourtant, je passe un temps fou à me décider.

Alors que sur steam, un jeu en promo et hop! Il est acheté.

Lien à poster

Finalement, j'ai rajouté ShadowGun.

J'étais curieux de voir ce que donnait un jeu de ce genre (TPS), surtout en terme de performances.

Je suis franchement épaté. Le jeu tourne parfaitement, se permet même de ne pas être trop long au chargement.

Certes, il n'y a pas beaucoup d'actions à l'écran, mais les niveaux sont assez grands (pas de chargement fréquents).

Quand en plus, je me dis que ce jeu tourne de cette manière sur mon téléphone qui est dépassé par la génération actuelle, il y a de la marge pour faire encore mieux.

Bon, après, il ne faut pas se leurrer non plus. Les textures ne sont pas d'une finesse incroyable, la petitesse de l'écran permet de gommer certains aspect. Mais tout de même.

Au niveau des contrôles, ils forcent à recouvrir la moitié de l'écran avec ses doigts. Heureusement que l'action est assez lente, sinon, on se retrouverait souvent à tirer à tort et à travers.

Bref, pour une première expérience, je suis plutôt agréablement surpris.

Lien à poster

Je viens de commander mon Galaxy S2 blanc sur un site marchand qui n'a qu'un sein. Autant dire que je vais relire TOUT ce thread avec la plus grande attention pour piocher les meilleures applis et les bons plans. Et je compte sur vous pour me guider :super:

Et pour Androïd 4.0, autant dire que j'arrive au bon moment. Mais au fait, ça change quoi exactement? :?)

Lien à poster

Bon, la màj officielle de Sammy pour le GSII devait arriver cette semaine pour de nombreux pays, mais finalement il n'y a pas eu beaucoup d'action après le premier lot de livraison de la semaine passée.

Je n'ai encore jamais joué avec Odin, mais j'ai prévu de passer sur une ROM officielle pour débrander mon GSII et accéder plus facilement aux mises à jour via Kies (ou Odin en fonction).

Allez, on se motive et on sort cette putain de ROM (fr) !

:)

Lien à poster

Non, la méthode standard/officielle est d'attendre que Samsung ait sorti une ROM ICS, que ton opérateur l'ait customisé, puis que celle-ci soit intégrée à Kies. Tu branches ton télephone sur le pc, tu lances Kies et roule ma poule.

Je suis chez bouygues, qui devrait sortir sa ROM pour le GSII au mois d'avril. Mais je n'ai pas envie d'attendre et pas envie de rester sur une ROM Bouygues, donc je vais jouer avec Odin.

:)

Lien à poster

A propos des ROM France russes et Britanniques et spécialement pour cruchot qui est dans les starting-block , elle sont dispo depuis aujourd'hui sur le site galaxyS2

versions

tu peux également installer la version LPQ également dispo sur le site.

bonne installation et qu’Odin soit avec toi

edit : correction faite ce ne sont pas les rom française.... pas encore , j'irais voir à la source chez samfirmware la prochaine fois ;) !

Modifié par nathaniel38
Lien à poster

Ha ha ha! Vous vouliez m'enduire d'erreur. Hé ben non! D'autant que mon portable est sous garantie constructeur, donc à moins de me montrer une méthode sans risque pour changer la ROM, pas question (encore) que je bidouille.

Lien à poster

en gros tu attends que cela soit dispo avec KIES ;)

Pour ma part j'étais en garantie constructeur mais une mise à jour Kies (le super outil de Samsung .... hum!!)

qui c'est mal passée m'a forcé la main pour passer à une Rom officielle de Samsung (sans la surcouche ORANGE).

Vérifié auprès du support Samsung à partir du moment ou tu installes une version officielle d'une rom ce qui est le cas des version précitées (issues de Sammobile) et pas de rom modifiée pour obtenir des droits ROOT cela ne remet pas en cause ta garantie!!

Lien à poster

post-628-0-02811300-1332937519_thumb.pngAllez pour essayer d'y voir plus clair voici un premier jet pour décortiquer le nom des ROM

(réalisé à partir d'une compilation de différents Forums).

en guise exemple je suis parti des rom de mon posts précédent

versions

I9100XWLP2 android 4.0.3

I9100XWLP3 android 4.0.3

  • I9100 - > Désignation du modèle (I9100 =Galaxy S2).
  • XW - > Pays / Code Opérateur (XW---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Nordic, Spain, United Kingdom).
  • L - > Année (L = 2012).
  • P - > Mois (P = ???).
  • 2 - > Numéro de version

Codes Pays:

  • CE---> Belgium, Luxembourg, Netherlands
  • DC---> Thailand
  • DD---> India
  • DX---> Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam
  • DZ---> Malaysia, Singapore
  • JA---> South Africa
  • JC---> Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia
  • JP---> Arabic, Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia, Syria
  • JV---> Tunisia, Turkey
  • UG---> North America
  • UH---> Latin America, The Caribbean
  • XE---> Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine
  • XX---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, United Kingdom
  • XW---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Nordic, Spain, United Kingdom
  • ZC---> China, Hong Kong
  • ZH---> Hong Kong
  • ZS---> China, Hong Kong
  • ZT---> Taiwan

Code Opérateur:

  • AE---> SFR, France
  • AI---> Tim, Italy
  • AM---> Vodafone
  • AN---> E-Plus, Germany
  • AO---> O2
  • AS---> KPN, Netherland
  • AU---> Mobilkom, Austria
  • BB---> Tmn, Portugal
  • BF---> Optimus, Portugal
  • BG---> Telefonica, Spain
  • BM---> Swisscom, Switzerland
  • BN---> Amena, Spain
  • BO---> T-Mobile, Germany
  • BU---> Vodafone
  • BV---> Orange, Switzerland
  • BW---> O2, United Kingdom
  • CD---> Proximus, Belgium
  • CG---> Telia Mobitel, Sweden
  • CH---> SingTel, Singapore
  • CK---> Tele2 Comviq, Sweden
  • CT---> Tdc, Denmark
  • CU---> One, Austria
  • CV---> Telenor, Norway
  • DT---> Optus, Australia
  • DV---> Telstra, Australia
  • EF---> Celcom, Malaysia
  • JB---> Vodacom, South Africa
  • MD---> Telia Sonera, Finland
  • MJ---> Vodafone, Italy
  • MM---> Tele Ring, Austria
  • MV---> NetCom, Norway
  • NA---> Nrj, France
  • NB---> Tele2 Norway, Norway
  • NE---> H3g Nordic, Sweden
  • NP---> H3g, Italy
  • SS---> Vodafone, Japan

Année:

  • J = 2010
  • K = 2011
  • L = 2012

Mois:

  • A = Janvier
  • B = Février
  • C = Mars
  • D = Avril
  • E = Mai
  • F = Juin
  • G = Juillet
  • H = Août
  • I = Septembre
  • J = Octobre
  • K = Novembre
  • L = Décembre

Par contre je n'ai pas trouvé la signification de la lettre P qui est présente en lieu et place du mois j'en appel donc a votre bon coeur et a vos connaissance si vous trouvez la réponse .

P= Prerelease ?????

Je transformerais du coup ensuite ce post en Article histoire de ;)

post-628-0-02811300-1332937519_thumb.png

Lien à poster

×
×
  • Créer...