Aller au contenu

Actualités Android et concurrents


Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

K-9 Mail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&hl=fr

Images postées

Ça dépend des jeux. J'ai découvert que ça existait en jouant à mini army, mais comme mon téléphone n'était pas compatible à l'époque (une histoire de driver bluetooth dans htc sense), je n'ai pas approfondi. Il faudrait que je réessaie, je suis tombé plusieurs fois sur des jeux qui proposaient cette option.

Par contre, c'est sur qu'il faut que le jeu soit pensé pour.

Lien à poster

Ouya, la future console exploitant le Tegra 3 de nVidia et tournant sous Android a atteint son but sur Kickstarter en une journée :

http://www.engadget....ckstarter-goal/

:)

Un article très critique au sujet de la console :

http://www.frandroid.com/concept/106495_ouya-4-millions-pour-une-console-fantome/

De mon côté j'hésite à participer à la campagne kickstarter. L'intérêt de la console est très limité, mais une box Androïd à 100€ dans son salon pour servir de HTPC...

Lien à poster

Je ne participerai pas à des campagnes Kickstarter.

Je n'ai pas trop de détail à ce sujet, mais je me souvient d'un CanardPC qui titrait que le mode de fonctionnement de ce type de site était illégal en France.

Lien à poster

Concernant cette console, la campagne kickstarter a déjà eu suffisamment de succès pour qu'il n'y ait pas besoin d'y participer sauf à être méga-enthousiaste.

Si la boite est un tant soit peu sérieuse, avec plus de 4 millions de dollars (alors qu'ils en réclamaient moins d'1M) ils devraient avoir largement de quoi sortir la console, donc pour tous les sceptiques ou semi-sceptiques il n'y a plus qu'à attendre.

Sinon, c'est déjà possible de jouer à des jeux android sur ta télé:

Lien à poster
  • 1 mois après...

Ca y est, acheté. Nouveau sur le site HB (ou tout du moins nouveau pour moi) : la possibilité de créer un compte et d'y lier tous ses précédents achats.

Bundles

Humble Bundle Mojam

Catacomb Snatch, Fists of Resistance, The Broadside Express

Humble Bundle for Android

Anomaly, EDGE, Osmos, Toki Tori, World Of Goo

Humble Bundle for Android 2

Avadon: The Black Fortress, Canabalt, Cogs, Snuggle Truck, Swords & Soldiers, Zen Bound 2

Humble Bundle for Android 3

BIT.TRIP BEAT, Fieldrunners, SpaceChem, Spirits, Uplink

Humble Frozenbyte Bundle

Jack Claw, Shadowgrounds, Shadowgrounds: Survivor, Splot Preorder, Trine

Humble Indie Bundle

Aquaria, Gish, Lugaru HD, Penumbra Overture, Samorost 2, World Of Goo

Humble Indie Bundle #2

Aquaria, Braid, Cortex Command, Gish, Lugaru HD, Machinarium, Osmos, Penumbra Overture, Revenge of the Titans, Samorost 2, World Of Goo

Humble Indie Bundle #3

And Yet It Moves, Atom Zombie Smasher, Braid, Cogs, Cortex Command, Crayon Physics Deluxe, Hammerfight, Machinarium, Osmos, Revenge of the Titans, Steel Storm: Burning Retribution, VVVVVV

Humble Indie Bundle #4

And Yet It Moves, BIT.TRIP RUNNER, Cave Story+, Cogs, Crayon Physics Deluxe, Gratuitous Space Battles, Hammerfight, Jamestown, NightSky, Shank, Super Meat Boy, VVVVVV

Humble Indie Bundle V

Amnesia: The Dark Descent, Bastion, Braid, LIMBO, Lone Survivor, Psychonauts, Super Meat Boy, Superbrothers: Sword & Sworcery EP

Ca fait quelques jeux tout de même... :D

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Bon, ben mon édit pour modifier ton adresse ne fonctionne pas.

(pb de droit je pense)

la bonne adresse est donc

https://play.google....7_SeasonendSale

"https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_2012_08_27_SeasonEndSale"

Modifié par tbr
Rognt'djiuuuu ! je pense que le raccourcisseur de lien fait portnawak. Mettez un End au lieu d'un end dans l'url dans la barre d'adresse, validez et ce sera bon.
Lien à poster
  • 3 semaines après...

Je suis bien content d'être passé en CSC XEF. En plus de virer les surcouches de Bouygues, ça m'a aussi permis de découvrir l'update OTA aujourd'hui (4.0.3 -> 4.0.4) sur mon GSII. Pour le moment je suis mitigé sur cette ROM : j'ai gagné le l'affichage du pourcentage de batterie restante, mais j'ai perdu le réglage de la luminosité via la barre de notification. :/

J'espère que cette ROM sera aussi moins gourmande et me permettra de tenir plus longtemps. A noter que je suis passé d'un milieu pro où je captais mal le réseau Edge à un endroit où je capte bien le HSDPA et ma batterie se vide bien moins vite qu'auparavant, c'est bon à savoir.

:)

Lien à poster

De mon côté, cela fait un petit moment que je suis passé à la CM9, MIUI ne proposant s'arrêtant à GingerBread.

J'apprécie la fluidité de l'ensemble, même si avec la MIUI, on sentait un mieux par rapport à la rom Samsung.

On sent par contre que le manque de mémoire gêne quelque peu lorsqu'un peu trop d'applis sont lancées : il y a un petit instant d'attente pour revenir à une appli en arrière-plan.

Mais surtout, cela me permet de conserver encore mon Galaxy S pour un moment. Si cela se passe aussi bien avec la CM10, je pense que je changerai quand il sera mort.

Lien à poster

×
×
  • Créer...