Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Mmmm... Personnellement, je ne pense pas que les GTA mobiles soient une bonne affaire. Pour avoir essayé Chinatown Wars sur iPhone, la maniabilité est juste horrible, comme beaucoup de jeux qui ont un pad virtuel sur ces plates-formes.

Par contre sur le site de TeKa, je vois que Eliss est en promo. C'est un jeu simple et génial, mais y'a de quoi rendre fou un poulpe multi-tâche :D.

Lien à poster

Alice Madness Returns à 10€ sur steam.

Si vous n'avez pas peur de quelques bugs, je conseille.

Je l'ai essayé (si tu vois ce que je veux dire...), j'ai adoré l'ambiance et les visuels, mais bon sang, ce que la maniabilité a pu me casser les noix !! Pire que sur le premier...

Edit>... mais je viens de l'acheter quand même... chair faible, tout ça...

Lien à poster

J'avais bien aimé la version d'il y a une bonne dizaine d'années. Mais je n'aurai pas le temps avant je ne sais combien de temps.

Du coup j'ai jeté un œil sur Amazon, on le trouve à environ 13 € en version boîte. Il est désormais sur ma liste.

Lien à poster

Pour la maniabilité, augmenter le framerate comme indiqué ici (http://frelesquif.wo...adness-returns/) en bas de page, améliore la chose.

Il faudra espérer que tu n'aies pas le problème que j'ai pu rencontrer où pour certains niveaux les touches ne fonctionnaient pas et m'obligeaient à passer par un gamepad.

Ha merci pour le lien, je tenterai tout ça. pas tout de suite, par contre, je suis en phase "je désinstalle tout" en vue de me faire ma nouvelle config au mois d'août. On verra après, donc.

Lien à poster

Le Humble Bundle V est sorti, et il me tente bien :

Limbo, Psychonauts, Amnesia: The Dark Descent, Superbrothers: Sword & Sorcery, et Bastion.

J'espérais beaucoup Trine 2 avec cet Humble Bundle, mais ce sera sans doute pour le prochain. Ou alors en cadeau supplémentaire pour ceux qui ont payé plus que la moyenne.

Lien à poster

Je l'ai pris en début de semaine, uniquement pour Psychonauts, je possède déjà Braid et SMB et les autres ne m'attirent pas tant que ça. Je dois bien avoir 3 licences (Steam) Braid sur le papier, mais je pense pas pouvoir les offrir... :(

Lien à poster

Je l'ai pris en début de semaine, uniquement pour Psychonauts...

En parlant de Psychonauts, un petit clin d'oeil que j'ai trouvé sympa dans le dernier Alice Madness Returns (il se trouve dans une zone secrète dans le chapitre 4 du jeu, si je me souviens bien) :

ZmBG5.jpg

Lien à poster

Je me laisserai bien tenter par BG&E vu que j'ai "seulement" une version GameCube.

Faudrait que je vois si AC 1 est sans DRM. si oui, alors ça m'intéresse aussi malgré le prix trop élevé à mon goût.

Lien à poster

Des jeux UBI sans DRM... j'ai l'impression d'avoir fait un excès de vitesse en DeLorean.

Je trolle, mais le vendredi c'est permis :p

EDIT : Wault, tu as posté quasiment en même temps que moi : GoG, ce n'est pas forcément DRM-free ?

EDIT2 : On le trouve à 7,62 en director's cut sur Amazon.fr en import anglais. Avec DRM je suppose (pas le courage d'éplucher) :

http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Directors-Edition-anglais/dp/B002T44KLU/

Lien à poster

×
×
  • Créer...