Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

J'aime bien aussi, mais pas sûr que leur jeu m'intéresse. Bon, c'est purement caritatif cette fois-ci...

Le précédent Humble Bundle (Android) était vraiment très bien (enfin j'y joue sur PC), surtout pour Toki Tori, Osmos, et World of Goo. Edge m'enthousiasme un peu moins, et je n'ai pas encore essayé Anormaly.

Lien à poster

WE gratuit pour Modern Warfare 3 sur Steam. Je ne sais pas si c'est pour le solo, le multi, ou les deux.

Et Wolfenstein à 5 € : pas sûr que ça les vaille (j'ai la version boîte, achetée dans les 5 € il y a plusieurs mois, et j'ai oublié de le terminer - rachetez-vous RTCW, il en vaut largement plus la peine).

EDIT : 14 Go le téléchargement pour MW3. Et ce n'est que le multi, ça m'a gonflé au bout de 5 minutes.

Lien à poster

Ben justement, j'hésite sur ces deux promos ! Je me laisserais bien tenter, mais vu que j'ai une tétrachiée d'autres jeux à finir et que Mass Effect 3 sera une priorité absolue pour moi, je me demande s'il est bien raisonnable de craquer pour ces deux titres...

Lien à poster

J'ai moi aussi plein de jeux à finir, mais SS3 me tente bien tout de même... surtout si on est nombreux à l'acheter et qu'on se le fait en coop. Le prix soldé me paraît honnête étant donné qu'il semble un poil décevant dans les tests. Je le surveillais en version boîte sur Amazon.fr, le moins cher actuellement est 26 € en import UK.

Quelqu'un l'a déjà ? Il est sympa même en solo ?

Lien à poster

Bon ben finalement, j'avais craqué sur SS3:BFE donc s'il y en a d'autres qui l'ont, ça peut se tenter en multi à l'occasion... En solo, pas eu trop le temps d'y jouer pour le moment, je suis dans les premiers niveaux, juste après être rentré dans le musée égyptien.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

"Acheté" ! :-)

J'en ai profité pour me créer un compte GoG.

J'ai eu la bonne surprise de voir le jeu Lure of The Temptress offert directement dans mon compte (ainsi que "Beneath a steel sky", dont j'entends parler depuis... très longtemps :p). Lure of the Temptress est l'un des jeux dont je me souviendrais toujours sur mon Atari STe.

Ultima IV aussi est offert. Me souviens de la jaquette que j'avais dû voir en vente ou dans l’émission Micro Kids...

Faudra vraiment que je trouve le temps d'essayer tout ça !

J'ai eu la mauvaise surprise que le site de GoG soit terriblement peu réactif. C'était très pénible de naviguer dessus et la mise en forme semblait bancale.

Mais là ça semble "réparé".

Lien à poster

J'ai eu la mauvaise surprise que le site de GoG soit terriblement peu réactif. C'était très pénible de naviguer dessus et la mise en forme semblait bancale.

Mais là ça semble "réparé".

Bah c'était prévisible avec leur "grosse" conférence de presse. Ca le fait à chaque fois.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'avais acheté Serious Sam 3 lors d'une promo Steam et franchement ce jeu me déçoit. Bon, je n'en suis pas forcément très loin, mais je ne retrouve pas du tout le fun que j'ai pu avoir en jouant aux épisodes précédents. Ce qui m'ennuie le plus, en fait, c'est cette volonté de Croteam d'avoir fait "réaliste". Du coup, on a l'impression de jouer à un COD, ce qui ne cadre pas avec l'action frénétique des Serious Sam. Là, dans le village égyptien que je traverse pour aller à la grande pyramide, j'ai carrément du mal à voir les ennemis, donc du coup je me fais canarder. Au moins, dans les précédents Serious Sam, je me faisais canarder mais je savais d'où ça venait !

Pour te dire, je n'aimais pas Serious Sam 2 à l'époque (trop cartoon, système de vies...) eh bien Serious Sam 3 m'y fait rejouer et je m'aperçois que je le lui préfère ! Un comble tout de même !

Lien à poster

C'est à peu près ce que j'en disais dans le sujet sur SS3. Mais as-tu passé tout le début "callofdutyesque" ? Après 2-3 heures de jeu (un beau gâchis en effet), le jeu ressemble bien plus à du bon vieux Serious Sam.

Il faudrait que je teste ce mod qui rajoute du monde à l'écran et rend l'action plus proche des jeux d'autrefois.

Lien à poster

Bah j'en sais rien, je sais juste qu'en l'état actuel des choses, je suis dans un petit village, je vois la grande pyramide au loin, dans le désert autour du village y a des vers des sables façon Dune qui me bouffent si je m'éloigne trop (super design de gameplay...) et que je suis survolé par un hélico à tentacules qui me fait vraiment chier parce que quels que soient les zig-zags que je fasse, il a un taux de réussite au tir de 100%...

Lien à poster

×
×
  • Créer...