Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Darkness 2, donc :).

Vu qu'il est 12,5€ à -75% sur steam, je dirais que oui, c'est intéressant.

Comme quoi Steam n'est pas toujours le meilleur. Le jeu a obtenu 6/10 chez Gamekult, une petite note en raison de sa courte durée (5h) et de sa mécanique trop classique. Or: 1) je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer donc un jeu plié en 5h à 10€ ça me va très bien et 2) je joue peu depuis un bon moment donc le "classicisme" ne s'applique pas à moi.

Allez, vendu. Et une merde en plastique de plus à la maison :D

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Je ne connais que Crysis Warhead sur les deux jeux que tu cites, et j'ai bien aimé. Autant que le premier, mais il est plus bourrin et plus linéaire. Et aussi un poil plus gourmand il me semble (si ta machine est un peu juste).

EDIT : Et Metro 2033, si vous ne l'avez pas encore.

Trouvé à Auchan en version boîte : Max Payne 2 et Titan Quest avec son addon, chacun à 5 €.

Lien à poster

Ah merde. Je me souviens qu'un passage de Crysis avait mis ma bête de course à mal (passage de la montagne qui se désagrège au loin), ça m'inspire par confiance pour Warhead. :/

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Tiens, je l'avais totalement oublié celui-là. Acheté il y a un moment, pas fini. A 5 € il vaut peut-être le coup, mais pour ma part c'est une sacrée déception (et encore, je n'ai pas eu les nombreux problèmes techniques que certains ont eu avec ce jeu). Le rare contenu en mode "FPS" est pourtant plutôt réussi en termes de jouabilité (à l'ancienne^^).

Lien à poster

×
×
  • Créer...