Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Aujourd'hui, sans hésiter, Sonic generations à 10€, il vaut vraiment le coup.

Je vais me laisser tenter par Bastion, à 4,75€

Bulletstorm à 12.5€, je trouve que c'est encore trop. Mais c'est surtout parce que j'ai suffisamment de jeux qui attendent.

Lien à poster

J'ai failli, et j'ai fini par me dire que je n'y jouerai probablement jamais...

Hier je me suis pris les Tomb Raider qui me manquaient : Legend et Anniversary (et aussi Lara Croft and the Guardian of Light en passant). J'espère que ça n'a pas trop vieilli : je trouve qu'Underworld a déjà pris un petit coup de vieux.

Lien à poster

Je dois avoir déjà pas loin de 12h de jeu dessus, et j'avoue que j'aime beaucoup, je sens qu' en multi il doit être possible de faire encore mieux qu'en solo, en particulier pour les quêtes et les boss, un rien difficiles à affronter seul :)

Mais l'univers est bien déganté et la 2D me plait mieux que la 3D de Minecraft, je me repère du coup plus facilement, et j'aime faire des petites maison en vue de coté :)

Lien à poster

Finalement, vous m'avez bien eu avec Trine. Je me suis acheté le numéro spécial Noël de Joystick avec Trine en jeu complet, quelques jeux indés qui ont l'air sympa et des mods pour des jeux que je n'ai pas. Tout ça pour moins de 8€.

Y'a plus qu'à.

Lien à poster

Finalement, vous m'avez bien eu avec Trine. Je me suis acheté le numéro spécial Noël de Joystick avec Trine en jeu complet, quelques jeux indés qui ont l'air sympa et des mods pour des jeux que je n'ai pas. Tout ça pour moins de 8€.

Y'a plus qu'à.

Oh oui, tu verras, Trine c'est vraiment bien ! Bon, j'imagine que je l'aurais encore plus apprécié question maniabilité si j'avais pu faire fonctionner la manette, mais même au clavier cela reste très très jouable. C'est quoi les jeux indés qui étaient offerts ?

C'est juste chez moi, ou le site de Joystick ne répond pas ?

Trine "offert" avec le mag : DRM ou pas ?

Encore rien qui m'inspire dans les soldes Steam du jour.

Super Meat Boy, j'ai déjà via un Humble Bundle :p

Ben je vais peut-être me laisser tenter par Fallout New Vegas, si j'ajoute les DLCs ça fait environ 16€, c'est pas mal. Et comme ça j'aurai l'intégrale des Fallout (à part Fallout Tactics qui ne m'intéresse pas)... il ne me restera plus qu'à y jouer ! :D

Lien à poster

Anno 1404 Gold (incluant Venise) à un tout petit peu plus de 10 € sur Amazon.fr et Fnac.com. Ca me tente... Je suis surtout accroc aux AoM et AoE, ça risque de me plaire ? J'espère que l'immonde DRM Tages a été viré, depuis...

EDIT :

Copy protection

The game has a rigorous DRM system based on Tagès. It forces users to activate their game online once by submitting an activation code after each installation on a different computer or a significant hardware change. The activation can be performed on any PC with an internet connection. It can only be activated three times by default and unlike many other DRM systems it does not support revocation of already used licenses.[6] Further licenses can be requested free of charge by contacting Ubisoft.[7]

The copy protection has been completely removed with patch v1.1 for the DVD version. Digital download versions retain the copy protection.[8]

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Anno_1404#Copy_protection

Et ce WE : AoE III complet (avec ses deux extensions) à 18 € sur Steam, soit près de 2 fois moins cher que sur Amazon (31 €).

Lien à poster

Heu les "Anno" n'ont strictement rien à voir avec les "Age of", en effet ces derniers sont des RTS, alors que les "Anno" sont des jeux de gestions, ou il faut faire évoluer son peuple. La guerre n'est qu'une option, et comme pour tout les Anno un truc chiant, mais par le quel il faut passer de temps à autre pour pouvoir récupérer de nouvelles terres, affin de devenir le maitre du monde :p

Lien à poster

Bah il y a tellement de bons jeux qui méritent le détour, que je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps et de l'argent avec un jeu franchement moyen. Là comme ça et pour ce prix-là je préférerais par exemple m'acheter Beyond Good & Evil dont j'entends le plus grand bien depuis des années.

Lien à poster

Bon, il n'y a donc vraiment aucune urgence que je me procure ce titre qui ne me motive un peu pour le solo que parce que c'est Duke, et ce qui aurait pu me faire sauter le pas, c'est l'idée de jouer en multi avec des gens de ce forum.

M'enfin, 9 € c'est encore trop cher pour ce que c'est, je trouve.

J'attends davantage la sortie de Trine 2 (en budget ou pas) sans DRM : les vidéos de vos parties font vraiment envie.

Lien à poster

×
×
  • Créer...