Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Blizzard propose 20€ de réduction sur Starcraft 2 et Diablo 3 : http://www.pcinpact.com/breve/75467-black-friday-20-remise-sur-diablo-iii-et-starcraft-ii.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact

Soit le premier à 20€ et le second à 40€.

Moi je dis, profitez de Starcraft 2 et venez vous faire rouler dessus avec nous par des niveaux diamant/master qui s'amusent dans les niveaux bronze/argent :desole:

Lien à poster

Celle où on s'est fait "rusher", oui.

Par contre la suivante, ce fut un magnifique fail de ma part avec une attaque de faucheur qui passe gentiment sous la Xel'naga, et la perte de mon armée sous une bombe nucléaire.

Faut pas jouer quand on est fatigué :p.

Lien à poster

Les soldes d'automne ont démarré sur steam et ce, jusqu'au 26 Novembre.

Par contre, je mentionne rien de précis, car comme lors de la dernière fois, il y a des soldes flash qui ne durent que quelque heures. Donc, à vous de surveiller.

Je ferai part de celles que je trouve intéressantes (Mais pour l'instant, j'en ai pas :p).

Lien à poster

Cela va plutôt à l'encontre de l'esprit des précédents Humble Bundles...

Que se passe-t-il si on possède déjà certains titres sur Steam ?

Un peu mais pas trop : le Humble Bundle le plus connu est le Humble Indie Bundle, mais il y en a eu d'autres qui étaient un peu moins souples. ;)

Lien à poster

Un peu mais pas trop : le Humble Bundle le plus connu est le Humble Indie Bundle, mais il y en a eu d'autres qui étaient un peu moins souples. ;)

Alors je les ai loupés.

Dans mon esprit c'était surtout du jeu DRM-free.

DEF: À part le fait que la dernière fois que j'ai voulu y jouer j'ai eu la mauvaise surprise que durant ma période de non jeu, mes clés se sont fait ban du multi, oui, le jeu est bien, par contre il semble complètement délaissé par THQ depuis un moment.

Et en solo, le jeu vaut quand même le coup ?

Rien: il y a une seule clé pour tous les jeux, donc tu l'as en double.

Donc on ne peut pas offrir les titres en double à quelqu'un d'autre ?

Lien à poster

Saint Rows 3 est justement un de ceux que je n'ai pas.

Les deux qui me plaisent le plus sont Darksiders et Metro 2033, et que je possède déjà. J'aurais bien acheté si on avait obtenu des clés différentes (avec possibilité de les offrir), mais dans ce cas, je vais m'abstenir je pense.

Lien à poster

×
×
  • Créer...