Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Toujours sur steam, comme offre de milieu de semaine, un bundle de jeu polonais : http://store.steampowered.com/sub/18456

Alors, dit comme ça, c'est un peu réducteur, mais en fait je trouver le contenu intéressant pour 15€.

Call of Juarez, j'en ai parlé un peu ici : http://www.morebacks.com/topic/3481-jeux-un-commentaire-sur-un-jeu-qui-ne-merite-pas-ou-pas-encore-de-sujet-dedie/page__st__600#entry76149

Pour résumer, un FPS sympa dans un environnement western.

Hard reset et son DLC : un FPS assez nerveux pour peu que l'on choisisse une bonne difficulté qui rappelle un peu les premières heures du genre. On pourra un peu se plaindre de la rapidité de déplacement du personnage, mais dans la catégorie bourrin, c'est un bon jeu. A noter que je n'ai pas essayé le DLC.

Anomaly: Warzone Earth : un jeu de stratégie action que j'avais acheté dans un autre pack. Malheureusement je ne peux pas faire un retour précis n'ayant fait que le tutoriel, mais il se présent comme un jeu d'acion/stratégie où l'on doit permettre à ses troupes d'avancer au milieu d'une ville en utilisant à bon escient des options ou en leur faisant choisir le bon chemin. Par manque de temps, je n'ai pas pu le creuser plus.

Restent Two Worlds et Zombie Driver HD. Le premier je ne connais pas, et le second, je n'avais joué qu'à la démo. Vous êtes au commande d'une voiture armée jusqu'au pneu et devez tuer tous les zombies sur votre passage en remplissant différents objectifs. Assez bien réalisé, même si un peu répétitif à mon goût.

Bref, sur l'ensemble du pack, je trouve que pour ce prix, c'est assez intéressant. Je l'aurais sans doute pris si je n'en possédais pas déjà les 3/5.

Lien à poster

Two Worlds ? C'est un RPG open-world (comme dans "dès le début tu peux virtuellement aller ou tu veux même si tu te feras éclater question niveau") plutôt bien fait avec un système de combat intéressant (mais qui peut être rapidement abusé) et du "stacking" d'objets et d'armures. Tu peux fusionner des armures ou des armes de même type, pour augmenter leurs caractéristiques.

Le monde est vaste, plutôt joli (même s'il abuse un peu du HDR) et en gros c'est un jeu plutôt agréable même si les quêtes deviennent assez répétitives.

Lien à poster

Mouais, déçu pour le moment des soldes GOG... Je veux dire, individuellement c'est bien que la plupart des jeux soient soldés, mais il n'y a rien qui me fasse envie... je deviens peut-être blasé ? Ou alors ma pile virtuelle de jeux en attente est tellement énorme que je fais peut-être enfin un peu preuve de bon sens dans mes achats :-°

Lien à poster

Je viens de me prendre Metro 2033. Merci Carambar pour l'info ;)

Juste par curiosité (vu que je l'ai déjà dans Steam), c'est quel type de DRM sur cette version ?

J'ai récupéré DN3D ;)

Merci !

Et pour info, cette version* fonctionne sans problème avec le HRP et aussi le polymer (qui lui n'aime pas les Radeon par contre).

* remarque, je ne sais pas s'il y a eu une "autre" version, avec des DRM ou d'autres contraintes...

Lien à poster

C'est parti pour les soldes de Noël sur steam!

Et cela commence avec 50% soit 25€ sur Borderlands 2 et 75% sur le premier (7,5€).

75% sur tous les Prince of Persia, soit les 4 pour 11€.

Ou bien Batman Arkham City version GOTY à 7,49€

Et comme la dernière fois, vous pouvez voter chaque jour pour une promotion parmi 3 titres.

Les soldes durent jusqu'au 5 Janvier.

Lien à poster

Batman Arkham City version GOTY me tente... mais je n'ai toujours pas eu le temps de terminer Arkham Asylum :/

La démo fait plutôt envie, mais limitée à 15 minutes, c'est peu pour se faire une idée. Ceci dit, ça ressemble fortement à AA, que je trouve sympa, mais sans plus. Je ne sais pas si AC me motivera suffisamment pour y jouer avant très longtemps.

Le doublage fr est plutôt raté à mon avis. La flemme de relancer la démo en VO.

Lien à poster

Arkham city c'est Asylum puissance 10. Le scenario et la mise en scène sont toujours aussi bons. Le jeu accentue vraiment sur son coté sandbox. Les défis de l'homme mystere sont bien plus nombreux que dans le premier et à cela s'ajoute des quêtes secondaires (Azrael, Deadshot, Zasz...), la partie avec Catwoman, et éventuellement le DLC (plutôt court) de Harley Quinn.

Mais c'est quand même mieux de finir Asylum avant.

Lien à poster

Legend of grimrock à 3,5€ aussi.

Et Spec Ops: The Line à 6,8€ qui, si il possède une durée de vie très courte, a été encensé par son scénario.

Je vais peut-être me laisser tenter.

Sinon, toute la collection des Thief pour 6,8€/

Lien à poster

J'ai craqué pour les Thief. Et pour pas mal d'autres choses sur Steam pendant ces soldes. Objectif : ne plus acheter aucun jeu d'ici aux prochaines soldes d'hiver. Et je n'ai quasiment rien acheté sur GOG puisque pour avoir les meilleures réductions il faut acheter en pack et que généralement il n'y a qu'un ou deux jeux max du pack qui m'intéressent...

Lien à poster

Bah moi j'ai pris Grimrock, ça m'a trop fait penser à Dungeon Master ^_^ ...

Je testerais ça demain soir, c'est plus l'heure de commencer un jeu :°

HEY DITES : OYEZ OYEZ, braves teameurs morebacks, Grimrock est uniquement en estranger d'albion, pas de bon françois, ça commençois mal, je reprend ma partie ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...