Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Un premier teaser de Darksiders 2 :)

On y voit un tout petit peu d'images ingame :

http://www.gametrail...iders-ii/714579

Et 8 minutes de gameplay de Rage :

Ca bouge bien, les armes sont variées et ont un bon feeling je trouve, les textures sont floues mais le monde fait très vivant. Bon, le gameplay au pad me chagrine toujours autant, mais sur PC ça risque d'être pas mal. Je vais finir par le mettre sur ma liste aux côtés de Skyrim, si ça continue.

Lien à poster

Je n'ai pas l'impression de l'avoir vu passer sur le forum, mais un trailer pour Prey 2 est sorti :

Si ça ressemble à ça en jeu, je risque d'être intéressé. Je suis vraiment fan du style, de l'ambiance, de la musique...

Marrant, je n'ai jamais joué à Prey mais j'avais suivi son actu à l'époque. Mais là ça me fait plus penser à du Mass Effect qu'à du Prey...

Lien à poster

Hmm... ils ont vraiment changé la formule de Tomb Raider, mine de rien...

Avant, un TR, c'était de l'exploration, des puzzles à résoudre, des passages demandant un peu d'adresse (même dans Underworld).

Là, je vois surtout de l'action, du script et des QTE en pagaille.

Certes, ce teaser n'est qu'un petit bout du jeu et n'est pas forcément représentatif du produit complet, mais je ne me sens pas très rassuré, là.

Lien à poster

Le teaser de Tomb Raider me plait et me déplait à la fois.

Les puzzles, c'est cool. :p Les QTE à répétition, c'est moins cool. :s

Faudra voir ce que ça va donner au final.

Pour Prey 2, exit les portails, exit le monde des âmes et exit la gravité. :s

Un peu comme Crysis 2 ou Far Cry 2, ça ne porte le nom de l'ancêtre que pour des détails.

ça sera peut-être un très bon jeu, mais quand on a fortement apprécié le premier comme moi, ça va être très difficile d'en faire abstraction... :/

Lien à poster

Alors ça y est, Crytek se lance dans les exclus 360...

Le projet a l'air pas mal d'après la vidéo. Il faut bien avouer que le jeu au clavier/souris perdrait de sa saveur. Enfin je ne sais pas, je n'ai jamais essayé le Kinect.

Alien Colonial Marine promet d'être bien médiocre :

http://factornews.com/news-31995-E3_Premier_apercu_d_Aliens_Colonial_Mari.html

Ce n'est pas demain la veille qu'on aura la relève des antiques d'AvP et d'AvP2.

Lien à poster

Mais Tomb Raider avait déjà subi un reboot avec la trilogie Anniversary/Legend/Underworld ? Le trailer me plait bien en tout cas. Pour ce qui est de l'orientation action on y avait déjà droit avec Legend et underworld, et puis, Uncharted est passé par là entre temps...

Lien à poster

Star Wars The Old Republic, Return

Mais pu-tain ! Pourquoi Bioware ne fonde pas un simple studio d'animation pour l'occasion et ne crée pas une simple série animée TOR plutôt qu'un énième MMO pourrave ?

Franchement, ça claquerait.

Lien à poster

×
×
  • Créer...