Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Oh il ne s'en cache pas, il prend des protéines ... je suis certain que sur le plan strictement technique, il a raison : il prend strictement ce qu'il lui faut avec les doses qu'il faut ... mais ce n'est pas ma conception de l'alimentation ^_^

 

Perso j'aime manger, et aujourd'hui il y a des gouts dont je n'ai pas envie de me passer ...

 

Mais personne n'a dit qu'il n'y a qu'un seul chemin ...

 

 

...

  • Like 1
Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Deux heures par jour seulement ? Mais c'est pas infaisable, son truc :D

 

Une vidéo du saut de Baumgartner sous plusieurs angles et avec des données affichées. On voit bien la résistance de l'air commencer à faire bouger sa combinaison seulement vers 28.000m... (la flemme de chercher si déjà postée ici)

 

Lien à poster

Végétalien ? Ok, bonjour, au revoir. Faudra qu'on m'explique comment ce grand intellectuel ose prétendre qu'on peut se muscler sans lait/oeuf/viande/ bref avec moins de protéines et acides aminés que dans une alimentation normale. Enfin sans se doper et s'injecter du complément.

 

 

Via certain légumineux comme les lentilles qui sont extrêmement riche en protéines et qui sont recommandé (et pas qu'un peut dans un régime végétarien)

 

Mais bon lui c'est de la gonflette

Lien à poster

Impressionnante, la chute... des battements de coeur.

J'ai regardé la vidéo au moment fatidique : je penche plus pour une défaillance passagère du matériel (et non du coeur) car cela ne dure qu'une seconde à peine et on voit qu'il bouge à ce moment-là. je ne parle pas du mouvement de rotation/vrille dans sa chute mais de ses mouvements volontaires de bras pour contrôler la vrille.

 

... ce n'est qu'un avis. D'te façon, boire du Red Bull, çai le mal. :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Incroyable mais vrai. J'avais déjà entendu des prouesses de la part de ces volatiles.

Et les pieuvres, j'vous dis pas.

 

En tout cas, je suis impressionné (et j'ai eu comme image la séquence du Vélociraptor, l'oeil intelligemment sadique qui ouvre la porte de la cuisine dans Jurassik Park). J'sais pas pourquoi mais ça m'y a fait penser.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...