Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Ca me rappelle un litige avec un vendeur : au moment où lui et moi étions arrivés à une solution amiable, c'est Paypal qui nous a empêché de le faire. A chaque interlocuteur au téléphone, ils me ressortaient un historique de mes appels complètement déformé, etc.

Lien à poster

TeKa > Rien de neuf dans le fond. Même principe que ce qu'on voit dans cette

(et même problème de température à laquelle cette propriété se manifeste, d'où la cartouche d'azote liquide). Sauf que là, les Japonais se servent en plus de la force de Lorentz, probablement pour donner le mouvement initial et/ou contrôler la trajectoire.
Lien à poster
  • 2 semaines après...

TeKa > Rien de neuf dans le fond. Même principe que ce qu'on voit dans cette

(et même problème de température à laquelle cette propriété se manifeste, d'où la cartouche d'azote liquide). Sauf que là, les Japonais se servent en plus de la force de Lorentz, probablement pour donner le mouvement initial et/ou contrôler la trajectoire.

Toute façon c'est avec de petit progres et de grande malade chez les scientifique que ce genre de technologie sera un jour au coeur de nos moyen de transport... Quand au soucis de froid intense d'ici là on aura je pense résolu le soucis ou on trouvera autre chose...

Lien à poster

×
×
  • Créer...