Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 2 semaines après...

Ben moi, au-delà de la folie de ce gars (que j'admire) ce qui m'intéresse beaucoup et qu'on voit de plus en plus partout, c'est la petite caméra GoPro qui lui sert à filmer. C'est de la bombe, hautes perfs et ce n'est pas très cher (autour de 300 euros dans sa version basique à la FNAC Montparnasse, donc moins cher online je suppose).

Je vient de voir la présentation video sur le site de GoPro c'est impressionnant sa qualité pour du matos aussi peut cher...

Quand je pense que j'ai lâcher 200€ il y a pas 2 mois 200€ pour une caméra HD JVC j'aurais du attendre et prendre celle-ci histoire de faire de belle chose surtout en convention là ou les caméra et les apn sont très utile mais aussi très bousculer...

Lien à poster

Très bien fait.

On a déjà entendu parlé de ce Kony sur les tv fr, mais évidemment, ça va, ça vient, le temps de quelques reportages, et puis... ça passe, et on oublie.

Le truc qui me gène dans cette vidéo, c'est qu'ils jouent sur les sentiments, une forme de culpabilisation, d'ailleurs, sur http://www.slate.fr/story/51281/kony-2012, ils ne sont pas tendre dans leur critique.

Lien à poster

Tout d'abord, je n'ai pas vu cette vidéo, et je n'en n'ai pas envie.

Si j'ai bien suivi, les principales critiques vont vers l'association qui prône une intervention militaire et qui utilise une part très, voire trop importante de son budget en "campagne marketing" (c'est pas le terme exacte que je voulais donner, catégorisé dans "Awareness" sur leur graphique) et non pour ses actions sur le terrain.

Il y a une photo controversée aussi, sur laquelle on voit les membres de l'association tenir des armes en mains.

Ce qui, donné comme ceci, laisse planer beaucoup de doute sur les véritables intentions.

L'association s'est défendue avec une explication un peu tirée par les cheveux à mon goût : trolololo, joke photo! (voir "RE: THE PHOTO OF THE FOUNDERS WITH THE GUNS")

Et une interview du photographe :http://www.washingtonpost.com/blogs/blogpost/post/invisible-children-founders-posing-with-guns-an-interview-with-the-photographer/2012/03/08/gIQASX68yR_blog.html

Et puis il y a aussi le fait que ce fameux Kony n'agit plus en Ouganda.

Après, ils sont certainement plein de bonnes intentions, avec peut-être une vision coloniale. Mais il y a sans doute d'autres associations qui interviennent de manière plus concrète qui méritent plus d'attentions.

Et puis bon...

Lien à poster

Il ne s'agit pas d'une intervention militaire à proprement parler : l'association veut juste que des militaires américains aillent former les militaires du coin (Ouganda ou RDC, là où se cache J. Kony).

Lien à poster

Amusant :)

À la fin, j'ai l'impression qu'il y a du givre partout sur le Légo.

C'est d'ailleurs étonnant que la navette ne se soit pas démontée/détériorée, parce qu'elle a quand même du subir quelques tensions, chocs thermiques et être ballotée par les vents.

Après, je me demande comment la vidéo leur est revenu, ont-ils pisté le matériel ? J'aurai quelque peu du mal à croire qu'elle soit gentiment venue se reposer dans le champ à quelques pas de ses propriétaires :)

Lien à poster

pour la navette je croit qu'ils ont fait usage d'un trucage a base de colle

Pour le reste un simple GPS pour savoir ou est retomber l'engin ensuite bah on ce déplace ;)

Reste que tu remarquera que la Caméra filme très bien même a 3500M d'altitude

Lien à poster

Au fait j'ai fait une erreur de 0

C'est pas 3500M qu'elle a atteint mais 35000 avec une pointe d’après certain site a 53000M ce qui est ma fois un beau record d'altitude et ce qui prouve que la petite Go pro est sacrément robuste

Lien à poster
  • 2 semaines après...


Les voitures à conduite automatique de Google ne sont pas neuves, mais c'est cool de voir qu'ils bossent toujours dessus et de voir le produit en action.
:)
Lien à poster

×
×
  • Créer...