Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Rah, j'aime pas cet amalgame (0:18) ! Ryan Doyle est un excellent athlète, mais il ne fait pas du parkour (trop de mouvements inutiles). Il suffit de regarder Belle ou Foucan, ça c'est du parkour. Attention, j'adore Ryan Doyle (j'avais posté sa vidéo redbull il y a quelques temps sur mon blog), Damien Walters et ce type d'athlètes, mais ce qu'ils font n'est pas du parkour, c'est "autre chose", dérivé du parkour.

:)

Lien à poster

Serrez les yeux et fermez vos fesses !

(et les autres de ce gars sont du même tonneau : dingues)

Wow. Surtout le passage en rase-mottes.

Faudra que j'essaie ça le matin pour me réveiller, parce que prendre le volant réveillé à 1%, ça doit être plus dangereux que son truc.

Lien à poster

Ben moi, au-delà de la folie de ce gars (que j'admire) ce qui m'intéresse beaucoup et qu'on voit de plus en plus partout, c'est la petite caméra GoPro qui lui sert à filmer. C'est de la bombe, hautes perfs et ce n'est pas très cher (autour de 300 euros dans sa version basique à la FNAC Montparnasse, donc moins cher online je suppose).

Lien à poster

Je regardais justement le prix des GoPro il y a quelques jours (par pure curiosité), ça reste "cher", même sur le net, surtout s'il on compare avec le prix américain de la bebête... :/

Lien à poster

×
×
  • Créer...