Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Bon ben c'était bien la peine de faire des stress tests, quand je vois les conditions déplorables dans lesquelles se déroulent cette première journée : déco sauvages, cinématiques qui foirent, et là au moment où j'écris, impossible de se connecter depuis belle lurette...

Lien à poster

Le problème c'est que beaucoup ont peut-être fait comme moi et n'ont quasiment pas participé aux beta et stress tests.

D'ailleurs, je n'ai pas encore essayé de me connecter. Ce soir peut-être.

(faites des gosses...)

Lien à poster

Pourtant c'est bô et intéressant !

... simplement, pour le moment, j'ai pas l'impression de jouer à un MMO, mais à un RPG classique où tout le monde jouerait en même temps. Je veux dire : à aucun moment je n'ai particulièrement envie de grouper (au sens faire une team en s'envoyant des invitations) avec qui que ce soit, puisque tout le monde peut participer à tout.

Ce n'est pas vraiment une critique, c'est juste très surprenant...

Lien à poster

... simplement, pour le moment, j'ai pas l'impression de jouer à un MMO, mais à un RPG classique où tout le monde jouerait en même temps. Je veux dire : à aucun moment je n'ai particulièrement envie de grouper (au sens faire une team en s'envoyant des invitations) avec qui que ce soit, puisque tout le monde peut participer à tout.

Ouais c'est nouveau y'avait déjà sous SWTOR c'est le MMORPG solo, tu joues seul, tu pousses ton perso jusqu'au level max seul, et quand tu es level max tu groupes pour faire les 5-6 instances en boucle jusqu'à ce que tu t'emmerdes, rapidement :D

Sinon oui guildwars est sympa, même si je râle tout le temps :D c'est un condensé de tout ce qui se fait dans les autres MMO actuels, ils n'ont pas vraiment pris de risques.

Lien à poster

C'est comme ça que je jouais à WoW, la plupart du temps solo, sauf dans les instances ou je cherchais un groupe, ou alors je les faisais seul, mais c'était juste pour visiter, pas pour le stuff vu que j'avais un niveau bien supérieur ...

Lien à poster

J'ai enfin pu jouer un peu hier soir.

Vu que j'ai pris la même race que lors de la beta, je ne suis pas trop dépaysé par le début de partie.

Par contre, c'est beaucoup plus fluide. C'est bien.

Plus qu'à continuer :)

Lien à poster

Place de Vizunah / Vizunah Square

à aucun moment je n'ai particulièrement envie de grouper

Moi c'est l'inverse. Il y a des tonnes d'avantages à jouer en groupe, et ça me saoule que ça ne marche pas bien pour le lancement.

A chaque fois que je tombe à terre sur une bêtise par exemple... personne pour me relever, obligé de me téléporter contre argent, un bout de chemin à refaire, etc. Ou à chaque fois que je me retrouve face à un champion (faut grouper à 3 ou 4 pour les battre). Ou les points de compétence où il faut battre un mec bien balèze (généralement c'est facile mais certains sont vraiment pénibles tout seul alors qu'ils passent très facilement à 2).

Et pour avoir fait tout un WE beta avec stranger je peux comparer, on ne level pas pareil à 2 que tout seul non plus (le gain d'XP des combos sur les coups peut-être?), et on gagne clairement moins d'argent (dépenses pour téléporter, armures cassées à réparer plus souvent... ça coute cher ! Et je me suis retrouvé bloqué par manque d'argent plusieurs fois)... Tout à été fait pour que le jeu soit plus agréable à plusieurs.

Lien à poster

Bon, j'ai finalement craqué (putain, je suis faible!!). Je devrais être livré aujourd'hui ou demain. Vous êtes sur quel serveur ?

C'est marqué page précédente : Vizunah :)

stanger > Je l'ai acceptée hier soir. Enfin, cela me disait que j'en faisais partie en tout cas.

Lien à poster

×
×
  • Créer...