Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

J'ai pu me connecter lors du stress test de lundi, je dois dire que je suis conquis !! Ce système de quêtes sans parler à des PNJs et ces événements qu'on peut rejoindre "à la volée", c'est le pied !!

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'essaierai d'y être, d'autant qu'on garde les persos de la beta précédente.

Mais je suis toujours partagé : dois-je participer au risque de me spoiler le plaisir de la découverte lors de la sortie définitive du jeu ? Dois-je me retenir de participer, mais cela veut dire voir tout le monde dire à quel point tout cela est formidable et baver d'envie ?

Lien à poster

Le premier j'ai joué 1500h et je suis loin d'avoir fait tout ce que je pouvais faire. Et je suis petit joueur comparé à certains (je ne citerais pas de nom :p)

Bref, c'est pas un WE qui va changer grand chose en ce qui me concerne... ça donne un aperçu, c'est tout. Il va falloir beaucoup de temps pour tout explorer.

Lien à poster

Cruchot> je ne pense pas que la version finale sera extrêmement différente de celle beta-testée actuellement. En tout cas, pas en termes de scénario, de gameplay. A mon avis ce seront surtout des stress tests de serveurs, des enquêtes sur la satisfaction des joueurs, etc...

Malheureusement, je ne rejoindrai pas la guilde du forum, vu que je suis déjà dans une guilde GW "active" (on n'est plus que 5, actifs aussi sur LOTRO), à moins qu'on puisse avoir plusieurs affiliations...

Lien à poster

Ouais on peut être multi-guilde. Et après tu peux switcher sur la guilde que tu veux représenter sur le moment (ça te change le no de guilde derrière ton nom, le chat de guilde, etc.)

Même si t'es pas sur le même serveur le chat passe (et pour jouer (hors WvW) on peut s'inviter d'un serveur à un autre).

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Eh bien hier j'ai joué un bon bout de temps et finalement je n'ai eu que deux déconnexions sauvages. Pas de Code 38 à l'horizon. Donc à tout prendre je dirais que ce second week-end beta semble mieux se passer que le premier, sur le plan technique.

Lien à poster

Pour ma part très bon WE beta. Déconnecté du serveur 2-3 fois seulement, avec connexion instantané derrière. Le patch de 1.6Go je l'ai eu aussi, résultat très bon pour moi, car avant le patch j'avais un plantage systématique toute les 30 minutes en moyenne, il a était appliqué dans la nuit de vendredi à samedi (tout le monde ne l’a pas eu j’en conclu que certain client on eu des problèmes de DL).

Ce WE m'a permis de monter mon perso principal au niveau 40 en PVE uniquement, j'ai pu tester avec chmop le crafting jusqu'au niveau 125/400 qui permet de fabriquer des armures niveau 30-35, système qui ne révolutionne pas la donne des autres MMO, mais qui a le mérite de se faire sans trop de difficulté (il faut juste bien penser à recycler tout les objets fait pour que l’on ramasse).

La nouvelle zone 25-35 reliant les Cimes Froides des Norn, aux plaines de Tyrie humaine au nord de la nouvelle Arche du Lion était fort plaisante, avec 4 types d’environnements.

J'ai pu aussi en profiter pour compléter totalement les zones (cœurs, points de compétence/remarquable) et avoir une complétion du monde à 34% ce qui donne un aperçu de la totalité du monde à la sortie du jeu. Tout ceci fait sans trop me presser (à part au début car ce perso est à la base un « reroll » forcé du fait de l’erreur de chargement d’une zone lors du 1er wek end) en environ 76h.

Il faut aussi noter que le jeu utilisait enfin ma carte graphique. Peut-être pas au mieux, mais ce WE elle était utilisé, de ce fait à part lors de l'affrontement avec le gros monstre des marais je ne suis jamais tombé sous les 30 fps (enfin si au niveau de la "pseudo" fontaine de l'Arche du Lion quand même :D)

Avis à la population, pour la prochaine beta (vu que le jeu ne sortira sans doute pas fin juin) chmop et moi-même aimerions trouver des niveaux 30 et plus pour pouvoir finir 1 ou 2 puzzle game peuplés par un ennemi champion trop fort pour nos 2 petites personnes, et le donjon des catacombes d’Ascalon histoire de tester un peu plus loin que la 1ère salle.

Lien à poster

Personnellement non, comme sur le 1, recommencer au début ne me dérange pas, de plus comme je veux débuter le jeu avec un Asura je n'ai pas de spoil à part la découverte des 1ères zones Humaines/Norns/Charr.

L'histoire personnel elle aussi est de toute façon limité au niveau 20 et du coup à part le début des intrigues, rien n'est vraiment lancé. (sachant qu'il y a plusieurs choix possible à la création, qui ne nous ferons pas vivre la même histoire)

En fait, grâce à la Bêta je sais à quoi m'en tenir et comment débuter plus proprement un personnage, de plus une fois le jeu sortie pour de bon, je ne vais sans doute pas jouer de la même façon, car limite de temps oblige, tu essais un peu tout rapidement sans prendre trop le temps.

Lien à poster

Pour moi sur Guild Wars 2 c'est plus au niveau de l'histoire personnel dévoilé, mais comme ça ne dévoile pas grand chose.

Pour beaucoup je pense que c'est sur la découverte du monde et de la façon de jouer au jeu, ce qui personnellement ne me dérange pas j'ai déjà refait plusieurs fois les zones bas niveaux des 3 races disponibles et je les referais sans déplaisir.

Du coup comme de toute façon je vais finir par jouer à GW2 en version final je ne vois pas de spoil trop possible, si ce n'est qu'effectivement, il faudra refaire le début de la trame scénaristique si l'on choisi la même à la sortie du jeu.

Lien à poster

Le jeu m'a l'air d'être très proche de sa version finale. Ce qui fait que c'est comme si on jouait au vrai jeu à la sortie finalement.

Sauf que dans la beta on sait qu'on va perdre nos perso à la fin... et ça permet de tout tester sans conséquence (comme dépenser presque tout son argent dans le craft pour voir ce que ça donne... sur un perso que je garde je ne l'aurais pas fait !)

En fait ça va me permettre de faire ce que je devrais faire normalement dans un jeu normal mais ne fait pas habituellement par flemme de reroll une fois arrivé à un niveau assez haut... (et je dis "va me permettre" parce que déjà, dans la beta, j'ai eu la flemme de changer de perso pour l'instant ! Je me connais :))

Lien à poster

×
×
  • Créer...