Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Je l'avais annoncé y'a bien longtemps pour le 31 aout sur TS.

Parce que concordance du jour de sortie avec Guild Wars Eyes Of The North en 2007 (aussi un vendredi), mais bon le 28 c'est mieux ^^

Enfin le 28 aout étant un mardi les 3 jours anticipé ça tombe juste pour le WE précédant \o/

De plus la beta du 20-22 c'est parfait je rentre de vacance le 19 juillet \o/

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Il y a des chances que nous emménagions sur "Vizunah Square [FR]" au vu des demandes formulées par les gens avec qui l'on devraient jouer, qui souhaitent un serveur "FR" et au vu des communautés les 3 autres serveurs risquent d'être plus vite saturé.

Lien à poster

Je vous lis sans tout comprendre : vous allez jouer sur un serveur en particulier, ce qui signifie que les personnages sont liés au serveur ? Et une partie de vous devrait aller "sur "Vizunah Square [FR]"" (cf stranger) et l'autre sur Roche de l'Augure [FR] ? Et je ne comprend pas la remarque sur JV.com ?

Le jeu m'intéresse bien, même si volontairement je n'ai pas participé à la beta, mais du coup il me manque pas mal d'info pour comprendre tout ce que vous écrivez ici ...

Lien à poster

jv.com sera sur Roche de l'Augure, donc souhaitant le moins possible jouer avec des analphabètes de 12 ans, je n'y vais pas.

Sinon même si les serveurs hôtes ne sont pas les mêmes il sera toujours possible de faire du PVE ensemble, seul le PVP associé au serveur principale du compte ne sera pas possible.

Lien à poster

Oui voilà ce sont des "serveurs"... avec des "" autour. En vrai ce sont plutôt des mondes. Ça définit surtout des zones pour le WvW. Ceux qui sont sur des "serveurs" différents ne pourront pas faire de PvP dans la même équipe.

En réalité, les gens de 2 mondes différents faisant du PvP l'un contre l'autre seront probablement connectés au même serveur techniquement (ou sinon v'là le bordel... :))

En PvE ça ressemblera plus à des serveurs séparés. En ville tu verras les gens sur le même serveur. D'où l'intérêt de pas aller là où y'a la guilde jv.com :)

Mais on pourra jouer ensemble quand même par un système d'invit : quand on fait un groupe en jeu, on s'ajoute et... voilà on est à côté... (c'est tout, je crois)

Donc malgré toutes ses tentatives pour nous éviter, on va quand même pouvoir embêter xa_chan :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...