Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

Il parle d'un truc dans le jeu que tu ne fais pas alors que stranger t'a refilé des choses pour que tu progresse dans ce truc et dans le jeu.

Traduction :

Il parle de l'artisanat dans le jeu qui te permet d'augmenter ton XP "assez facilement" et qui te permet de te faire tes propres armures, bagues, bouffe, etc. et aussi et surtout, qui t'aidera à te faire des armures "ultra cheaté" quand tu sera niveau 80.

En fait la même chose dont on a d’ailleurs parlé pendant une bonne partie de la soirée sur TS et je crois bien que tu était là ...

C'est aussi la chose dont je n'avais pas compris le fonctionnement dans GW1, mais il faut dire que je ne connaissait plus personne qui y jouait quand je l'avais acheté :-° (d'ou mon achat du guide officiel de GW2 pour comprendre l'histoire du premier opus et ses extensions, et essayer de mieux comprendre certaines choses, sans avoir sans cesse à vous demander ... bien qu'au final rien qu'à vous écouter j'en apprends déjà beaucoup :)])

Bref, ... (voir ma signature)

Lien à poster
  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Dans le 1 il n'y avait pas de craft, seulement des marchants qui demandaient des quantités abominable de composants et pleins de sous.

C'est bien la preuve que je n'y ais rien compris ^^

Un de ces 4, je retournerais voir comment ça se passe sur le 1, avec tout les matériaux que j'ai ramassé je devrais pouvoir me faire une armure correcte et enfin progresser un peut plus dans le jeu.

Lien à poster

Dans le 1 tu as des armures communes niveau 20 avec des stats max à pas cher. Le seul intérêt des autres armures c'était la skin :)

La plupart du temps ça demandait pas seulement des ingrédients de base (genre du fer pour les armure lourdes) mais aussi des trucs peu communs. Donc souvent on achetait la majorité des ingrédients et ça coûtait surtout beaucoup de pièces de platine :)

Et après y'a les runes à mettre dessus, bien chères aussi...

Lien à poster

Ok donc j'avais déjà ce qu'il y avait de mieux pour mon perso et je me fais toujours casser la figure en deux temps trois mouvement, ce qui au final m'a fait abandonner le jeu une fois visité rapidement toutes les zones (j'avais un peut plus de 60% de la tyrie visitée), mais au prix d'une dizaines de mort dans certaines zones (voir beaucoup plus :pleure:|-( ).

Par contre je ne crois pas avoir utilisé les runes ...

Et la plupart de mon équipement je l'avais eu en accomplissant des quêtes des collectionneurs si je me souviens bien. j'ai mon armure totalement "bleu" et un arc "jaune" sur ma rôdeuse/élémentaliste...

Je regarderais cette histoire avec les runes en rentrant. Pour ce qui est de la skin des armures, là encore je n'avais pas compris m'en faire une qui soit "potable", mais ce n'est pas bien important.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Juste un détail, il y a deux façon de finir ce jumping puzzle, ta méthode me semble un peut plus longue (ce n'est peut-être qu'une impression), mais si tu prends les morceaux de clés dans l'ordre inverse, tu peut enchaîner les deux morceaux des clés sans revenir au début, bien que dans le sens inverse, il te faudra quand même refaire le début, mais je trouve ça plus simple

Une fois que tu as la moitié qui se trouve sur la plateforme le plus en hauteur, tu peut sauter sur une petite plateforme en dessous (il faut obligatoirement sauter pour pas rater la plateforme sans bonus de vitesse), après quoi tu peut enchaîner pour aller chercher la deuxième moitié, et recommencer le début pour aller au coffre. Pas facile à expliquer.

Accessoirement le boost de vitesse pour sauter à travers la cascade est totalement inutile, tout comme beaucoup d'autres :p.

Note : pense à montrer la carte au début de tes vidéos, histoire de bien repérer ou c'est pour ceux qui ne savent pas ;)

Lien à poster

Oui sur celui du MvM j'ai oublié de montrer la carte, après je ne trouve pas que l'autre méthode soit plus rapide (mais je n'ai pas fait de chrono) et il est toujours obligatoire de repartir du début un fois ce qui est un rien dommage mais bon.

Lien à poster

Et un nouveau Jumping puzzle, et pourtant je n'étais pas "Zuhl au monde"

J'en profite pour faire passer le message ici, le 1er gros event du jeu arrive le 22 (jusqu'au 31), pour Halloween, avec le retour du roi dément Thorn, dont la dernière apparition dans le royaume de Tyrie date de 250 ans (comme de par hasard :p)

À cette occasion, une mise à jour de contenu permanent sera aussi de la partie.

Lien à poster

×
×
  • Créer...