Aller au contenu

The Elder Scrolls IV : Oblivion


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas le probléme des patch mais des bug du a la traduction hasardeuse d'Ubi-Soft

Tien par exemple y'a une grotte juste au sud de Caldera que tu doit visiter pour terminer une quéte... Dans cette grotte ce trouve des esclave que tu peut liberer selon tes convictions... et bien dans la version française suite a une erreur de traduction de celule ubi-soft a trouvé le moyen de la noyer sous la flotte rendant tous simplement impossible la quéte des esclaves... Les différents patch officiel ou non ne change rien à l'affaire...

En faisant des recherches pour des correctifs non officiels pour Morrowind, je suis tombé sur le site wiwiland dédié à ce jeu. Il propose un certain nombre de correctifs dont un nommé Sauvé des eaux qui devrait pouvoir résoudre le problème de la grotte inondée. :p

Lien à poster

Je ne sais pas si ça a déjà été dit.

Il semble que la config mini soit un proc à 2Ghz avec une 6600GT 128Mo pour 15 à 20 fps en extérieur.

Avec une 6800GT ça passerait à 30fps en extérieur.

Mais je ne sais pas qui a fait les tests, dans quelles conditions, sur quelle version, avec quels paramètres ...

Donc en fait mon info ne vaut que dalle ...

Et je vous ai fait perdre votre temps ...

Na na nè-re !

=>[]

Lien à poster

Cette info vient tout droit de Canard PC (encore eux !?!) :p

On leur a fait tester le bestiaux sur un P4 2Ghz, 1Go de RAM, 6600GT 128Mo ==> 1280*1024 + niveau de détail moyen = 18-20 fps en ext. et 40 en donjon...

ils ont rajouté qu'avec une 6800, on a minimum 30 fps partout... Et que sur une 7800, toutes les options peuvent être poussées à fond !

Ils l'ont testé à Londre, début Janvier...

Lien à poster

Je ne sais pas si ça a déjà été dit.

Il semble que la config mini soit un proc à 2Ghz avec une 6600GT 128Mo pour 15 à 20 fps en extérieur.

Avec une 6800GT ça passerait à 30fps en extérieur.

Rien de tel que la FAQ Officielle pour éclaircir tout ça:

What are the PC system requirements?

Recommended:

* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor

* 1 GB System RAM

* ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, or higher video card

Minimum System Requirements:

* Windows XP

* 512MB System RAM

* 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor

* 128MB Direct3D compatible video card

* and DirectX 9.0 compatible driver;

* 8x DVD-ROM drive

* 4.6 GB free hard disk space

* DirectX 9.0c (included)

* DirectX 8.1 compatible sound card

* Keyboard, Mouse

Supported Video Card Chipsets:

* ATI X1900 series

* ATI X1800 series

* ATI X1600 series

* ATI X1300 series

* ATI X850 series

* ATI x800 series

* ATI x700 series

* ATI x600 series

* ATI Radeon 9800 series

* ATI Radeon 9700 series

* ATI Radeon 9600 series

* ATI Radeon 9500 series

* NVIDIA GeForce 7800 series

* NVIDIA GeForce 6800 series

* NVIDIA GeForce 6600 series

* NVIDIA GeForce 6200 series

* NVIDIA GeForce FX series

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Extrait d'OBLIVION FRANCE !!

Soyez les premiers à vous inscrire sur Oblivion-France et gagnez un voyage à Paris pour tester Oblivion sur des machines de dernière génération :

Pour participer au jeu concours, il suffit de s’inscrire. Les participants doivent donc se connecter au site http://www.oblivion-france.com sur lequel la page d’inscription sera mise en ligne sur le site du 17 mars à 20 heures au 21 mars à 20 heures et remplir le formulaire.

Mais oui, vous avez bien lu : Take2 invite une quinzaine de fans à Paris le 25 Mars pour leur permettre de tester le jeu sur des ordinateurs haut de gamme et ainsi partager leurs impressions et leur passion pour l'univers des Elder Scrolls.

+ d'infos :oups

Lien à poster

Inscrit sur la liste :p

Wait and See...

Yop.. je viens de recevoir un petit email sur le résultat du concours :lol ;) :roi

RAPPEL:

* Lot : participation à la convention privée (réunion de fans) en tant que V.I.P. fixée le samedi 25 mars 2006 de 12 à 19 heures organisée par Take 2 Interactive dans le cadre du lancement du jeu Oblivion.

* Le mode de sélection des gagnants est le suivant : les 15 premiers à s'inscrire seront sélectionnés pour participer à l'évènement. La date et l'horaire d'inscription relevés par le serveur feront foi.

Lien à poster

Extrait d'OBLIVION FRANCE !!

Soyez les premiers à vous inscrire sur Oblivion-France et gagnez un voyage à Paris pour tester Oblivion sur des machines de dernière génération :

Pour participer au jeu concours, il suffit de s’inscrire. Les participants doivent donc se connecter au site http://www.oblivion-france.com sur lequel la page d’inscription sera mise en ligne sur le site du 17 mars à 20 heures au 21 mars à 20 heures et remplir le formulaire.

Mais oui, vous avez bien lu : Take2 invite une quinzaine de fans à Paris le 25 Mars pour leur permettre de tester le jeu sur des ordinateurs haut de gamme et ainsi partager leurs impressions et leur passion pour l'univers des Elder Scrolls.

+ d'infos :oups

UP:

----

Clôture du Concours Take2 - Oblivion France

Tuesday, March 21 2006 @ 08:32 AM CET

Effectué par: Admin

Vu: 31

Mods et pluginsLes inscriptions se sont terminées hier soir sur le "modeste" chiffre de 2986 candidats (!)... Les 15 gagnants ont été prévenus par téléphone -ou sont en passe de l'être-. Vous pouvez me torturer, je ne vous donnerai pas la liste des lauréats. (Hem. Bon, d'accord, de toute façon, je ne la connais pas encore.)

Bravo aux vainqueurs, et rendez-vous samedi :p

----

Eheh !!! :oups

Lien à poster

×
×
  • Créer...