Aller au contenu

The Elder Scrolls IV : Oblivion


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Momo> toi aussi tu est du genre No life devant les elder scroll ?

A tel point en ce qui me concerne que j'interrompt WoW des sortie d'Oblivion... je change de non vie !

Et au passage j'espère que certaines épiceries auront le bon goût de diffuser la VO comme c'était le cas pour Morrowind.

Lien à poster

C'est pas pour refroidir vos ardeurs mais ce nouveau jeu semble plus optimisé Xboîte trois-soixante que "PeuCeu" (il paraît même qu'il a été repoussé sur Pc parce que la version console n'était pas prête).

Il va donc falloir s'attendre à des environnements moins grands et à plus d'action.

Bon ... personnellement, je ne m'en plaindrais pas. :p

Tout le monde connaît ma finesse légendaire !

BAAAASSSTTTTONNNNNNN !

;)

Lien à poster

Momo> toi aussi tu est du genre No life devant les elder scroll ?

pourquoi tu crois que je me fais rare sur le forum ces derniers temps ? ;)

(en plus, j'ai dégoté une iso de tribunal (introuvable autrement) donc mon khajiit voleur/magelame/alchimiste/guerrier va sûrement avoir encore des niveau 100 un peu partout (actuellement, j'ai seulement 100 en force, endurance, intelligence, volonté, rapidité, alchimie, lame courte, enchantement, arme contondante, discretion, invocation et hache :s)

bon à la base, c'est un alchmiste/magelame : j'utilise l'alchimie pour faire des fortification d'intelligence, puis je les bois pour en faire d'autres et ainsi de suite jusqu'à avoir 50000 d'intellect et là, j'enchante comme je veux ...

par contre la potion à 18000 gp, c'est légèrement invendable et inutilisable pour une potion de lévitation par exemple (900pt pendant ?18000 sec. ) :p

donc du coup, j'ai des regains de santé en effet constant, regain de fatigue en effet constant, un anneau d'invocation de sainte dorée et un bouclier daedrique qui me fortifie l'intellect de 600pt pendant 2 sec. histoire de passer les 1000 pt d'intellect sans trop se forcer :p

et avec l'alchimie je me retrouve à pouvoir m'amuser de faire chaque journée avec 0 d'or et de les finir avec pres de 5000 (je dois approcher les 170 000 dans mon manoir à force de faire ça)

Bon je suis pas invincible mais ça me permet quand même de partir avec une arme d'un niveau de maitrise <30 et de quand même exploser tout ce qui bouge ou presque ...

oh, au fait, la version anglaise de tribunal ne marche pas avec la version française de morrowind : les scripts de début de jeu se chient dessus et les sauvegardes deviennent inutilisables.

Lien à poster

(en plus, j'ai dégoté une iso de tribunal (introuvable autrement) donc mon khajiit voleur/magelame/alchimiste/guerrier va sûrement avoir encore des niveau 100 un peu partout (actuellement, j'ai seulement 100 en force, endurance, intelligence, volonté, rapidité, alchimie, lame courte, enchantement, arme contondante, discretion, invocation et hache ;))

Bon.. j'ai réinstallé Morowind + mes sauvegardes de 2004 sur Tribunal :p

fofo4ll.th.jpg

Lien à poster

m'en fiche j'ai la version anglaise du jeu... et oui c'est hélas aussi en Iso que j'ai du me procurer Tribunal... Impossible d'en trouver un en france en version semi-localisé (ou US pur)

Le hasard faisant bien les choses, j'ai trouvé cet après-midi même Morrowind "Game of the Year Edition" (le jeu et ses add-ons Bloodmoon et Tribunal) à 15 euros au Leclerc du coin... D'ailleurs, il est également disponible sur le site de la FNAC. Je m'y met dès que j'ai terminé MoH Débarquement Allié.

Lien à poster

C'est pas le probléme des patch mais des bug du a la traduction hasardeuse d'Ubi-Soft

Tien par exemple y'a une grotte juste au sud de Caldera que tu doit visiter pour terminer une quéte... Dans cette grotte ce trouve des esclave que tu peut liberer selon tes convictions... et bien dans la version française suite a une erreur de traduction de celule ubi-soft a trouvé le moyen de la noyer sous la flotte rendant tous simplement impossible la quéte des esclaves... Les différents patch officiel ou non ne change rien à l'affaire...

Lien à poster

Ah c'est donc ça cette grotte remplie de flotte !?

Moi je l'ai trouvé par hasard : je me baladais dans les montagne, en quête de je ne sais quoi... et puis tout d'un coup (en altitude donc), v'là que je tombe devant l'entrée d'une grotte. Je rentre (///chargement...///) et puis : GLOUP ! GLOUP ! GLOUP ! :p

Lien à poster

J'y ai joué un peu hier : il s'agit bien de la version française.

Elle semble effectivement quelque peu buggée : lorsque je parle à la femme à l'étage de l'auberge du village de départ à propos d'une quelconque compagnie orientale, un texte s'affiche avec un lien "Continuer". Lorsque je clique dessus, le même texte (et le même lien) s'affiche à nouveau => boucle infinie. La seule solution reste de charger une précédente sauvegarde et de ne pas reposer cette question. :p

Lien à poster

Ouaip !

Je l'ai eu aussi ce coup là, An Alach. :p

Morrowind j'ai arrêté d'y jouer, principalement à cause des plantages.

Parce que c'est l'un des rares jeux où je suis tellement pris par l'ambiance que je ne sauve pas toutes les 30s.

Résultat, lors des plantages, j'ai perdu plusieurs heures de jeu. Et pas qu'une seule fois ! :couteau:

Si Oblivion n'est pas plus stable, je boycotte sans hésiter.

Lien à poster

En regardant les 2 dernière vidéos, on voit bien que faire de jolis graphismes de plus en plus détaillés, ça a ses limites.

Parce que je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les personnages ne font pas du tout intégrés au décor et qu'ils ont l'air d'être sur des patins à glace.

Lien à poster

×
×
  • Créer...