Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Marmotte > Justement, si on se décidait ENFIN à manger ensemble à cette "merveilleuse" (urk !) cantoche de Morland, hein ?

... histoire de mettre nos humours / humeurs respectives à l'épreuve.

Et si ça se trouve, je serai aussi silencieux IRL que bavard ici, par timidité. :)

Faudra bien qu'un jour on fasse le pas.

et je ne parle que de *l'UC*)

Tu peux parler aussi de Pierrre, de Paul ou de Jacques après tout mais TLMSEF.

/run

* de pr0n tu voulais dire ?

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

J'ai craqué cette semaine :)

J'ai profité d'une (bonne) rentrée financière pour - ENFIN ! - renouveler ma machine ^^

Adieu donc (enfin, bientôt hein) mon Asus M6N17Pro RW (upgradé), et bonjour ... Asus G73SW-TZ146V !

(j'avais été informé par "les bons plans" de prix du net que pour 1000~2500€ j'avais 5% de réduc jusqu'au 02/06, ce qui le rendait le moins cher du web frais de ports compris :)])

Comme ça je vais avoir tout juste le temps de bien le prendre en main avant les vacances de juillet ^^

Lien à poster

Je viens de vérifier, il n'est pas encore visible sur le Streetview mais il existe bel et bien. On peut le voir et d'ailleurs, pour preuve, je posterai une photo si j'oublie pas de le faire d'ici peu. Disons dans la semaine qui vient.

Lien à poster

TLMSEF mais j'ai osé le faire (après quasi 45 années) et puisque je disais que je le ferais "pour le fun" :

Une BAZ.

Pas mal du tout au final du ce n'est que le bronzage n'est plus uniformément reparti et donc que c'est blanc sous ce que j'avais encore de cheveux.

lost2010.jpgIMAG0066_edit0.jpg

Lien à poster

Ce matin, enfin, disons plutôt hier matin (pour ceux et Sky qui liront ça mardi 7 juin), j'ai fait *fureur* au boulot.

-- "Hé, John Locke !!!"

...

Ç'aurait pu être *pire*.:)

Faut que je bronze maintenant.

*Avec une raie et une p'tite moustache j'aurais pu faire führer.

Lien à poster

TLMSF mais j'ai bien envie de me remettre aux Légos Star Wars. Y'a de jolies maquettes. Quoi? 35 ans? Nooooooonn, certainement pas monsieur l'agent :?)

Tu me fais penser que j'ai des Mithril à finir de peindre :D

Ce matin, enfin, disons plutôt hier matin (pour ceux et Sky qui liront ça mardi 7 juin), j'ai fait *fureur* au boulot.

-- "Hé, John Locke !!!"

...

Ç'aurait pu être *pire*.:)

Faut que je bronze maintenant.

*Avec une raie et une p'tite moustache j'aurais pu faire führer.

...ou continuer de passer pour John Locke :D

http://i.imgur.com/F77IL.jpg

Lien à poster

TLMSF, mais en plus de recevoir normalement demain mon nouveau pc portable (cf. quelques posts plus haut :]), j'ai miraculeusement* trouvé de quoi réparer mon portable actuel, qui pourra donc servir de machine d’appoint / de secours / etc.

Mon M6N ne va donc pas mourir de si tôt \o/

Par contre, je pense le repasser entièrement sous XP Pro, parce que ras-le-bol de tous les petits tracas au quotidien dont cette config vieillissante m'affuble.

* : ben oui, c'est limite miraculeux, j'ai de nombreuses fois cherché souvent cette pièce (bracket LCD droite 13-N9510M17X ) et la seule dispo que j'avais eu était un site italien qui ne voulait pas commercer hors frontières ...

ebay m'a sauvé, et je paie plus de frais de port que de pièce :D

Lien à poster

Arf ! Je ne sais pas si j'irais jusqu'à pousser mon degré de schizophrénie pour lui ressembler. Ce qui me semble de fait le plus rédhibitoire, c'est d'entretenir ma "chauvitude" à coup de rasoir électrique et.ou mécanique et ça, c'est assez... ch***. En fait, je veux au moins le faire (e^tre un pseudo chauve intégral) le temps que mon côté crâne cachet d'aspirine se mélange subtilement avec mon bronzage parce qu'en ce moment j'ai comme qui dirait le casque du non-bronzage dû à mes cheveux complètement rasés et j'vous dis pas comme ça fait étrange(ment)/con. :D

`

Et pis, la moustache, je ne la porte pas très bien. J'ai un poil plutôt revêche et très disparate donc c'est plus dans le genre mal rasé que bien parfois.

Lien à poster

tbr>J'ai trouvé l'envahisseur (Il surveille le 17 ?)

Il est là depuis longtemps ? (ça fait bien 4 ans que je cantoche et je ne l'ai jamais vu pourtant !)

tbr (bis)>Tu as presque les mêmes cheveux que moi !

cruchot>Non pas les Lego, surtout pas les Lego ! (Ta femme va se moquer de toi en soirée / C'est cher / Cela fait mal quand tu marches dessus pied nu la nuit / Tu vois : J'ai recraqué moi aussi !)

Lien à poster

tbr>J'ai trouvé l'envahisseur (Il surveille le 17 ?)

Il est là depuis longtemps ? (ça fait bien 4 ans que je cantoche et je ne l'ai jamais vu pourtant !)

tbr (bis)>Tu as presque les mêmes cheveux que moi !

cruchot>Non pas les Lego, surtout pas les Lego ! (Ta femme va se moquer de toi en soirée / C'est cher / Cela fait mal quand tu marches dessus pied nu la nuit / Tu vois : J'ai recraqué moi aussi !)

Merci de me rappeler ces souvenirs douloureux. :D

Lien à poster

Marmotte > zut, j'ai encore oublié de photographier l'Invader du 17 mais effectivement, de mémoire il "surveille" bien le 17. SI je n'oublie pas encore une fois demain matin, en arrivant, je le shoote avec mon HTC et je l'envoie sur le site ou dans ta boite mail au boulot, si j'arrive à le faire vu que je ne peux pas faire de synchro entre le PC du bureau et mon téléphone faute d'accès autorisé.

M'enfin, je pense que tu as deviné où il se trouvait. :)

Lien à poster

tbr>Non mais t'inquiète j'ai prévu de le prendre en photo aussi (je les collectionne !)

Il y en a un sur le pont juste à côté d'ailleurs...

Ce midi un gars est sorti de la cantine le nez en l'air... Il* a cherché en hauteur, s'est dit que c'était toujours aussi laid, qu'il était vraiment con de chercher si haut (Ou alors Spiderman = invader ?), a regardé sur le " mat " et a repris sa route dépité... Et c'est là qu'il l'a vu !!! (Et il s'est demandé comment il avait pu le louper !)

(* Oui, je fais souvent mon A. Delon)

Lien à poster

TLMSEF mais j'ai osé le faire (après quasi 45 années) et puisque je disais que je le ferais "pour le fun" :

Une BAZ.

Pas mal du tout au final du ce n'est que le bronzage n'est plus uniformément reparti et donc que c'est blanc sous ce que j'avais encore de cheveux.

lost2010.jpgIMAG0066_edit0.jpg

J'avais pas vu les photos (because filtrage à la con du taf et pas le net autrement cette semaine) et je viens de voir sur ton profil.

Effectivement, il ne te manque que la cicatrice en travers de l'arcade et la pommette, et on a notre John Locke ! :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...