Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Tiens, à propos de Permis. Juste en passant, je le passe le 9 juillet prochain

Je l'avais raté 2 fois et j'ai dû faire une pause de ce côté faute de fric. Maintenant, vu que Tout l'monde s'en fout... J'ai intérêt à l'avoir.

Sinon, bien plus important ! J'ai totalement reconfiguré mon réseau ADSL en eth/cpl/wifi après avoir demandé à Free qu'ils appliquent l'adresse Mac de ma Freebox V5 (gardée lors du déménagement en zone non dégroupée) sur l'abonnement de ma Freebox V4 (maintenant inutile). Morale de tout ça : j'ai maintenant un FBX5 en zone non dégroupé; un autre réseau WiFi (en plus de celui de mon AirPort), de nouveaux port ethernet (en plus de mon AirPort). Seul souci, je ne me souviens plus du pwd Free pour la connexion WiFi parce que comme un crétin je l'ai "généré" sans le copier qqe part. :D

Lien à poster

omg ! Une vraie tête de vainqueur ce bicramé de la bicrave. Il représente assez bien l'idée que je me fais d'une tête de crétin. La pointure de sa casquette = 2x son QI, et vu la taille de sa caboche, je ne lui donne pas plus de 42 cm. Pis gaffe hein, il m'a foutu les chocottes avec son PM en plastoc et son billet qui en rachètera d'autres par camion complet. C'est notre futur rappeur, le fromage n'a qu'à bien se tenir avec des dents pareilles. :D

Vendetta, t'as trouvé ton successeur !...

Depuis quand les personnage de cire chantent ?

Ah, ces moments, je ne les raterais jamais, ça donne du baume au coeur ! Quel bon moment de franche poilade. Merci Don_Angelo. :)

Lien à poster
omg ! Une vraie tête de vainqueur ce bicramé de la bicrave. Il représente assez bien l'idée que je me fais d'une tête de crétin.

Remarque, il a l'air plus heureux que la majorité des gens que je croise dans le métro. Et pas l'air plus crétin.

Lien à poster
omg ! Une vraie tête de vainqueur ce bicramé de la bicrave. Il représente assez bien l'idée que je me fais d'une tête de crétin. La pointure de sa casquette = 2x son QI' date=' et vu la taille de sa caboche, je ne lui donne pas plus de 42 cm. Pis gaffe hein, il m'a foutu les chocottes avec son PM en plastoc et son billet qui en rachètera d'autres par camion complet. C'est notre futur rappeur, le fromage n'a qu'à bien se tenir avec des dents pareilles. :D

Vendetta, t'as trouvé ton successeur !...

Depuis quand les personnage de cire chantent ?

Ah, ces moments, je ne les raterais jamais, ça donne du baume au coeur ! Quel bon moment de franche poilade. Merci Don_Angelo. :)[/quote']

j'aurai pas dit mieux :p

Lien à poster

Je ne prend plus le métro, seulement le bus et à 7h30, c'est plutôt endormi (que je suis). :)

Ah, au fait, tiens. Je me suis rendu compte que je vais pouvoir ouvrir un zoo à la maison :

- une femme

- 3 enfants (1 garçon et 2 filles)

- Une chatte

- ses 5 chats (4 femelles et un mâle). Il y n avait 6 mais la 5ème femelle a clamsé... comme ça : raide

-...

- et 2 chiens (un berger Suisse : le berger allemand blanc) et un "truc" à poil qui n'arrête pas de me lécher les pieds. Gentil mais collant.

Et je m'oubliais !

Bref, Au secouuuuuuurs, sortez-moi d'lààààà ! :p

:D

Lien à poster

je viens de découvrir ultradefrag : il était temps :D ( près de 6 heures pour optimiser le FS mais maintenant, ça boot vite )

j'ai aussi découvert qu'une bonne partie des saccades de ma machine durant les jeux est dû au Catalyst AI en mode avancé ... ça se voit très bien sous borderlands : en avancé 30fps et en standard 60 ... Le reste est sûrement dû à ma config étrange : disque PATA branché en SATA via un adaptateur ( parce que le rack et le DVD sont aussi en PATA ) :)

Lien à poster

Et si tu mets au préalable ta serviette mouillée au congélateur pendant deux heures, puis que tu la places sur le ventilo, ça pourrait rafraichir un peu plus ?

Reste à faire tenir une serviette congelée sur un ventilo, mais je te fais confiance ^^

...

Lien à poster

10²+11²+12² = 13²+14²

Ok parce que je m'ennuyais beaucoup je me suis dit existe t'il d'autres égalités du genre? Avec plus de termes?

une petite page de calculs plus tard, la réponse est oui:

On prend comme premier entier de départ: 2n²+n avec n+1 le nombre de termes du premier membre. En clair pour n=1 ça nous donne comme premier terme: 2*1+1=3. Donc 3²+4²=5²

Pour n=9 ça nous donne: 2*9²+9 = 171

donc:

171²+172²+173²+174²+175²+176²+177²+178²+179²+180² = 181²+182²+183²+184²+185²+186²+187²+188²+189²

Le puriste dira qu'il existe aussi la solution -n comme entier de départ, mais elle est triviale et sans interrêt, comme cette recherche d'ailleurs. En bon connard j'ai bien sûr cherché si 462 pouvait fonctionner et malheureusement non...

Mais bon de toutes façon tout le monde s'en fout!

(traduction, un don_angelo qui s'emmerde avec une feuille de papier et un crayon ce n'est pas une bonne idée du tout)

Lien à poster
10²+11²+12² = 13²+14²

Ok parce que je m'ennuyais beaucoup je me suis dit existe t'il d'autres égalités du genre? Avec plus de termes?

une petite page de calculs plus tard' date=' la réponse est oui:

On prend comme premier entier de départ: 2n²+n avec n+1 le nombre de termes du premier membre. En clair pour n=1 ça nous donne comme premier terme: 2*1+1=3. Donc 3²+4²=5²

Pour n=9 ça nous donne: 2*9²+9 = 171

donc:

171²+172²+173²+174²+175²+176²+177²+178²+179²+180² = 181²+182²+183²+184²+185²+186²+187²+188²+189²

Le puriste dira qu'il existe aussi la solution -n comme entier de départ, mais elle est triviale et sans interrêt, comme cette recherche d'ailleurs. En bon connard j'ai bien sûr cherché si 462 pouvait fonctionner et malheureusement non...

Mais bon de toutes façon tout le monde s'en fout!

(traduction, un don_angelo qui s'emmerde avec une feuille de papier et un crayon ce n'est pas une bonne idée du tout)[/quote']

Waouhh... pffffiiouuu ! :D

Lien à poster

Tiens, il faudrait que je reprenne un crayon et une feuille de papier quand je m'ennuie, mais une chose est sûre : rien de mathématique n'en sortira, de près ni de loin :D

Pour la ventilation, j'ai testé la ventilation par évaporation. Comme ça ne donnait rien avec une serviette, j'ai carrément mis le ventilateur devant le séchoir à linge. Pas mieux. Alors la solution : vaporiser des micro-particules d'eau sur soi, en imprégner les vêtements, et rester sous le ventilateur. Ca grapille des calories directement sur la peau pour l'évaporation. Ou, quand ça s'évapore trop vite avec 32° dans l'appartement, autant y aller carrément : tremper des vêtements moulants, les tordre, et les enfiler. Toujours sous le ventilateur. Même pas peur >)

Lien à poster

×
×
  • Créer...