Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

plein toi pas un pote c?est fait piqué le sien deux fois en allant chez un pite commun :D:

Momo peux tu nous montrer ce que donne ton air de psychopathe ? :blush:

Ben, il faudrait que je recompiles le pilote sqcam pour ma webcam de merde et que je trouve une solution d?éclairage pas trop pourrie pour contrebalancer le capteur, tout en priant que les couleurs ne se mettent pas en mode psychédélique et en acceptant la résolution de 320x200 les bons jours avec un bruit monstrueux ...

En gros : non.

Au fait, c?est quoi un pite ? un pote ou un pitre ? ( Ou alors c?est un savant mélange des deux ... )

Lien à poster

un pite, c?est quelqu?un qui vit dans sa bulle ... et qui n?en démord pas !

"[...]en acceptant la résolution de 320x200 les bons jours avec un bruit monstrueux ... " Bah la résolution ne me gène pas, et je regarderais la photo sans mettre les écouteurs ...

...

Lien à poster

Pour le quizz je me contenterai de celui de canardpc.com dans l?immédiat même si on y colle du Robbe-Grillet ce qui me cause des lourdeurs d?estomac.

Et pour Loone, je suis toujours activement actif sur WoW mais les Pirates ont du se trouver un nouveau chef puisque je me contente désormais de jouer les tanks dans mon coin avec quelques amis.

Et non, je ne suis pas hors sujet puisque tout le monde s?en fout.

Lien à poster

En même temps, on peut être hors sujet ici, tout le monde s?en fout ...

Je retournerais peut etre faire un tour sur wow à l?arrivée de cataclysme ... peut être ...

J?en suis parti comme un voleur, ce qui m?a fait un peu de peine pour les pirates que j?appréciais, mais je n?accrochais plus vraiment et je n?ai jamais été du genre "puisque c?est comme ça, je m?en vais" ...

Je préfère m?éclipser, c?est toujours classe une éclipse de Loone ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...