Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Quand vous avez ces maux de tete, vous avez essayé la douche tres chaude, voir mieux, le bain tres chaud (genre 42°) ?

au pire, ca ne calmera peut être pas, mais vous serez propre ^_^

Moi parfois, j?ai effectivement des maux de tête du style nauséeux, parfois envie de vomir ... c?est souvent quand je suis resté la nuit sur l?écran et que j?ai pris froid, ça passe en une demi journée, souvent après une bonne douche et avoir bien mangé ...

...

Lien à poster

Question absolument idiote, sans intérêt et complètement dénuée de sens commun: est-ce que les personnes qui souffrent de migraines ici ont eu la possibilité de consulter un chiro ou un ostéo sérieux, afin d?écarter une origine articulaire ?

Surtout me taper pas, j?ai honte, je me repends, et je reprend une cuillère d?huile d?arachide sur ma tartine de beurre-saindoux...

Lien à poster

pas besoin dans mon cas : je tiens ça du côté maternel. M?enfin, ça s?appelle gagner à la loterie ça : le caractère doux et aimable du côté paternel ainsi qu?un dos solide, l?humour sain et le caractère magnanime du côté maternel et bien sûr, une vision d?aigle et une tête à toutes épreuves ...

Bon, au moins j?ai échappé aux allergies ... Après, je reste un sale con, mais j?assume, presque. :D

Lien à poster

?Tain, j?étais tellement tordu hier que je me suis même pas rendu compte de l?état dans lequel j?ai foutu mes mains.

c?est que ça coupe, 1344 filets de tomates ...

M?enfin, je crois bien que j?ai trouvé d?où vient cette migraine : j?ai dû manger un paquet de chips de la mauvaise marque dimanche ...

tbr> amuses toi bien ! :D

Lien à poster

Ben> Tu sous-entends que c?est la Force qui te préserve, c?est ça ? :D

"migraines" : Bonne remarque pour l?osthéo et la kiné, ça me soulage souvent. Dans mon cas c?est assez souvent d?origine cervicale (mais pas seulement), et effectivement, le chaud me soulage un peu aussi. On trouve aussi des petits sacs (genre volumineux comme 1 kg de riz) de tissu contenant des noyaux de cerises et qui, après 1 min au micro-onde, se placent facilement dans la nuque.

Ceci étant dit, je reste avec mes "migraines" (en sont-ce réellement, d?ailleurs, même si je me reconnais bien dans les niveaux 2 à 5 de momo).

momo> Y?aurait pas des monoglutamates de sodium dans tes chips ? Parce que c?est radical pour choper un mal de tête quand j?en mange(ais).

tbr> Fear le compte invité !

Bon, c?est plus qu?officiel, on est sur un forum de vieux.

Lien à poster

Pas de vieux, voyons ! Juste de jeunes cons recyclés.

:D

sinon, bonne question pour les chips, j?ai jamais cherché à savoir ... J?ai toujours mis ça sur le fait qu?un paquet de 150g c?est simplement trop. ( et quand j?en commence un, je suis obligé de le finir :) donc j?en achete rarement )

oh au passage : la réponse officiel de slashdot envers la PSP Go

http://www.theonion.com/content/video/sony_releases_new_stupid_piece_of

Lien à poster

installation terminée et facile. C?est prévu (chez moi) pour durer environ 50 minutes mais en réalité, je dirais qu?après environ 35 à 40 minutes, c?était ok. J?ai ensuite fait l?update demandé et voilà. Au niveau soft, seul cyberduck ne veut pas se lancer.

Sinon, pour le reste, rien de visiblement différent.

... Ah si ! Un truc vachement sympa : quicktime est enfin complet. Fini la version PRO alc. Et le truc qui m?est bien utile, c?est possibilité d?enregistrerdes séquences écran pour faire des screencasts et autres tutos vidéo. A la place de ScreenFlow, je prendrai ça. :D

***

Dans l?ensemble, Snow Leopard a tout les attributs d?un Service Pack à la Windows... payant sauf qu?on fait un léger saut de 10.5 à 10.6. Une broutille quoi.

Lien à poster

stormbringer > une tartine de verre pilé s?appliquerait plus à ton cas.

Soit pas méchant avec lui un bon grand verre d?huile de foie de morue suffira >)

Quelques rares maux de crane exceptés... mais ils se comptent sur les doigts d?une main à l?année ! donc ça compte pas j?imagine ! :D Pareil, je suis presque jamais malade... un rhume à l?année tout au plus... un efferalgan ou un fervex et c?est passé...

Suis-je normal ?

:arf:

Foiré moi c?est plutot une fois par an que j?ai pas de rhume... entre le rhume de saison et le rhume des foins je suis gaté.

Sans compté que étrangement je suis migraineux que le dimanche... Jamais en semaine sauf si là j?ai la créve la vrai celle qui te cloue au lit...

mais bon la vrai crève c?est rare chez moi et meme quand j?ai la créve je bosse quand meme je prend des arrêt de travail que quand vraiment je suis HS et il en faut beaucoup (en 10 ans seul une grippe et une (fidel) gastro on eu le droit a l?arrêt de travail...

Lien à poster

Z?êtes que des méchants.

Sinon, le glutamate, c?est facile à savoir si on y est sensible: allez manger dans un resto chinois !

Et si ça vous refile des migraines, un coupable sera trouvé !

Sinon, certains commencent à soupçonner certains additifs alimentaires de type conservateur (les dérivés benzéniques E210 à E219) comme des sources de nervosité... d?autres, pitètres ?

Lien à poster

Je serai plus concis que mes (vieux) camarades forumeurs, probablement une déformation due à de nombreuses heures passées à glander sur WoW, aussi je me contenterai de la formule dédiée dans ces circonstance: GG! :troll

Plus sérieusement, mes félicitations Unikorn, tous mes voeux de bonheurs t?accompagnent. Oublies pas de repasser nous voir dans un peu moins d?un an pour nous annoncer l?arrivée d?un(e) Unikorn miniature! :top:

Lien à poster

Je suis de retour sur la toile, toujours pas le web de chez moi donc accès au premier jour de boulot, j?ai vraiment pas envie de bosser.

Ah oui, et je me suis marié au passage.

Oh ben m*** alors !... Mes condoléances.

:D

... pour ton "pas de web chez moi"

Sinon, félicitations pour ton mariage (et tâche que ta belle *s?inscrive* ici) :)

* Quel racoleur ! >)

Lien à poster

Je suis de retour sur la toile, toujours pas le web de chez moi donc accès au premier jour de boulot, j?ai vraiment pas envie de bosser.

Ah oui, et je me suis marié au passage.

heu qu?a tu fait là :rolleyes: grand erreur le mariage est responsable de 100% des cas de divorce :p2

bon allez sans déconné félicitation... et a bientot pour la mise en chantier du projet bébé 1.0

Lien à poster

×
×
  • Créer...