Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

je viens d?éteindre puis de rallumer une TV.

la difficulté ?

je suis à 200 bornes de celle ci.

pratique le PVR sous Linux et les sessions SSH :)

Ah mais %#@ momo !!, T?es ouf, j?étais en train d?enregistrer Secret Story, là... Main?nant, je vais pas savoir qui c?est le plus demeuré. :D

/run

Ah, au fait, tout l?monde s?en fout carrément donc j?ai supprimé moreback?s evolution.

jusqu?à nouvel ordre.

Lien à poster

Ha ha ha !... Le trouillomètre à zéro, le carambar. Fondu totalement, hein ? >)

Nan na, rassure-toi (et vous autres aussi, spa Loone). C?est juste la bdd que j?ai fait sauter parce qu?il y avait de plus en plus d?inscrits... plutôt malfaisants. Tout est là en fait : pas fou car je ne veux pas devoir refaire le css.

De toute façon, ce n?était QU?UNE ^^url de tests en tout genre et j?ai remis en place non pas un mais 2 (!) sites parallèles dont vous aurez bientôt le (ou les... à voir) liens. Patientez et vous verrez l?évolution. :D

Au passage, Drupal, c?est d?la balle. Il y a presque trop de possibilités.

Lien à poster

Pfiouh, j?ai cru que t?allais me faire un "make my day". :blush:

Outre le célèbre socrat_pc (si si !) qui avait pondu un truc toujours aussi fonfon sur les pigeons "voyegeurs transporteurs de *donnay*", il y avait aussi une "myfunnygirl" (ou un truc du genre) dont les passion était sex, pr0n et... vidéo. Du chaud de chez chaud quoi.

Comme vous avez les pensées encore chastes et que vos parents vous ont à l?oeil -- moi, je peux, non mais !... pis de toute façon, mon âme est perdue >) --, j?ai dégagé cette charmante personne...

Qui a dit "chez moi" ?

Chose que je ne pige pas, sinon. Vu que j?ai placé Recaptcha, théoriquement ce truc "devrait" stopper les bots. Alors ce (ou cette) "machin truc funny", pr0n & Cie ne peut être qu?une vraie personne, n?est-ce pas ?

Alors qu?est-ce qu?elle fout à nous coller son (truc de) cul sur Moreback?s ?

...

Ah mais que j?suis con ! Bien sûûûr !... Morebacks, cul. Cela va sans dire. :)

Ben mince alors on va en voir d?autres alors.[me=tbr]cherche un module "parapoux". :D[/me]

PS : étonnant cela dit la vitesse pour se voir infester de faux inscrits, même quand l?url est confidentielle. Google, quoi.

* le pigeon avec le sac de sport en bandoulière et la raquette de tennis Donnay qui dépasse. Il survole Rolland-Garros en ce moment

Lien à poster

tbr> le problème des bots Vs Recaptcha est que les bots se retrouvent en nombre ici.

du coup, même s?il n?y a que 1 ou 2 qui réussissent sur un reseau de 10 000, ils s?en foutent vu qu?un botnet ne coute rien.

( c?est aussi pour ça que les dernieres versions demandent de décoder deux mots : le nombre de combinaisons possible est bien plus grand )

Oh, et certains sites de pron demandent aussi de décoder ce genre d?amusement pour un accès ( qui n?arrive jamais bien sûr ) , devine pourquoi :D

Lien à poster

le plus simple comme technique anti bot c?est de faire en sorte qu?a l?inscription ont doit renseigné des info (ville, pays etc) info qu?on aura tout simplement mis là pour bloquer le bot (en effet pas mal de bot comme j?en ai vue sur les phpbb2 font que les info écrite ici a l?inscription ne servent qu?a bloquer celle-ci une fois inscrit normalement et sans les valeur en question on peut les ajouté dans son profil)

Lien à poster

il n?y a pas de méthode la plus simple.

vu que ces engins marchent de maniere statistique, il faut un éventail de méthodes afin de limiter les chances de réussite.

Le problème est que ça les réduit aussi pour des utilisateurs normaux.

Lien à poster

Ben justement, 1/ Recaptcha demande 2 mots, 2/ Morebacks (sous smf) et Moreback?s Evolution (sous Drupal) ne sont pas liés -- i.e. ce qui est écrit actuellement dans ce forum n?est pas répercuté dans Moreback?s Evolution et seul les membres que j?y ai inscrits (par l?intermédiaire du module prévu pour) peuvent inervenir... et 3/ implicitement, un membre qui ne fait pas partie de notre forum NE PEUT théoriquement s?inscrire, à moins qu?il n?obtienne l?url, traverse le recaptcha, pour participer au forum et à tous les autres éléments du site test Moreback?s Evolution (sous Drupal).

Quelqu?un, bot ou réel, est passé à travers les barrières, soit en leurrant le recaptcha, soit en connaissant l?url (ou les deux) et a inscrit son compte comme s?il était un membre nouveau donc non inscrit sur notre forum actuel (sous smf). Ce quelqu?un doit finalement être réel (AMHA) mais n?a aucunement pris en compte l?idée générale de ce site qui n?est par opposition pas du tout un site pour le pr0n -- par définition, nous n?avons pas encore vraiment défini de charte --, ceci expliquerait cela.

Mais tu as raison, momo, de dire ce que tu dis puisque dans le forum, il y a des membres à 0 post qui sont manifestement des bots. On le sent, manière de parler, au fait que leur nom semble généré quoique lisible. Ces "membres" ne peuvent cependant pas s?appeler X ici, être transférés sur Moreback?s Evolution lors du travail du module dont j?ai parlé plus haut, lequel module a été supprimé dès son travail fini, et se faire passer pour Y une fois passés, du moins j?espère.

Lien à poster

Outre le célèbre socrat_pc (si si !) qui avait pondu un truc toujours aussi fonfon sur les pigeons "voyageurs transporteurs de *donnay*",

* le pigeon avec le sac de sport en bandoulière et la raquette de tennis Donnay qui dépasse. Il survole Rolland-Garros en ce moment

Cessez de médire du génialissime Socrate PC dont la vision visionnaire et anticipatrice voire carrément futuriste d?avant garde vient d?être ré-affirmée avec force par un dispositif scientifique d?une haute tenue...

Sachez le mes frères, le pigeon va plus vite que l?ADSL, repenté vou é crégné le chatiman ! LE CHATIMAN !

http://www.datanews.be/fr/news/90-107-25960/le-pigeon-voyageur-plus-rapide-que-le-haut-debit.html

----

Et sinon pour les bots qui passent le Captcha, j?ai connu ça ailleurs (Site de guilde AoC monté sous e107), semblerait parfois que ce ne soient pas des bots tout simplement, c?est fou ce qu?on est prèt à faire pour 0.00001 Cent du clic parfois. La seule solution efficace pour nous ça avait été de bloquer l?accès au site à des plages d?IP qui correspondaient grosso merdo à la Chine et la Sainte Russie.

Lien à poster

Salut Neithan et bienvenue ! :D

C?est bien de ce lien que socrat_pc parlait.

Bon, j?avoue que je n?ai pas été voir de quoi il s?agissait vu à quel point je m?en fous -- pas bien ça.

D?ailleurs, tout l?monde s?en fout.

Bon, sinon, dans quelques jours, les alentours de ma maison fraîchement sortie de terre vont prendre un aspect plus agréable.

Vachement important, ça ! :)

Bon, j?ai menti; j?ai répondu à l?article "pigeon...".

Lien à poster

merde quoi TBR ça man que de troll ici pourquoi t?a pas glissé l?adresse de ce forum a socrat_PC :whistle:

non mais c?est vrai quoi on a enfin la chance d?avoir une cible pour tapé dessus et toi tu te la garde pour toi tous seul... Tu est méchant va snirf tu pense pas a nous snirf :D

:)

Lien à poster

Mais mais mais... :D

Sachez que je suis une bonne âme, administrateur de surcroît et, connaissant la véritable double vie de notre pyjon vayoijeur, j?estime honnête de lui laisser la peine de se présenter lui-même. Il ne s?appelle pas tel que nous le connaissions et n?a jamais posté ici. Vu les vestes qu?on lui a mis, je peux le comprendre

M?enfin, quand on raconte des conneries, faut pas non plus faire le timide après... n?est-ce pas, overdows ? >)

Lien à poster

tien comme osef j?ai remarqué que dans ma ville on fait un peut comme au USA... je suis pas contre ça sécurise un peut les passages piétons en face de chez moi.

En effet pour l?instant a Clermont-Ferrand son testé 4 radar qui ne flash que les voitures qui grille le feu rouge

bref un fait fréquent dans ma rue ou pas mal de monde les grilles et donc rendent dangereux le simple fait de traverser :D:

D?illeur c?est simple sur un des axe j?attends que ce soit vert pour les voiture pour traverser car j?ai moins de chance de me faire embarqué par une voiture que s?y j?attends le passage normal au feu rouge :ohmy:

Lien à poster

Tiens, comme osef, j?ai remarqué que dans ma ville on fait un peu comme au USA... je suis pas contre, ça sécurise un peu les passages piétons en face de chez moi.

En effet, pour l?instant, à Clermont-Ferrand sont testés 4 radars qui ne flashent que les voitures qui grillent le feu rouge.

Bref, un fait fréquent dans ma rue, où pas mal de monde les grillent et donc rendent dangereux le simple fait de traverser :):

D?ailleurs, c?est simple, sur un des axes, j?attends que ce soit vert pour les voitures pour traverser car j?ai moins de chances de me faire embarquer par une voiture que si j?attends le passage normal au feu rouge :ohmy:

J?ai résolu ce genre de problème depuis longtemps : je traverse en regardant l?automobiliste avec mon air de psychopathe. C?est fou ce que ça marche ! :D

Bon, faut la visibilité pour que le con-ducteur puisse se demander ce que je ferais si jamais il me touche. :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...