Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Une sauce nippone ni mauvaise en quelques sortes.

[me=tbr]run :)[/me]

Trop drôle et presque indiscret mais qui puis-je ?... Une erreur d?une lettre dans une adresse a fait qu?une série d?email entre plusieurs entreprises de Thailande commerçant des produits de type bois imputrécibles et leurs dérivés architecturaux est arrivé directement dans ma boîte personnelle. AU début j?ai encore cru à un "oncle" du Cameroun qui chercherait à me fourguer les 462 kg de diamants (de sang) qu?il avait piqué lors d?une virée au Zimbabwé mais non, il s?agit bien de transactions. Les entreprises existent bien, du moins selon leurs sites respectifs.

Et après, on rouspète contre l?espionnage industriel !

Pas ma faute non plus s?ils (ceux qui se plantent dans l?écriture d?une adresse email) sont infoutu de faire les choses qui vont bien.

A votre avis, je redirige tout leur foutoir chez eux ou bien je laisse le truc partir en goguette ? >)

Je vois déjà le truc : dans x temps, deux malabars bridés sonnent à ma porte et me cassent la tête parce que j?ai lu leur courrier "confidentiel" donc non, qu?ils se démerdent. Na ! :D

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

oh purée, ça va mieux mais elle est costaud celle là !

premiere fois en six mois que je suis obligé de prendre un efferalgan ( mais j?avais pas de schweppes, du coup c?est un peu moins efficace, allez savoir pourquoi )

le problème est que j?avais décroché une mission, du coup, j?ai du lacher le boulot aujourd?hui, ainsi que pour la semaine qui arrive ( parce que je ne serais pas d?attaque lundi :) )

bon au moins, face à un momo qui tient à peine debout et se tient la tête entre les mains, on ose pas avancer qu?une migraine c?est une sale excuse. :D

Loone> Je dirais que c?est une cause plutôt qu?un effet : l?informaticien moyen a tendance à rester en intérieur, et le migraineux ne supporte pas les lumieres vives ( enfin quand la migraine s?annonce ), du coup, les loisirs s?accordent en fonction.

après, je raconte peut être des conneries. Mais bon, le café aussi peut causer des migraines ( plus exactement le manque de café pour les habitués )

Lien à poster

je suis d?accord avec momo!

J?ai une consommation de café qui varie entre des poles extrêmes!

Record établi à 10 doubles cafés sérrés dans une même journée (une seule fois en raison de circonstances exceptionnelles je vous rassure) à pas de café pendant plus d?un moins depuis plusieurs années et je peux confirmer que selon les cafés que je bois et la quantité il y a un impact sur mes migraines, alors que mon exposition aux écrans LCD et cathodiques en fonction des taux de rafraichissement et de contraste/luminosité influe sur mes migraines oculaire. et tout ceci bien sûr modulé par mon état de fatigue. On reconnait la le stéréotype de l?informaticien/programmeur accro au café!

Lien à poster

juste parce que maintenant, j?ai les capacité cognitives idoines, je vais expliquer ma migraine, perso, je les divises en 5 niveaux (enfin 6, mais y en a un qui compte pas ):

- niveau 0 : pas de migraines. ça m?est arrivé, une journée, il y a 10 ans. J?ai trouvé ça limite désagréable, jusqu?au moment où j?ai compris ce qui manquait.

- niveau 1 : arriere plan ; migraine que l?on ne peut déceler qu?en "fouillant" un peu, gênant quand on s?arrête de se concentrer sur des conneries.

- niveau 2 : avant plan ; migraine qu?on peut ignorer, durant de courtes périodes, en se concentrant. Utilisation d?un ordinateur déconseillé mais possible.

- niveau 3 : faible douleurs ; toujours capable de réfléchir mais la migraine est sérieusement gênante. La lecture d?un écran devient très difficile et douloureuse, il est encore possible de lire un livre.

- niveau 4 : fortes douleurs ( l?impression que la tête va exploser ), impressions de mouvements dans la vision périphérique, pertes momentanées de l?équilibre et dans les pires cas, scotomes ( merci google :D ) et vomissements. Même faire le point sur le mur en face de vous devient difficile.

- niveau 5 : ayeuh! ; la douleur est telle que toute autre pensée est impossible, ce qui tombe bien vu que comme ça, on est même pas suffisament conscient pour se rendre compte que l?on a mal.

sur cette échelle, j?avais un niveau 4 inférieur avec tendances a virer vers le supérieur. Là; elle varie entre niveau 2 supérieur et niveau 3 inférieur .. gérable, quoi.

( oui, j?ai eu une fois un niveau 5, dû à un virus il paraît, deux jours au pieu à fixer un mur )

Lien à poster

Je passe au niveau 6 : se taper la tête contre les murs est moins douloureux que la migraine elle-même et 5 Aspégic1000 dans la journée ne calment pas les coup de boutoir dans le crâne, bien au contraire. L?abus d?Aspégic (équivalent de 1.8 g d?aspirine pure. Calculez l? "overdows"... mwahahahaha !) provoque ou bien envenime la migraine au lieu de la faire disparaître. Quand enfin tout est relativement devenu normal, je traîne alors un mal lancinant durant plusieurs jours... avant la migraine suivante puis tout peut cesser durant des mois.

Lien à poster

Tiens, je ne descends quasiment jamais sous le niveau 2 (niveau 3 aujourd?hui). Mais je n?ai atteint le niveau 5 qu?une fois ou deux. Le 6, jamais.

Idée ALC n°426 Et si on mettait un migrainomètre en temps réel sous chaque avatar ? :D

Si ça se trouve, Drupal propose un module adaptable...

Lien à poster

ah ouais, aie ...

pour le niveau 5, c?est vrai que j?aurais dû ajouter que je n?ai pas bougé parce que je ne pouvais pas : se taper la tête contre un mur est stoppé au moment même où tu commences à y penser, et comme bouger entraine une douleur pire encore .. Après, faut voir ce qui est pire : avoir tellement mal qu?on en est pas conscient où l?être au point que les coups dans le mur passent inaperçu ...

Carambar> on se demande quand la réalité va rattraper star trek et enfin soigner les maux de tête ... :D

Mais bon, c?est toujours marrant de voir le frangin me demander d?arrêter de le faire chier parce qu?il a "mal à la tête", ce non migraineux, 10 min après tout va bien. Par contre quand c?est dans l?autre sens, rien à peter le grand con ...

Lien à poster

j?ai une fois atteint un reccord excpetionnel l?année dernière, ou la douleur dans la tête était gérable à coup de doses massives de paracétamol le premier jour, s?ensuit une intolérance à la lumière des envies de vomir mes trippes, impossible de manger sans avoir envie de vomir, d?ou l?arrêt de paracétamol. Le simple fait de me tenir debout j?avais des vertiges pas permis. J?ai passé la journée dans ma chambre volets fermés sous la couette et avec des boules quies parce que les bruits étaient amplifié. Le dimanche j?ai craqué j?ai fait venir un médecin. Il m?a prescrit un médicament dont j?ai oublié le nom qui coute une blinde et qui dieu merci est remboursé.

Lien à poster

niveau 4 supérieur.

je ne prend jamais rien de plus costaud que le paracetamol parce que :

1/ quand j?en ai besoin, je ne peux pas conduire de toutes façons. ( ou réfléchir suffisamment pour téléphoner )

2/ la derniere fois qu?on m?a donné un truc suffisamment blindé pour ça, c?est pas que je n?avais pas mal, c?est juste que je planais tellement que je m?en foutais :D ( et j?aime bien fonctionner un minimum )

( après, jamais plus d?un cachet dans la journée : plus, ça sert à rien dans de tels cas, j?ai essayé )

Lien à poster

[...]Par contre quand c?est dans l?autre sens, rien à peter le grand con ...

Achève-le.

******

PUB :

Tu as mal à la tête ? Tu as envie de vomir tes boyaux, de te taper la tête contre les murs ? Les médicaments habituels ne te font plus rien ?...

Prend Drupal !

En thème, en module, en libraries, Drupal est pour toi.

Drupal c?est bon, consommez-en !

J?sais pas vous mais moi, ce nom me fait penser à un truc qu?on donnerait à quelqu?un qui a tellement mal au *** qu?il l?a dru le pal ?(dru et dur à la fois).

Et le contraire d?un dru pal, ce serait quoi ? Du caoutchouc mou ? :D

[me=tbr]sort.[/me]

Lien à poster

Moi j?ai jamais de migraine (ou très rarement et de niveau 1-2 selon l?échelle de momo).

Par contre je fais attention à ne pas me rendre accro au café.

Sinon je me demandais si ça intéresserait des gens mes considérations de geek sur les sites de rencontres ? ...

Lien à poster

Pour infirmer le postulat que tout le monde ici est migraineux, moi c?est pas mon cas. J?ai pas de migraines !

Quelques rares maux de crane exceptés... mais ils se comptent sur les doigts d?une main à l?année ! donc ça compte pas j?imagine ! :D Pareil, je suis presque jamais malade... un rhume à l?année tout au plus... un efferalgan ou un fervex et c?est passé...

Suis-je normal ?

:arf:

Lien à poster

×
×
  • Créer...