Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip ! Merci ! :D

EDIT : Allez, je me bouge moi aussi... j'ai édité mon avatar pour qu'il ne dépasse plus. :)

ça m'a donné l'occasion de réinstaller TheGimp sous Seven64, et à priori, il fonctionne. :)

Lien à poster

C'est donc pour ça qu'il dépasse. :)

En tout cas, ton avatar déborde sur mon ordi en 1690x1050. J'utilise la skin Evolution.

Edit > c'est du 1680x1050 mais on n'est pas à 10 pixels près, hein ? :)

...

Si ?! :]

:D

Lien à poster

tbr> moi aussi j'utilise evolution.

Si tu fais un CTRL-F5 pour recharger les images de la page, mon avatar ne devrait plus dépasser maintenant.

Je l'ai recadré avec The Gimp pour que sa taille et son poids ne dépassent pas les maximums définis par Drupal.

TeKa> j'ai hésité à le laisser tel quel, justement pour montrer que "RIEN n'arrête Juggernaut", même pas les mises en page CSS ! :p

Mais bon, tout a une fin.

.

Je suis content que le site refonctionne.

J'ai eu peur en voyant la page de maintenance il y a quelques heures. :D

Surtout que l'autre forum où je vais souvent, Gamers.fr, est en rade depuis samedi (un problème de nom de domaine semble-t-il).

J'aurais vraiment crû à une malchance extraordinaire que les deux communautés auxquelles je suis attaché disparaissent à trois jours d'intervalle ! :)

Heureusement, tout devrait rentrer dans l'ordre pour les deux. :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Ah, ben justement, j'étais en train de me dire que ça manquait pour le post que je viens de créer. J'y retourne pour l'éditer du coup. :D

edit (ici aussi) : Arf ! J'ai dû mal piger l'astuce de la balise car mon url (youtube) décantée de toutes ses scories inutiles ne s'affiche pas directement sous forme de vidéo.

Est-ce bien [ video:url_youtube] (sans espace) et seulement ça ?... ou bien y a-t-il aussi une balise de fermeture telle que ?

Je penche pour la 2ème option mais comme ça n'a pas été précisé, je me pose la question.

re-edit : Et RE-Arf ! Je viens de voir le dessous du message de DEF pour savoir comment la vidéo était éditée dans son post. En effet, c'est bien [ video:url_de_la_video], rien de plus (à part qu'il ne faut pas mettre d'espace après le [

Apparemment; soit je me plante avec mon url youtube, soit ce n'est pas accepté.

Lien à poster

Pour les alertes mails, j'ai fait différents tests et il y a toujours un problème. Je vais continuer à regarder ou essayer de trouver un autre moyen.

Pour la tribune, j'ai bien une solution pour la remettre en place, mais je voulais savoir avant si vous teniez aux messages déjà existant?

Parce que ce sera plus simple si j'ai pas besoin de restaurer, en fait :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...