Aller au contenu

[CINEMA] The Dark Knight


ioen

Messages recommandés

"Dans l'absolu la fin aurait pu être Joker se fait arrêter après avoir fait émerger le personnage de Double Face qu'on aurait ressorti dans le prochain opus.

Le choix de tuer le nouveau méchant dans l'œuf est audacieux mais c'est amené de manière trop abrupte pour être crédible. "

Là t'es pas sérieux. Dire qu'une fin ou on cliffhanger comme d'hab, sauce le prochain méchant au prochain épisode, est préférable à un découpage original ou on génère un second méchant en milieu de film ( chose toute a fait inattendue qui plus est pour tout les gens qui n'attache qu'un intérêt moyen aux personnages en lisant le comic, voire en le lisant pas) Pour le buter ensuite DANS LE MEME FILM, c est vraiment pas sérieux.

Déjà ça tue le peu de créativité du film au niveau découpage (c'est pas non plus l'idée cinématographique du siècle, mais on en a si peu en ce moment qu'on peut confondre) mais en plus ça ne tient pas compte du nouveau suspense, de l'effet de surprise, de l'effet "on s'est pas foutu de votre gueule pour 9 euros pour une fois" et j'en passe. Et en plus accessoirement c'était intéressant. A mon avis t as coupé court là. A la limite dis comme quelqu'un d'au dessus qui pense que le film aurait mérité une demi heure de plus ( et comme ça moi je me serais endormi, car y a eu un petit effet, film longuet, spa un péplum non plus) Mais raccourcir en " dans l'absolu, plus bateau ça aurait été crédible ?! Fear l'évolution cinématographique, tout ça car t'aurais bien aimé voir double face un film entier. Mais , mais ?! Tu l'as vu un film entier en fait ! HA vi il était pas sur le cliff d'avant , je comprend :D

Euh nota pour celui qui dit qu'il faut le voir trois fois pour percuter l'hyperbole de cul. Je veux pas jouer mon Naulleau de service, Mais faut pas déconner. Une nana qui change de mec car elle est pas capable d'accepter le Dark side de son ex, spa du Shakespeare. Et pour une fois ça fait pas gnangnan, et en plus pour un super héros c est original. Donc tant mieux, mais le coté je me casse du coté du blanc car je suis catho, je suis une pisseuse et je joue dans un film US, tout ca dans une seule lettre, faut pas bac+12 ^^

Lien à poster
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Atlas> Les deux fois ou j'ai vu le film, j'étais aux WC pile au moment de la lettre donc je ne connaissais son contenu de mon voisin qui n'avait pas eu le temps de tout lire. :sorry

nworr>Ton point de vue concernant la fin est aussi très intéressant, je ne le voyais pas comme ça du tout.

Lien à poster

Beaucoup moins philosophique vous :

j'ai été voir le film hier soir, j'ai passé un super moment. On est vraiment dans le film, l'action est bien présente tout au long du film, le Joker est très bien mis en scène, (sa "folie", son chaos).

Bref je recommande

Lien à poster

×
×
  • Créer...