Aller au contenu

[Posse Scriptum]Ps I Love You


Loone

Messages recommandés

piotr : non, c'est qu'en fait je suis plusieurs dans ma tête. C'est pour ça que je suis différent entre avant et maintenant : c'est plus la même personne qui domine. ;)

Sinon , je n'ai jamais aimé la conjugaison et la grammaire, je suppose que ça doit se voir encore maintenant.

Vanisher III : tu plussoie à quoi ? Au fait que j'étais un petit merdeux pleurnichard ? Il m'cherche l'aut' là !!!???!!!

ieon (non, je ne perdrais jamais cette habitude) : tu devrais participer ici plus souvent, c'est agréable de te lire. Et transmet mes salutations à Joe.

Lien à poster
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis permis d'ajouter le lien vers posse-scriptum sur Wikipedia, dans la page posse-press et dans la page pcteam, histoire d'ête un peu plus visible ...

Si vous rajoutez un lien sur post posse vers posse-scriptum, ca facilitera effectivement les acces ...

En tous cas je suis content que cela vous plaise, merci ^^

...

Lien à poster

Souhait formulé... souhait exaucé ^^

Au passage momo ne dit pas que tu veut un truc ici avant un mois X car tu va nous tué à cette date

http://www.posse-scriptum.net/index.php?topic=600016.0

le messieur disait Je veut mon numéro d'octobre en 2001... et 4 ans plus tard c'est justement en octobre que pcteam à jeté l'éponge...

Merci Laskov... et j'en ai profité pour corriger les fautes de la description du lien ;)

Lien à poster

Heu j'avais fait expres de ne pas mettre la date des archives car je compte envoyé la base de l'autre forum à loone si ludo la retrouve

Comme ça on aura toutes les archives et un souhaits des admin de l'époque sera aussi exaucé (en effet loone devait adjoindre les messages au nouveau forum ce qui n'a jamais été fait)

Lien à poster

Pas du tout ... c'est suite à mon déménagement que j'ai remis la main dessus :oups

C'était en début d'année, donc je l'ai rangé à portée de main, là ou j'étais sur de le retrouver, et depuis il me narguait ; "tu ne le feras jamais " me disait il ... et puis en septembre j'ai pris le taureau par les cornes, et comme c'est vraiment lourd un taureau ç a m'a crevé, alors j'ai fait une petite pause ...

bon en gros j'ai beaucoup de boulot avec la maison, donc je bossais un peu de temps en temps, en me donnant comme dead line le 14/12/2007, triste anniversaire de la disparition de posse ...

Et voilà ^^

Mais si on m'envois le reste des autres données, j'essayerais d'être plus réactif et de vous le proposer (assez) rapidement en ligne ...

...

Lien à poster

Super boulot :top

Dommage qu'on ne retrouve pas les infos complètes du profil de l'époque. :devil

Page web: http://jenaipasde.homepage.com

Occupation: AgadouDouDou Poussetananaetmoulcafé

Location:de 07h30 à 19h30

Intérêts: Counterstrike,Counterstrike, Counterstrike,Counterstrike,Counterstrike, Counterstrike, Le sot si son Brie Hoche hé!

Mais quoi qu'il en soit bravo et merci à Loone. :biz

Lien à poster

Chapeau ! Je pensais que la mission était impossible ! Et qu’avec la disparition de Posse tout ceci serait encore plus enterré… Loone, je suis épaté. Il y a quelques jolis morceaux d’anthologie et beaucoup de pseudos que j’avais (presque) oublié… Sans tomber dans la nostalgie, c’était une chouette époque – celle où les lecteurs attendaient le magazine et où nous attendions la réaction des lecteurs. Merci de nous faire revivre ça !

C’est sympa d’avoir rajouté le site de Yann Rocq, mais il y a une petite erreur sur l’adresse : http://www.bouglix.net/posse-scriptum/

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...