Aller au contenu

[Posse Scriptum]Ps I Love You


Loone

Messages recommandés

Merci Loone pour tout le boulot fourni.

Depuis chez moi, le site est très très lent mais j'ai pu y acceder sans aucun soucis depuis le boulot.

J'ai regardé un peu les messages que j'avais posté (bigone), je m'aperçois que je ne postais presque que en zone seti.

Ca fait bizarre de se relire ainsi. Tant de temps à passé, cela me parait encore plus loin en le relisant.

Lien à poster
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lent jmb? bizarre ça, j'espère que ce n'etait qu'un probleme ponctuel ...

Chez moi ma liaison interet doit froler les 1024 (donc pas grosse pour l'époque) et pourtant quand je me connecte au serveur je n'ai pas de soucis de lenteur ...

D'autres ont remarqués ce genre de comportement ?

...

Lien à poster

Wahou mes premiers posts sont... hum... enfin on dirait vraiment un boulet ! un vrai boulet ! avec une pincée de SMS... j'ai honte ! :oups

J'ai que 27 messages sur cette version. Eh oui c'était lépoque ou je n'avais pas internet à domicile et me connectait que très rarement... ensuite la version VBulletin a débarqué... d'ailleurs si on peut récupérer ses autres archives ils seraient intéressant de les intégrer a ce site.

Merci encore Loone. ;)

Lien à poster

Loone : le murissement n'est que l'avant-garde du pourrissement !!! :devil

piotr : moi aussi je t'aime. Et d'ailleurs, à propos de pourrit, regarde ci-dessus ma réponse à Loone. :malade

N'empéche, pour être franc, on à tous changé, c'est notable quand on regarde ces vieux souvenirs et le présent. On est moins agressifs, toujours aussi campés sur nos positions (et parfois avec des choix plus tranchés) mais emballant nos propos dans une bonne dose de "politiquement correct" pour reprendre les propos de Loone. Et aussi, je crois qu'on accepte peut-être plus de ne pas être du même avis que l'autre (même si on ne le comprend pas pour autant).

On a perdu partiellement cet aspect "village gaulois" (se taper dessus au moindre désaccord, gueuler, vouloir à tout prix convertir l'autre à sa pensée) pour se rapprocher de la "maison de retraite" (on est pas d'accord, on le dit calmement et aprés chacun se démerde avec ses choix, sauf quand quelqu'un dit une ânerie trop importante).

Pour ma part, quand je me relis, je me dis que j'étais parfois un vrai petit merdeux pleurnichard. Et pourtant, à l'époque, je pensais être un sensible mal compris.

Maintenant, je suis bien dans mes baskets, me dis que je suis normal, avec un minimum de culture et assez de reflexion pour ne pas passer pour un con sans non plus être au-dessus de la moyenne. Mais je suis sur que si je relis mes propos actuels dans quelques années, je trouverais des défauts flagrands que je n'ai pas la capacité de voir actuellement (étroitesse d'esprit, certes).

piotr : et le pourris, il te retourne le compliment. ;) Mais sans ça, ce ne serait pas marrant.

Lien à poster

D'toute façon, z'êtes tous des poorees :

"[...]Sa forme était celle d’une toute petite boîte carré en argent, où huit rubis balais étaient incrustés extérieurement. La boîte, s’ouvrant au moyen d’un ressort, laisse voir un petit poisson sans yeux, taillé dans je ne sais quelle matière ligneuse d’une couleur sombre et enveloppé dans un morceau de drap d’or fané. Tel est le Bisara de Pooree[...]" - extrait de "Simples contes des collines"; R. Kipling.

'fin bon... c'était la minute culturelle.

/me sort. ;)

Lien à poster

Marrant que je choisisse ce jour pour revenir faire un coucou à la communauté pcteam, justement par nostalgie, et l'ancien forum qui renait, j'en aurais les larmes aux yeux.

On a gardé pas mal de membres ici, mais je me demande ce que sont devenus Cindar, RedHot, SKBo, etc.

Les autres je sais pas, mais Joe (RedHot) vit actuellement à Grenoble avec sa fiancée, il se mariera cet été.

Et tu voulais pas de mes nouvelles, à moi ? ;)

Lien à poster

attent

/me geule dans un porte voie et une portière de seat demander à la table de TBR une...

Sinon je vais voir avec ludo s'il à retrouvé l'autre sauvegarde... Si c'est le cas loone ça te prendrais du temps pour rajouté les autres messages et donc faire pété ta base SQL (d'apres GU il y avait environs 2Go de discution puéril ^^ )

Lien à poster

Mazette !

Quand j'ai eu fini de lire ton message, je me suis dit qu'il devait être très tard (ou très tôt) et que tu devais être terriblement crevé vu le nombre incroyable de fautes trouvées dans ce message, plus que d'habitude en fait. Un instant a alors passé et j'ai regardé l'heure où tu l'as "Posse-T."... 10:28 (!).

Va falloir arrêter de boire le liquide vaisselle et les détergents (à ton boulot), mon cher Laskov, tu chies des bulles. ;)

Sinon, oui, pourquoi ne pas retrouver les rouleaux de la mer morte. On verrait bien qui se prenait pour Dieu et qui racontait tout plein de connerie (entre moi... et moi)

Hein, quoi ? Egocentrique, moi ? :devil

Lien à poster

Même pas... Certes, j'y ai passé un peu de temps, mais elle est encore "en test". Pas le temps de finir quoique ce soit pour le moment, pour la faire basculer en tant que PC principal.

Super boulot, en tous cas, Loone. Je dois me faire violence pour ne pas explorer tout ça pour le reste de la soirée.

Lien à poster

×
×
  • Créer...