Aller au contenu

Street Fighter 4


Wault

Messages recommandés

Il ne me laisse pas indifférent, ce jeu... Sur PC je me laisserais sûrement tenter, mais ce n'est pas un jeu qui me fera acheter une XB360 ou une PS3.

En tous cas la partie graphique a l'air d'être bien dans la continuité de SF2, et ça me plaît bien. Reste à voir le plus important, et qui fera toute la différence : la jouabilité.

Lien à poster
  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Capcom sort DMC 4 sur PC donc SF IV, ça n'est franchement pas de l'utopie et puis SSF2T est bien sorti sur PC à l'époque, et était un "bon" portage.

Trois images de plus pour votre plaisir, mais pas pour celui de Ryu, visiblement (quelle gueule !).

SF%20IV%20ME0000917869_2.jpg

SF%20IV%20ME0000917868_2.jpg

SF%20IV%20ME0000917870_2.jpg

Lien à poster

oh bah j'ai aussi Street Fighter Zero 2 portage PC, sous DirectX 6.2 :/

une vrais turie avec l'OST intégralement en WAV.

Que d'heures passé à jouer dessus, et mon premier import Asie :/

PS: oui bon il était bien plus lourd que la version CPS2 et aujourd'hui il reffuse de se lancer sous XP mais bon ^^'

Lien à poster

bah ça existe pas un clavier sur Xbox360 ? XD, et puis si ça sort sur PC hein, oui hein imagine que ce SF4 soit porté sur PC :/

et puis bon j'aurais toujours Garou mark of the wolves pour me consoler, même si je commence à le finir en 30 min au lvl 8 mode arcade, soit... y'a pas plus dur :/

Lien à poster

Je ne savais pas que SF Zero II était sortit sur PC.

Mais connaissant Capcom, ça ne m'étonne absolument pas. :/

M'enfin, SF IV étant à peine ébauché, à mon avis on ne va pas le voir avant 2009 au plus tôt, donc inutile de spéculer sur les plateformes.

Si ça se trouve il sortira sur la PS4 et la Xbox720 ! :/

Lien à poster

Merci PPN ! :kiss

RHAAAA Zangiefffff ! zanguief_145.gif :biz

Zangief :

zan03.jpgzan05.jpg

Chun-Li (toujours aussi joli petit cul... et grosses cuisses) :biz

ch05.jpgch03.jpg

Guile (toujours aussi naze ! Non, je rigole)

ga05.jpgga02.jpg

Dhalsim dans toute sa longueur

darusimu03.jpgdarusimu01.jpg

Honda (toujours aussi... heu... gros)

hon03.jpghon05.jpg

Blanka qu'il ne faut pas mettre en boule, sinon ça l'électrise !

bu05.jpgbu04.jpg

Celle-là on ne sait pas d'où elle vient, on dirait vaguement Vice de chez la concurrence (enfin, l'ex-concurrence).

kuri02.jpgkuri06.jpg

La parade de Chun-Li avec les mains est exactement au bon endroit pour stopper le pied de la fille ! Cela suppose-t-il que les mouvements de parade s'adaptent aux attaques en face ? Ce serait vraiment génial ! :/

Encore PLEIN d'autres images ici :

http://www.famitsu.com/game/news/1213478_1124.html

Les artworks en particulier sont très réussis.

Allez, je ne résiste pas à mettre celui de la jolie chun-Li (on ne se refait pas :/ ) :

2st01.jpg

Lien à poster

Hé hé, bien vu pour Guile !

Jamais pu piffer ce perso.

Son alter-égo dans la série des Versus est encore pire (Charly je crois). Genre je te saute au-dessus et je ne suis même pas encore retombé que je t'ai déjà chopé ! :grr

Par contre, je me demande ce que dit l'encart en bas à propos de X-Men Vs StreetFighters !? :?

Lien à poster

Ouais surtout que l'image mise dans l'encadré ressemble étrangement à un screen de "Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes" et non pas de "X-men versus street fighter" (XMvsSF), car les fury sont reconnaissable par l'effet de vitesse moche et multicolor dans clash of super heroes, et sont bien plus sobre pour XMvsSF

Edit: en y regardant de plus près il semble que le grand encadré en bas soit juste un récapitulatif de l'ensemble des jeux utilisant la licence street fighter depuis 1987 :/ (donc l'image est juste tirée d'un des titres)

Edit 2: et la je vient de m'apercevoir que j'ai comme louped 2 réponse de Rabban et Hebus, ou comment avoir 45min entre je vais poster une réponse et je la poste au taf o/

Lien à poster

Vidéo filmée dans un salon :

http://www.youtube.com/watch?v=zwV8ptoRPdM&rel=1&border=0

La qualité est dégueulasse, mais en attendant la sortie officielle d'un trailer reprenant les mêmes phases de combat, il faudra s'en contenter.

L'intro avec le combat entre Viper et Chun-Li a l'air vraiment très réussie. Capcom n'a pas perdu la main pour les mises en scène de jolies filles, on dirait. :/

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Chun-Li se fait encore massacrer, par Ryu cette fois :

http://www.gametrailers.com/player/31126.html

Les gars jouent relativement mal il faut dire. Mais je m'abstiendrai de trop critiquer, vu que je ne maîtrise pas Chun-Li.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31127

On remarquera grâce à la présentation des personnages au début, juste avant le combat, que Chun-Li a des mains... comment dire... assez peu féminines. O.o

Lien à poster

Bha ! La dernière rumeur serait que le jeu est une exclu PS3.

Bon, connaissant Capcom, on se marre bien fort, mais on aimerait quand-même bien une adaptation PC. Ils ont bien fait Lost Planet et bientôt DMC 4, alors pourquoi pas SF IV ?

Et sinon, Sagat est de retour !

J'adooooore la démarche de Zangief !!! :biz :biz :biz

Lien à poster

×
×
  • Créer...