Aller au contenu

Street Fighter 4


Wault

Messages recommandés

J'ai eu très peut de lag pour ma part, mais il est vrai que je ne joue en ligne qu'avec des gens que je connais et pour le moment ils sont très peut nombreux sur le live ^^.

DEF: heu non en 1600 x 900 AAx2 tout à fond je tourne en moyenne à 70fps hein ;) vu que la GF8800GT est mon facteur limitant ^^

Lien à poster
  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, ben je suis en 1024*600, sans les décors et encore moins avec de l'AA. Et ça doit pas être terrible au niveau FPS au final :arf:.

Mais bon, j'ai trouvé un moyen de mettre les drivers à jour. On verra si j'ai un gain.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

YES !

T-Hawk me parait bien petit sur le dernier screenshot, mais si son coup bat celui d?El-Fuerte, alors je prends direct ! :D

L?autre nana, je ne connais pas. sûrement un nouveau personnage.

Vu l?intérêt très discutable de Viper, Fuerte et Abel, on verra bien mais j?ai des doutes sur cette nouvelle combattante... ;)

EDIT :

superstreetfighter46.jpg

superstreetfighter45.jpg

superstreetfighter48.jpg

P?tain le FSAA ils connaissent pas. :pinch:

Mais par contre, ça va, T-Hawk n?est pas trop petit. :laugh:

Lien à poster

DEF > A ce que j?ai cru lire sur Kotaku, non, le multi en réseau ne sera pas possible entre SFIV et SSFIV.

C?est quand même un poil exagéré d?annoncer un nouveau stand alone moins d?un an après la sortie du jeu "principal".

D?un autre côté, je hais les DLC, je suis moyennement chaud pour les disques d?extension et j?ai pas acheté SFIV. Cette annonce m?arrangerait presque :arf:

D?après vous, dans combien de temps ils comptent annoncer Super Street Fighter IV Turbo? =)

Lien à poster

Bon ben voilà, pas de doute, il s?agit bien du digne successeur de SF2 et ses 50 déclinaisons.

Pis sur pc, les patchs c?est dépassé maintenant, à chaque mise à jour, un nouveau standalone, c?est beaucoup mieux.

Ca va être dur de jouer ensemble si on se retrouve avec 50 versions différentes.

Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...