Aller au contenu

Street Fighter 4


Wault

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour SF4, tout dépend de la résolution que tu comptes utiliser, cruchot, mais avec une 9800GT, ça devrait être du 60FPs constant tranquille si tu n'actives pas du FSAA 8X (ou 32X sur nVidia) !

Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu le jeu tourner (et j'y ai joué) chez un copain qui avait une 8800GTX (donc à peu près équivalent à ta 9800GT à moins que je ne loose complètement).

Et le jeu tournait parfaitement sur ma HD4850 (encore une fois à peu près équivalente à la 9800GT).

Pour SSFIVAE, par contre, on ne sait pas, mais j'imagine mal qu'il en soit différemment, vu qu'il tourne sur les mêmes consoles et les mêmes bornes d'arcade... ;)

Et pour info, le jeu utilise moins de 256Mo de RAM, il l'indique pendant le bench !

Mais que je suis con, il y a une version démo tournante faite exprès pour ça ! Tu peux la télécharger et essayer toi-même ! :lol:

http://www.jeuxvideo...elechargements/

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Bon bwa up!

Alors? Qui qui c'est finalement qui a pris Super Street Fighter IV AE sur PC? :)]

Capcom a quand même bien déconné sur la gestion des joysticks / claviers... Dans la version "légale", impossible de faire reconnaitre mon pad thrustmaster (pas encore essayé le stick de la wii), même avec la xinput.dll et le patch officiel (ce qui est bizarre dans la mesure où avec "l'autre" version, le même pad fonctionnait très bien).

A part ça, le jeu tourne aussi bien que SFIV normal, donc pas d'inquiétude au niveau des perfs, quant au jeu en réseau, ça a l'air de passer même avec une connexion en mousse.

Tant qu'on y est : le petit Vanisher cherche des camarades de jeu pour quand sa méchante soeur ne squatte pas la bande passante :D

Lien à poster

Ben il y a moi et stranger, déjà. nathaniel aussi.

Comme déjà évoqué, je n'ai pas eu de souci avec la configuration de mon pad wii classic.

Enfin, juste un problème : le bouton start ne marche pas sur l'écran de titre. Je suis obligé de passer par le clavier. Une fois dans le menu, tout fonctionne.

Mais toutes ces histoires de bugs, c'est un coup de stranger, assurément >).

Mon pseudo GFWL est defvp (je crois :Désole:). Par contre, je ne suis pas trop dispo et encore moins pour les 2 semaines à venir.

Donc, ce sera plus à la mi-Août pour moi.

Lien à poster

Comment fonctionne le réseau ?

On peut décider de ne jouer qu'avec certaines personnes ?

Sur SFIV classique, l'interface réseau me sort par les trous de nez : pas moyen de trouver une partie, pas moyen de choisir avec qui on joue, et j'en passe. :(

Alors avant d'acheter éventuellement SSFIV, j'aimerai savoir : si je décide de jouer contre l'un de vous, est-ce que je peux le faire ?

Lien à poster

On peut créer des "salons" et il est possible d'inviter des joueurs à rejoindre ledit salon.

Pour les combats classés, on crée une partie, et le premier adversaire qui vient est servi (on peut le jeter si on ne veut pas jouer avec lui, par contre). A noter que l'adversaire est éjecté du salon après chaque match et doit rejoindre fissa s'il ne veut pas que quelqu'un d'autre prenne sa place.

Pour les combats infinis (sans classement, donc), on crée un salon contenant 2 à 8 joueurs (avec possibilité de réserver des places pour les amis, je suppose), mais le concept n'est pas génial à plus de deux joueurs : le gagnant reste et affronte les autres joueurs à tour de rôle. Si on est nul, on passe plus de temps à regarder les autres jouer qu'à s'amuser :/ Par contre à deux joueurs, forcément, c'est pas mal.

Je n'ai pas essayé les matches en équipe et les tournois.

Le truc que j'aime assez, en ce moment, c'est lancer une partie en mode arcade, tout en activant le mode "challenger" : en gros je joue tranquillou contre le CPU mais à tout moment un joueur réseau peut venir m'affronter. Une fois le match fini, je reprends la partie contre le CPU (mais en recommençant un combat interrompu du début). C'est plutôt bien pensé, comme option, ça permet de patienter en attendant les adversaires (au passage, il est possible de désactiver cette option à tout moment pendant une partie, ce qui est une très bonne idée quand on est au boss et qu'on veut se concentrer un peu).

Lien à poster

stranger > j'ai un avis un peu plus nuancé.

J'ai affronté quelques dizaines de joueurs (certes, pas de haut niveau, meuh bon) et dans le lot , il doit y en avoir 4 ou 5 qui abusaient un peu de certains coups. Mais pour le reste, j'ai passé déjà deux soirées bien sympathiques (même si je me fais littéralement massacrer, mais ça c'est un autre problème).

Après, c'est comme pour tous les jeux online, on a plus de chances de passer un moment agréable quand on est entre joueurs qui se connaissent.

(Au passage, le stick facilite énormément les 360, plus que je l'imaginais en tous cas. J'aurais jamais cru que je m'amuserais autant avec T. Hawk :] )

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bon bwah c'était bien sympa, ce petit tournoi ce soir ^^

Désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre sur TS, ma connexion est du genre à être un peu trop lente pour jouer ET discuter en même temps (déjà que pour jouer tout court, c'est limite... plus le fait que je n'ai pas trop intérêt à faire du bruit la nuit), mais bon déjà jouer entre teamers, c'est bien amusant.

Faudra remettre ça, à l'occasion :)

oh! et puis : T.HAWK FTW! :°

DEF > il était juste énorme, le double KO

Lien à poster

×
×
  • Créer...