Aller au contenu

Street Fighter 4


Wault

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DEF: je vois pas du tout pourquoi tu dis ça :p

Cruchot: Un core 2 quad 2Go de ram et une 4850 ça fait tourner SSF4AE

Et si jamais tu veux en savoir plus il doit encore trainasser quelque part le bench de Street Fighter 4 qui est tout à fait valable pour savoir sir Super street fighter tourne.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'apprécie pas vraiment Guile. En fait comme j'ai majoritairement joué à SSFIV sur PS3 (avec le pad), j'ai rapidement détesté beaucoup de personnages à cause de la réalisation de leurs super et ultra. :p

Lien à poster

Ben justement, Guile doit être le personnage avec le moins de coups spéciaux. Le moins de coups tout court, d'ailleurs :p.

Et puis on peut choper en l'air re :p.

Bon après, les ultras sont parmi les plus compliqués, re-re :p.

Mais surtout, et contrairement à ce que l'on peut penser, on peut faire de l'"harass" avec ce perso. C'est pour ça que je l'aime bien.

Lien à poster

Tain, vous avez l'air de bien vous marrer quand même. Je crois vraiment que je vais craquer et vous rejoindre (encore une fois si ma config suit...). D'autant que le SSFIV Arcade est à 30€.

Mais est-ce que toutes les versions sont compatibles en ligne entre elles? :?)

Lien à poster

DEF > Il me semble que les Hitbox sont interdits dans certains tournois, mais bon la plupart des gens s'en fichent je suppose.

L'avantage de ce type de stick, c'est surtout la rapidité d'exécution pour les manip' simples (quart de cercle et dp). Mais pour tout le reste (charge, demi cercle, tiger knee, 360), c'est évidemment pourri, sans compter le temps d'apprentissage vu que la disposition est contre-intuitive (le bouton du bas, c'est pour sauter en fait). Et franchement avec un stick boule, on peut être tout aussi rapide avec l'habitude.

Lien à poster

Pour la petite histoire j'avais une jolie manette Xbox 360 et avant ma rencontre avec SF4AE fortuitement organisée par DEF, Stranger et Kyuss je la trouvais largement suffisante.

Deux minutes de jeux m'on vite permit de me rendre compte que le pad directionnel de ces manette n'est pas vraiment adapté pour les jeux de combat.

J'ai donc investi dans un pad dédié à ce genre de jeux issu des usines de Mad Catz (réf: Mad Catz FightPad Super Street Fighter IV T-Hawk Xbox 360).

Aussi à l'utilisation je ne peux maintenant que vous le recommander si vous avez envie d'investir dans un périphérique adapté aux jeux de combats sans pour autant passer au stick dont les prix peuvent rebuter

thawk-560x447.jpg

remarque: bien que dédié aux Xbox 360 ce pad se branche sans problème sur pc via USB et est reconnu directement sous Windows 7 x64

Post scriptum : Yaya et Syde méfiez vous ils vont arriver à vous convaincre de l'acheter ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...