stranger 2 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ouais je comprend le principe, c'est d'ailleurs sympa, ça va forcer à changer de style de combat sinon moi j'attends la version PC ^^' Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Apparemment, pas avant cet été pour la version PC. Et encore... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'ai tout mon temps Garou: Marck of the Wolves ça se démode pas Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Alors j'ai le jeu depuis quelques jours sur PS3, mais je n'ai pas beaucoup joué. Pour l'histoire, je me suis arrêté à SSFII turbo. Enfin, j'ai très peu pratiqué la série des zéro et la version III. La première prise en main fut douloureuse. La faute déjà à la manette PS3 qui a une configuration par défaut qui ne me convenait, mais j'ai mis le temps à m'en rendre compte :blush:. La faute aussi à ma pratique répétée de SSFII Turbo avec un hotrod. Mine de rien, on prend vite ses habitudes. Ensuite, au niveau jouabilité, j'ai mis du temps à ma caler sur le timing des personnages. Au début, j'ai eu l'impression que c'était lent, mais au final, je dirais plutôt que les personnages sont "lourds", avec beaucoup d'inertie pour les coups forts. Donc un petit temps d'adaptation. Enfin, plutôt long le temps, parce qu'il m'a fallut 30 “continue“ pour finir le jeu une première fois avec Ryu en normal (oui, je suis patient ). Je n'ai pas essayé beaucoup de personnages. Mais parmi ce que j'ai essayé : Sagat est vraiment un personnage très fort. Un peu trop même. Je l'ai fini avec seulement 2 "continue". J'ai aussi essayé Dalshim. J'ai quasiment fait tout le jeu en bourrinant avec le coup de poing fort bas. Seul Seth m'a tenu tête. Après plusieurs échec, j'ai change de personnage pour Chun-li. La prise en main est facile, au point que j'ai faillit battre Seth du premier coup. Mais j'ai effectivement faillit. Alors, je suis passé à Zangief. Seth battu du premier coup grâce à la technique du "jemecolleàladversairepourluifairedesprojections". Autrement dit, on essaie d'être systématiquement le plus près de l'adversaire en multipliant les rotations de la croix directionnelle et en appuyant sur un coup fort afin de réaliser une magnifique prise dont il a le secret. Pas très glorieux, mais efficace. Parmi, les nouveaux, j'ai essayé Abel dont les coups m'ont fait penser à Terry Bogard, pour ceux qui connaissent. Et en jouant contre lui contrôlé par l'IA, je me suis aperçu que j'étais passé à côté de quelques mouvements bien pratiques comme attraper l'adversaire en plein saut pour le projeter. Pour le reste, je n'ai pas trop approfondi les "nouveautés" introduites dans le système de combat. Ca va demander de la pratique. Mais le mode entrainement est là. Globalement, je suis content de ce jeu. On retrouve un bon street fighter, qui aurait mérité à être un peu plus rapide. Un peu déçu par contre, par les stages, pas assez nombreux à mon gout. M'enfin, c'est du tout bon. Mangez-en. Un dernier conseil : si vous en avez la possibilité, installez le jeu sur le disque dur, les temps de chargement sont réduit à peau de chagrin et c'est grandement appréciable. edit : et pour ceux qui veulent, mon id psn est def_vp Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai essayé Abel dont les coups m'ont fait penser à Terry Bogard ou comment me faire baver... bon par contre il a pas le même feeling Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Non, c'est clair. Et en fait, en y repensant, enfin, plutôt en revoyant Terry, c'est pas tout à fait Terry non plus au niveau coups :blush:. Je me suis un peu emballé. Ce sont les coups spéciaux dès que je les ai essayé, c'est ce personnage qui m'est venu à l'esprit, genre le coup de poing enflammé ou le coup de pied retourné. Mais tout compte fait c'est plutôt un personnage de corps à corps. Là, tout de suite, si il y avait un personage qui se rapproche de Terry, je dirais que ce serait C. Viper. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 /me retourne jouer à Mark of the Wolves Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 "Le délai d'attente pour SF IV sur PC n'est absolument pas dû à la crainte du piratage" : http://www.videogamer.com/news/02-03-2009-10779.html En gros : Le jeu sera plus beau sur les machines plus puissantes que la borne d'arcade, et tournera bien sur les machines moins puissantes => ça demande du temps de test. Enfin, il y a l'ajout de la fonction de jeu en ligne. La version PC pourrait bien être la version ultime du jeu. :kiss: Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 La version PC pourrait bien être la version ultime du jeu. *ahem* si on ne compte pas un Super Street Fighter IV Turbo EX2+ tournament edition, je suppose? :whistle: (je sais, je sais, je sors...) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ce que l'on risque de manger aujourd'hui surtout c'est du contenu payant téléchargeable plus tard, plus que 462 versions du même jeux Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Street Fighter IV PS3/360 Comparison HD {gametrailers}46276{/gametrailers} Lien à poster
ioen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Enfin, il y a l'ajout de la fonction de jeu en ligne. Pas vraiment un ajout, puisque cette fonction existe déjà dans la version console. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Poum, poum, poum... sortie sur PC le 3 juillet 2009 Poum, poum, poum... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ca va être dur au clavier / souris :gniark: S'il est vraiment bien et si assez de gens ici l'achètent, je l'envisagerai aussi, parce qu'avec le prix du stick d'arcade en prime... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 S'il est jouable correctement au pad (et pas seulement au pad 360 comme ça a l'air d'être la mode en ce moment) et si des teamers le prennent, j'pense l'acheter aussi... ptet pas à la sortie, cependant (Même si je reste largement plus fan de Guilty Gear que de street fighter, mais bon, là n'est pas le débat). Je suis curieux de voir ce qu'apporte concrètement la version Pc par rapport aux versions consoles. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Remarque, j'ai un pad Logitech, mais ça ne donne pas grand chose sur les émulateurs pour ce genre de jeux, alors je ne me fais pas trop d'illusions. D'autant que je suis assez mauvais à ces jeux, alors si je n'ai pas le pad qui tue, je vais vite me lasser... Vanisher III écrit: Je suis curieux de voir ce qu'apporte concrètement la version Pc par rapport aux versions consoles. Moi je sais : j'ai pas de console :arf: Enfin si, une Wii qui me sert à jouer à Super Mario World au pad classic, mais ça ne compte pas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Des filtres graphiques supplémentaires (voir en bas) Ou sinon, la possibilité de voir ramer le jeu si la machine est pas assez puissante.:whistle: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ouch, le matchmaking va faire mal. Déjà qu'en jouant au hasard sur L4D je ne supporte pas les boulets... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Heu, perso, j'aime pas leurs filtres, c'est normal? :blush: J'sais pas, les contours accentués autant, ça ma choque. Je vois où ils veulent en venir et donner une esthétique genre dessin/esquisse, c'est bien pensé, mais j'aime pas. Le coup de la luminosité augmentée autour des personnages, j'aime pas non plus. Ah! Et en plus le jeu est livré avec le Games For Windows Live? J'ai tout de suite BEAUCOUP moins envie d'avoir ce jeu en fait... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Double post et même pas honte d'abord! Petite vidéo qui montre les filtres PC, une fois les choses en mouvement... {gametrailers}49205{/gametrailers} Y a rien à faire, j'apprécie pas le rendu des divers filtres. Je trouve que l'image perd en lisibilité et si jamais je venais à prendre ce jeu, l'affichage resterait en "default". Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Juste une appréciation : je ne vois franchement pas ce que ça apporte à la lisibilité. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 les perso se détachent plus des décors, donc l'oeuil est plus apte à les détecter, mais bon effectivement sont quand même moches ces filtres Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Cela me fait plus penser à un novice qui vient de recevoir son Photoshop et qui essaierait tous les filtres fonfons. Je ne suis donc pas convaincu que le choix de ces filtres soit judicieux mais peut-être que d'autres le seraient, en tout cas mieux adaptés. Mais bon, je ne vais pas en discuter : ce sont mes yeux qui en ont jugé, pas ma (non) connaissance de ce jeu. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Un outil de mesure pour Street Fighter IV sur PC : http://www.clubic.com/actualite-282524-outil-mesure-street-fighter-iv-pc.html Mes "scores" sont terribles ! Je ne pourrai pas y jouer ! En 1280X960 : SCORE: 7943 AVERAGE: 84.09FPS OS: Windows 7 Édition Intégrale CPU: AMD Phenom II X4 940 Processor Memory: 4096MB Graphics Card: ATI Radeon HD 4800 Series Display Setting: 1280x960 85Hz 8xAA En 1600x1200 : SCORE: 6745 AVERAGE: 70.03FPS OS: Windows 7 Édition Intégrale CPU: AMD Phenom II X4 940 Processor Memory: 4096MB Graphics Card: ATI Radeon HD 4800 Series Display Setting: 1600x1200 85Hz 8xAA [Le Phenom est à 3,6GHz (au lieu de 3GHz) et la HD4850 est aux fréquences d'origine (625/993)] :woohoo: Youpi ! Je pourrai profiter du jeu dans toute sa splendeur ! Bon, je n'ai pas encore testé les filtres spécifiques à la version PC. Je pense qu'ils doivent bouffer des ressources. Et il reste à voir les performances en ligne. J'espère qu'on pourra affronter les consoleux... Mais j'en doute car ils ne peuvent pas s'affronter entre consoles différentes je crois. On verra bien. J'ai fait quelques screenshots des fesses de Cammy graphismes de cette démo, mais j'ai la flemme de les mettre en ligne présentement. Je le ferai peut-être avec la comparaison des différents filtres. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon, je n'ai pas encore testé les filtres spécifiques à la version PC.Je pense qu'ils doivent bouffer des ressources. En fait, pas du tout. Sans les filtres spécifiques : SCORE: 5603 AVERAGE: 46.34FPS OS: Windows XP Professional CPU: AMD Athlon 64 Processor 3800+ Memory: 2048MB Graphics Card: ATI Radeon HD 4800 Series Display Setting: 1680x1050 60Hz 8xAA Encre : SCORE: 5594 AVERAGE: 45.89FPS Aquarelle : SCORE: 5579 AVERAGE: 46.16FPS Posterisation : SCORE: 5578 AVERAGE: 46.13FPS J'ai essayé de désactiver tous les filtres et toutes les options, pour voir. J'ai pas été déçu du voyage : Les décors sont remplacés par un fond noir et quelques cubes "wireframe", les personnages, par contre restent assez corrects et le framerate... ça tourne autour de 130 fps (plus de 20000 points pour le score) ^^ Ah! Et la démo tourne comme si on l'avais mise en avance rapide, ce qui m'inquiète un peu pour le jeu... Si on désactive la limite du framerate, la vitesse du jeu dépend de ce dernier? Ou c'est juste la démo qui est comme ça? Lien à poster
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