Aller au contenu

Arsenik_


Arsenik_

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression également que Arsenik_ me dit quelques choses... mais bon c'était sans doute à l'époque où je ne pouvais pas fréquenter les forums régulièrement du fait que je ne possédais pas de connexions Internet à domicile.... mais le nom me dit quelque chose quand même. Donc re-bienvenue :(

Lien à poster

ce que je deviens, bah toujours admin reseau dans un bled paumé a coté de Loudun pour un equipementier

je suis sous-payé et donc je cherche ailleurs !!!! Toujours célibataire endurcie ou vieille fille ca dépend des jours :(

Et ce n'etait pas la peine de rappeler que je ne culmine pas bien haut, ma taille est suffisante pour faire pas mal de dégats avec mon truitausaurus

Dude> je suis a coté de Niort (environ 100km) on pourrai en profiter aussi quand tu viens

Lien à poster

Encore un peu, et c'est LASOTTE qui va venir nous hurler dans les threads ("JE NE HURLE PAS, C'EST A CAUSE DE MON CLAVIER" ...), Ngaha nous contenter de ses "voilà voilà" et Doudou récuperer la gestion du site ...

C'est là que l'on voit que le travail effectué par tbr est payant ^_^...

...

Eurf, l'époque du début, avec ILM, Sharprhooter, Doudou, Lors Asriel, Lassotte, Duncan ... et quelques autres dont le nom m'échappe. Le forum était bien plus petit mais bien plus convivial est intéressant que sur la fin ! D'ailleurs, relativement peu d'anciens venait encore passé l'an 2000. Après bien sûr, tout dépend de ce que l'on appel un ancien :(

Lien à poster

Unikorn, tu étais stagiaire chez pcteam non ?

Oui mais Arsenik est parti de Pcteam au temps ou c'était encore FoFo.rider qui était stagiaire (à la création d'Openspace quoi)

Unikorn est arriver facilement 2 ans après...

D'ailleurs au passage pas de nouvelle Rasagast ? ou de Bstange ? (Rasagast célèbre stagiaire pour avoir fait mourir de rire bstange au restaurant en ce prenant une mandale de la serveuse)

Boah tu sais, on est jamais vraiment vraiment partis ^^ disons que comme tous les vieux, on a eu une petite absence, et voilà !

Alzheimer quand tu nous tien :sorry

Et ce n'etait pas la peine de rappeler que je ne culmine pas bien haut, ma taille est suffisante pour faire pas mal de dégats avec mon truitausaurus

Coluche disait: La bonne taille c'est quand les pieds touches le sol...

Moi aussi je suis petit (sûrement plus que toi) EvilPNMI et TKM peuvent confirmer de ça (je mesure 1m49)

Lien à poster
oui au moment d'openspace cad en 2002 car ici c'etait devenu invivable si je me souviens bien mais pourquoi je ne sais plus

Une sombre histoire de censure des messages de Piotr par fofo.rider...

Storm donne lui l'adresse et dit lui qu'il y a une réunion des anciens...

Lien à poster

Oui, ben les anciens c'est nous, et si c'etait le bon temps, ce n'est plus celui de maintenant ...

Avec le retour d'anciens, le risque de voir ressurgir d'anciennes querelles ou inimitiés ... Or il ne faudrait pas que cela vienne pourrir ce site ...

Implacable Loone's Memory

...

Lien à poster

T'inquiète loone si les querelles ce remette en place ont aura vite fait de séparer les groupes...

Mais tu à raison sur un point le retour des anciens va faire ressurgir de vielles rancœur...

PS: Au passage force est de reconnaître que leur retour à un intérêt... En deux jours il y a eu plus de nouvelles discutions et de messages posté qu'en 1 mois ^^

Lien à poster

×
×
  • Créer...