Aller au contenu

Arsenik_


Arsenik_

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0/ Mon poison préféré qui vient ici 0/

Allez ont fait le crash-flood du forum ? ^^ [Private joke pour utilisateur d'openspace de la première époque]

Bienvenue parmi nous ^^

Unikorn tu est trop jeune pour l'avoir connu elle ne venait plus sur pcteam quand tu est arrivé... Mais pour l'époque je dirait que c'est époque LASOTTE et autre ancêtre du net possien genre Piotr et autre Momo ^^

Lien à poster

Unikorn > l'époque ? A mon jeune ami ! c'etait l'Epoque ... avec un E !!! Pour dater je n'ai pas de carbone 14 sous la main mais je dirais que c'etait au début du siècle

Laskov > prete a flooder y a pas de probleme, j'espere ne pas avoir perdu la main :(

Dude76 > Perimé ? Mais je ne suis pas périmée ? Tu veux peut être un coup de truite ?

piotr > hoy

Pop > Si moi ... va falloir encore me supporter

Loone > Bah simple bonjour alors :(

tbr > je ne te permet de regarder mes dentelles sacripant !

Lien à poster

Yeah, les anciens sont de retour !!! Ca va bientôt truiter et meuler !!!

Quand à l'époque... Début de ce siécle, certes, mais également fin du siécle dernier si je ne m'abuse (sinon, je suis une buse) !!!

Aïle. Ravi de vous croiser en ces lieux trés chére. Et longue vie à vos récoltes. :(

Lien à poster

Encore un peu, et c'est LASOTTE qui va venir nous hurler dans les threads ("JE NE HURLE PAS, C'EST A CAUSE DE MON CLAVIER" ...), Ngaha nous contenter de ses "voilà voilà" et Doudou récuperer la gestion du site ...

C'est là que l'on voit que le travail effectué par tbr est payant ^_^...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...