Aller au contenu

Arsenik_


Arsenik_

Messages recommandés

Ouais, enfin les querelles anciennes... Il y a aussi les récentes qui ne sont pas piquées des hannetons quand même. Même que parfois, je n'y comprend pas grand chose. Donc ça aura au moins le mérite de mettre de l'animation, c'est ce qui manquait ici.

Et il ne faut pas oublier que dés qu'on met plusieurs êtres humains en communauté, il y a forcément des querelles. A chacun de se modérer, de les régler ou d'ignorer, au choix.

Lien à poster
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenik_ : je me souviens très bien que tu es à Loudun; Je le disais à chaque fois à ma femme qu'on venait par la nationale (Saumur -> Niort) ([mode=jalouse]ha oui ? celle qui voulait que tu lui fasses faire un tour de moto ? [/mode] :( )

En fait, c'est pas mal de la flemme une fois posé à Niort après 5h de route et vu qu'on reste tout au plus 3 jours de refaire de la voiture :(

J'ai recroisé Lord sur programmationWorld ainsi que quelques autres; J'y passe faire un saut de temps en temps (toujours ce foutu emploi du temps chargé à mort...), le forum y est calme, et après, faut aussi que ça tombe dans mes cordes...

Pour moi, j'avoue que c'est plutôt tous ceux-là les vrais anciens, ceux du temps des forums séparés, tout ça ^^ (du temps de la saga "moua chez les incas" )

Lien à poster

Mais ne parlons pas de vieilles querelles... nous avons tous muris comme le dit quelqu'un plus haut. Tout cela fait partie maintenant de l'histoire de cette communauté et ça restera comme des anecdotes dont il fait plus ou moins bon se souvenir.

Et puis après tout quelques querelles mettent de l'ambiance... ca fait longtemps qu'on a pas ouvert un paquet de pop corn en s'asseyant dans le coin d'un thread pourri par une engueulade mémorable !! :(

Lien à poster

×
×
  • Créer...