Aller au contenu

[Cinéma] Dragon Ball Z


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ? dommage, c'était génial.

et bon, je commence à en souper de ce truc du "pas touche aux nazis ! (c'est mal)" : sérieux, c'est quoi le plus dangereux ? les effacer de l'histoire ou faire de leur type de mouvement un ramassis de clowneries ineptes ?

( et bon, sérieux, les (éléments les plus débiles des) juifs ont tendance à surjouer la carte des victimes : les homos et les gitans arrivent très bien à vivre en societé sans ça, quoi ... )

Lien à poster
  • 2 mois après...

Le trailer est sorti.

Il ne reste pas grand-chose de Dragonball. Un sous-produit où tout est cliché à  mort et où ils se prennent un peu trop au sérieux.

Parmi les ingrédients (citations approx) :

- La musique : de chœurs comme pour ces fils de fantasy / comics.

- "A hero was chosen..." (thème de l'Elu)

- TG : "You alone can do it"

- Goku (en pleurs ?) : "I can't defeat him all by myself"

Et ainsi de suite.

Du revu et du réchauffé. Aucune imagination ces scénaristes.

Plus la grosse voix habituelle du gars de 2m10 qui fume le cigare depuis l'à¢ge de 7 ans... Enfin bon, fallait s'y attendre. Trop médiocre pour aller le voir en espérant le pourrir et en se marrant.

Lien à poster

Carambar écrit:

...

Plus la grosse voix habituelle du gars de 2m10 qui fume le cigare depuis l'à¢ge de 7 ans...

Si tu veux une voix comme celle du "ptipédékislapetogénérik", faut non seulement avoir fumé avant la naissance mais en plus, être imbibé au whisky (ou tout autre alcool qui t'arrache la trachée, les cordes vocales et le reste).

Sinon, c'est consternant de voir le nombre de reprise de reprise... de reprises. Où donc est passée l'imagination, bordel ?

Bref, encore un non film que je n'irai pas voir ET que je ne rajouterai pas à ma DVDthèque.

P***, y en a certains, faudrait leur retirer le matos des mains pour leur empêcher de faire de la merde avec une caméra, j'te jure. :D

Lien à poster
Plus la grosse voix habituelle du gars de 2m10 qui fume le cigare depuis l'à¢ge de 7 ans...

Le gars en question est décédé récement d'ailleurs. oui c'était quasiment la même personne qui faisait les voix-off des trailer depuis... heu trés longtemps.

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/5622-La-voix-des-bandes-annonces-dHollywood-est-decedee.html

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...