Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gu! Si tu n'es pas trop occupé, ce serait pas mal que tu mettes toutes les propositions faites dans le premier message (par exemple).

Comme ça on les aurait toutes sous la vue au premier coup d'oeil.

Le logo de piotr avec la teamette est sympa même si je trouve que la police utilisée par fofo-rider rappelle celle de Posse-Press d'une façon plus forte que le simple (mais efficace) point orange.

EDIT : au fait, et en ce qui concerne la peau du forum ?

Parce qu'entre ceux qui veulent des fonds sombres et ceux qui veulent des fonds clairs, ça va pas être possib' ma bonne dame.

Le fond gris par défaut de posse-press était (très) laid mais lisible et peu fatigant.

En revanche la plupart des autres peaux proposées ne me convenaient absolument pas.

Bon, remarquez, je ne suis pas trop difficile, tant que ça ne fatigue pas trop et que je peux augmenter ma taille de police de caractères, ça me va. :desole:

Lien à poster

Pour ce qui est du logo, il serait quand même normal de demander à piotr ce qu'il en pense, vous ne croyez pas ?

[Parce que piotr peut très bien n'avoir proposé qu'une version d'essai et vous n'aurez pas la version 1.0, mieux travaillée, finie, etc. :desole:]

S'il est d'accord, alors oui, moi aussi, je veux bien que son logo représente Post-Posse.

En attendant... Je me serai bien amusé à proposer ma version. :D

Lien à poster

Euh pour l'instant j'ai rien de mieux à proposer, à part peut être si j'ai 5 minutes de redessiner les traits de la teamette en version rikiki pour qu'ils soient mieux définis, mair pour le reste, c'est assez ce que j'avais dans l'idée.

Pour ce qui est de la question de l'autorisation de l'auteur du dessin, je vous incite à être confiants, nous sommes des gens de toute bonne foi qui ne sont pas là pour plagier, dénigrer ou faire de l'argent sur le dos de ce dessin, si ça fait du vilain, j'imagine qu'on l'enlèvera sans autre forme de bisbille. Inutile de virer dans la paranoïa.

Ensuite il sera toujours temps que nos crayonneux préférés nous fassent, le moment venu, la pin-up qui représentera comme le forum il se doit.

Just my two cents.

Lien à poster

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'un design de site s'apprécie mieux quand il est vu dans son ensemble...

Pourquoi ne pas mettre l'image de piotr tout de suite, puisqu'elle semble faire l'unanimité et effectuer les changements, s'ils sont necessaires par la suite?

Lien à poster

Je m'égare peut-être... Un autre pitit croquis, qui mériterait sans doute d'être un peu plus travaillé. Dès que j'en ai le temps, je le fais, voire je teste un peu la mise en couleurs, et surtout, je trouve (enfin j'essaie de trouver ) une "idée". Parce qu'en l'état, c'est un peu "plat", trouvez pas ? :desole:

logo01b8ac.th.jpg

Lien à poster

Autre proposition :

logo031mq.th.jpg

Auto-critique : le "P" cloche. Pas assez imposant, ou je ne sais quoi. Je le retravaillerai, pour que sur un logo de petite taille, il soit plus visible. Mais là, dodo...

L'idée du double P ombré ne me semble pas mauvaise (hein ?). Ceci dit, cela en fait-il un bon logo... :rolleyes:

Sinon, +1 pour le logo de piotr, il est très bien !

Lien à poster

J'aime aussi la dernière proposition de Carambar (quitte à habiller un peu ses cuisses s'il le faut).

La précédente a un air "méchant" qui ne sied pas vraiment pour représenter le forum, je trouve. :rolleyes:

Et je vote aussi pour la mise en place du logo avec la teamette en attendant un éventuel changement.

Lien à poster

×
×
  • Créer...