Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

C'est vrai que le gris trop clair actuel fait un peu mal aux yeux.

Je vote pour des couleurs de ce style (proposées plus haut) :

http://e107styles.org/e107_files/downloadimages/techlux_ss.png

(Je parle bien des couleurs seulement, pas des décorations.)

Je trouve les couleurs proposées par Gu un peu trop violet (!)

Je suppose que ça se marierait bien avec le poulet rose en avatar mais bon ... :oups

Par contre, je vote totalement CONTRE un fond noir !

Concernant la "Possette", Je préfère la seconde Bleue, mais franchement, le choix ne sera possible qu'une fois que les couleurs du site auront été choisies (ou imposées ?)

Lien à poster
  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wault> Effectivement, c'est assez joli. D'ailleurs, ça me rapelle un certain ancien forum... :desole:

Je vais retravailler mon thème de toutes façons, je le trouvais également trop violet.

Pour ce qui est du fond, il ne sera pas noir, mais sombre. Le noir, ça fais baisser l'acuité visuelle. :D

Lien à poster
  • 5 semaines après...

Vous ne pensez quand même pas sérieusement à utiliser ce dernier thème proposé ? C'est non seulement laid mais le contraste est terriblement mal utilisé. Texte illisible dans les messages, zones de réponse rapide qui attire l'attention de manière outrancière, crénelage sur les boutons, espacement inconsistant dans les boutons, couleur des icônes en opposition avec le thème général. On souffre déjà des problèmes d'e107 on va pas non plus se faire frire les yeux à chaque lecture de message !

Lien à poster

Vous ne pensez quand même pas sérieusement à utiliser ce dernier thème proposé ? C'est non seulement laid mais le contraste est terriblement mal utilisé. ....................... On souffre déjà des problèmes d'e107 on va pas non plus se faire frire les yeux à chaque lecture de message !

On en prends déjà pas mal dans la vue en ce moment avec l'écriture fine et noire sur fond blanc.

Il faut trouver une solution et faire des propositions. :desole:

Lien à poster

Un truc tout con mais il suffirait d'augmenter la taille par défaut des polices sur le thème actuel et de virer ces @!# de lignes horizontales dans le fond et ce serait déjà beaucoup mieux. Si j'ai gueulé c'est parce que je trouve les solutions proposées pires que le problème actuel :desole:

Lien à poster

×
×
  • Créer...