Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourquoi s'affranchir des anciennes, elles étaient pas mal... Peut-être devrions-nous les reprendre et après donner la possibilité à chaque forumeur de choisir ses teintes. Comme sur l'ancien quoi.

Par contre je propose de garder un peu de "volume", il faut reconnaitre que l'ancien faisait un peu plat. Non?

Lien à poster

C'était agréable, élégant, lisible... Sans vouloir faire dans la nostalgie, reprendre les mêmes couleurs me paraît judicieux.

Les bleus de FreD! ne sont pas mal non plus.

couleurspossepressforums2rb.png

EDIT : Pour la "PP", je m'y remets dès que je peux :desole:

Lien à poster

Armand LeHess> Pour ma part, il ne s'agit pas de nostalgie, mais de confort visuel. J'aime assez la skin actuelle, mais elle me fait mal aux yeux. Les couleurs de Posse-Press étaient confortables, et qui plus est, je les trouvais élégantes et bien assorties.

Autre exemple, http://www.pcinpact.com/ : son design "Noir 2005" me convient visuellement (contrairement au "Blanc 2005"), mais je le trouve moins esthétiquement réussi que celui de notre ancien forum.

Lien à poster

Je vais essayer de retravailler la teamette ces jours-ci.

Question : elle doit bien tenir dans le bandeau où l'on voit le logo de piotr, non ?

Dans un premier temps, je vais la proposer en deux couleurs, pour une meilleure intégration future dans le prochain thème du forum.

Lien à poster

×
×
  • Créer...