Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je n'ai pas le talent que certains affichent ici, mais j'avais une idée ...

Je vous la propose, vous la prenez ou pas, vous en faites ce que vous voulez, le ieux serait déja de la mettre au format voulu ..

postlogo8jz.jpg

ou

postlogo25ew.jpg

ou

postlogo36dd.jpg

L'idée c'était d'avoir le premier P qui passe au dessus de tout le reste, tout simplement.

Et peut être qu'en slogan, en dessous, on pourrait ajouter : "L'after des Teameurs" ^^

...

Lien à poster

essayes d'etendre ton logo de maniere à ce que le slogan apparaisse sur la droite, pour voir ...

edit: Loone> pas déplaisant comme logo ... un peu sobre pour un site mais bon, si un jour Gu ! doit envoyer un courrier à ses avocats pour le site ... :desole:

Lien à poster

Darkevildemon > Cette fois-ci, je rejoins l'opinion générale, cette dernière version est pas mal du tout... il fait moins pixellisé que le premier. :desole:

Sinon ne serait-il pas mieux que la "barre" bleue qui passe par dessus le "slogan" fasse la largeur de l'écran (comme il a été déjà suggéré précédemment finalement) ?

Lien à poster

Bon bah puisqu'on remue les sujets qui fâchent...

Quid des archives du feu forum posse-press ?

(Une petite compile gravée sur DVD et vendue à qui la veut pourrait renflouer les dépenses de serveur/licence/autres...)

Les archives sont bien stockées sur un disque dur. Et pour l'instant, elles y restent jusqu'à ce que je puisse les remettre en ligne.

Pour ce qui est de les vendre, ce n'est même pas envisageable légalement.

Lien à poster

×
×
  • Créer...