Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tiens a preciser que ma banniere est grise car le site l'est aussi. Je m etais dit qu il n'etait pas la peine de me faire chier a trouver une couleur qui ne serait pas specialement en rapport avec la skin finale, s il y en a une.

Donc Pour ce qui est de mettre de la couleur , aucun souci , a vrai dire l original est en bordeau , je l ai passé en gris a la fin.

Sinon il est clair que c est une ebauche , et qu'au lieu du simple texte post-posse.info , j'aurai collé le logo final, de la maniere d'un vrai porte clé.

Donc si vous voulez je continue a y songer.

Pour ce qui est de la couleur , proposez, ou alors attendons d avoir choisi la skin.

( nota, je reconnais que el coté droit est un peu vide , par contre. Je l ai surtout mise pour illustrer le coté renaissance que je trouve sympa , surtout pour le clin d oeil posse.)

Cela dit j avoue que je suis pas super a l aise a faire ce genre de trucs , donc si qq un veut mon psd pour travailler dessus a son tour , y a aucun probleme , je le met en ligne en rentrant ce soir :D

Edit: accessoirement , je l ai faite assez vide expres , car il est souvent de bon ton de rajouter des trucs dans les bannieres en fonction des evenements evoqués dans le site. Voila pourquoi il y a beaucoup de blanc :desole:

Lien à poster

darkevildemon > texture balle de golf. :up:

Sinon je suis un peu déçu du manque de proposition, (perso je sais pas trop dessiner et en général je fais des associations de couleurs douteuse),

J'aimerais bien voir une proposition joyeuse style dessin à la Rayman (le 1er pas les versions 3d).

ou une proposition typée manga. voilà je sais qu'il y a des artistes dans le coin alors c'est le moment de faire une oeuvre "immortelle" :desole:

Lien à poster

×
×
  • Créer...