Aller au contenu

we want a name


Laskov

Messages recommandés

moi chronique intimes ca me plait

accessoirement tout le monde y trouve son compte les CMS man, les BD man, les nostalgiques man, ceux qui veulentpas un nom pourri , et ceux qui s en foutent

perso je vote +1

nota: le inteam c est rigolo, mais faut pas prendre les possiens pour des anes non plus , on avait tous compris que le intimes y avait le team de teamers, spa non plus la peine d en faire autre chose, au mieux sous lignons le tim dans le titre.

Lien à poster
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

genre label-geek ?

...

Version SMS : Label 2K10 a des yeux de velouuuuurs.

'fin, maintenant qu'on vient de rentrer en 2008, ce serait plutôt "label 2K8 (2008).

Pas con sinon, ton idée, Loone. J'aime bien le "Inteam-IT", d'autant plus que inteamit.net, .com et .org sont libres.

J'ai ôté le "-" pour simplifier la frappe.

Lien à poster

d-fens, n'hésites pas à être plus souvent nostalgeek, et fais de ce site un quotidien, tu verras que la chance te souriera de nouveau, tes cheveux ne tomberont plus, tes performances sexuelles seront décuplées, ta bourse se gonflera comme jamais auparavent, et ta vie sera longue et bien remplie ...

Et j'exagère à peine ... :p

Bon, vu que le template sembe avancer, que les extensions s'ajoutent régulierement, qu'il semble indispensable de garder les messages de ce forum sur le nouveau site (une solution est en cours d'étude), reste donc à définir quel nom va être adopté ...

Il va donc falloir donner son avis, vous avez pléthore de choix, reste à dire celui qui vous plait le plus ...

Ne donnez pas d'explication, n'essayez pas d'influencer les autres, dites juste quel nom vous plait le plus (s'il n'y avait pas autant de choix il aurait été judicieux de faire un sondage, mais voilà, il y a beaucoup de choix) ...

...

Lien à poster

J'aime bien MoreBack> jeu de mot sympa

J'aime encore plus inteamit.xxx > très approprié et/ou moins "nostalgie quand tu nous tiens", même s'il y a "team" dans le nom.

... et c'est bien mieux comme ça.

Pas d'autres suggestions pour le moment

Lien à poster

J'avais proposé de faire un vote, mais vu le nombre de propositions, on ne risque pas de se retrouver avec un vote pour chaque, comme dans le Schtroumphissime : "moi je vote pour moi" ? (quelle culture, je sais...)

M'enfin, je vais tout de même les recenser pour faire le vote, on verra bien^^

Lien à poster

Ne donnez pas d'explication, n'essayez pas d'influencer les autres, dites juste quel nom vous plait le plus (s'il n'y avait pas autant de choix il aurait été judicieux de faire un sondage, mais voilà, il y a beaucoup de choix) ...

...

ce n'était peut être pas tres clair et perdu dans ma réponse, je me permet d'insister : CHOISISSEZ UN SEUL NOM

Merci

...

Lien à poster

Bon, alors pour moi, ce sera...

**Joker ! **

inteamit

... mais j'aime beaucoup aussi Moreback

Fichtre ! On croirait un couple en train de galérer pour trouver le prénom de leur (premier) enfant.

... un peu mon couple, quoi. :)

> original sans fonfonnerie, pas trop "kévin de la StarA(L)C" pour éviter les connotations TV et suffisamment "banal" pour qu'on ne se demande pas si les parents ont trouvé ça chez les cinglés ou dans une poubelle. :D

Lien à poster

Bah oui. C'est déjà pas évident de trouver un nom sympa. Encore faut-il qu'il soit libre. D'où la difficulté du truc.

C'est bien pour cela que j'avais déliré sur des mots "étrange®s" - un peu dans l'esprit du mot Joomla! - pour être quasi certain (et encore !) qu'ils ne seraient pas pris.

J'aime beaucoup MoreBack mais s'il ne reste que More-Back... ben bof, quoi. Ça fait trop "j'ai dû mettre un tiret parce que la version la plus fun a été prise".

Je maintiens donc inteamit, même s'il est moins marrant : il est libre.

A moins que qq1 ici trouve aussi bien que MoreBack (sans tiret)...

Lien à poster

Bah le fr c'est passable (suffit qu'un abruti dépose la marque moreback et hop, on se fait chourrer le nom de domaine), je lui préfère de loin le .net ...

Mais comme le .fr est seul disponible, ça reste une solution ...

Mais c'est comme le .be, ça ne vient pas à l'idée de tout le monde d'entrer un nom en .fr ...

Maintenant est il heureux d'accueillir sur le site des gens qui ont pensé à taper http://www.moreback.fr dans leur navigateur en se demandant sur quoi ils allaient tomber ?

Les personnes qui vont venir sur le site ne le feront pas par hasard, ils auront surement suivit un lien, ou entendu parler du site, donc que le domaine soit en .com, .net ou .fr, c'est bien du pareil au même ...

Bref, tout un laïus pour dire que moi le .fr m'irait tres bien ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...