Aller au contenu

we want a name


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les galaxies, c'est, je pense (en tous cas pour moi), pour faire allusion à la fois à l'hétérogénéité des teamers, et à leur rapprochements, dans un système organisé et cohérent. Et autant voir grand, non^^ ?

On peut y voir une allusion aussi au découpage en zones.

Enfin, on avait proposé l'idée d'un CMS reliant les blogs des teamers, pour en tirer la quintessence et en publier, en centraliser le contenu ici. Centre de gravité/centre d'intérêt, et toute l'imagerie qui va avec. Sans parler de l'impact d'un nom facile à retenir facile pour le non-initié, et malgré tout une allusion à l'éclatement de la communauté posse-press, qui prend de la distance après cet évènement cosmique qu'a été pour nous la disparition de PP. Certains ont été mis sur orbite proche, certains sont partis loin de la lumière, mais nous restons une communauté.

Bon, j'arrête là, sinon je vais faire dans le lyrique.

Et aucun rapport avec Super Mario Galaxy. Quoique...

EDIT

Loone> Un oubli sans doute

moreback

stella462.fr (un peu d'auto-dérision)

gustella.fr

fst.org (Four Six Two, bien entendu)

lebargalactique

teamers-galaxy

aucoinduweb

teamfst

éclectisme

La communauté

emiti

Galaxy Express 462 (presque déjà pris ! :p)

Les sans noms

La communauté perdue

La renaissance

Inter-Galaxie

Galactic

La Nébuleuse (je l'ai pas déjà dit celui là ?)

teamstation.org

Teamerspace

communauteamers

Nebulum

langue2bois.org

Le commun des immortels (pompeux !)

opossum (Ô Posse Home !)

freeminders

Hangar Orbital

galactide

Galaktide ? (Avec un dauphin blanc comme mascotte ?)

lostweb

Le grand bazar dans l'espace !

post-combustion

portnawak.net !

dugrandnimp

le fonfonrum

http://www.le462.com

apreslebip.org"

karibuni

epizut.fr

teamorama

teamides

posse&dé

cartepossetale

codepossetal

bulleteam/ teamtamarre

Lien à poster

Si je puis me permettre, on devrait éviter tout ce qui touche à 462 ; quelque part il s'agit d'une récupération et la plupart des personnes qui fréquentent ce forum ne savent même pas d'ou cela sort.

Enfin comment dire, je trouve que ça ne représente pas l'ensemble de la communauté actuelle. Idem pour ce qui ressemble à *space, fonfon etc.

Par contre emiti.truc je trouve ça beaucoup plus amusant dans l'idée vu comme ça a marqué les esprits.

Toutes les propositions qui tournent autour de communauté / posse etc, j'aime bien aussi.

(mais c'était juste mon avis hein)

Lien à poster

J'aime bien moreback aussi.

"MoreBack, le site qui vous tient !"

... aux c***

"Moreback, le site qui vous colle au quizz"

"Moreback, on ne s'en débarasse pas comme ça"

"Moreback, quand ça vous gratte..."

"Moreback, mieux que les vrais !"

"Moreback... sans les pwals !"

"Moreback... anal"

"Moreback carrément !"

...

Lien à poster

"More Back, l'informatique à rebrousse poil"

le probleme c'est qu'il y a un peu trop de notion d'informatique la dedans (ce qui ferait oublier tout un pan du site, à savoir la culture non informatique) ...

Pour le logo, un truc dans le style :

Moreback.gif

Bon ok je ne suis pas graphiste ou autre artiste peintre, mais c'est pour donner une idée : un composant electronique en forme de moreback justement, mais peut être stylisé ?

Hey dites : en plus petit c'est peut être mieux ?

Moreback2.gif

...

Lien à poster

L'idée est bonne. D'ailleurs, on (Loone) en a déjà parlé quand j'ai fait un pseudo template "orange" pour notre forum.

Il faudrait cependant trouver un Chip avec une meilleure déf et pas si sombre. Pour le reste : comme Sharpshooter.

Si j'ai le temps, je tâcherai de voir ce que je peux faire.

"Moreback, à rebrousse-poil"

Lien à poster

Bref, Post Posse va redevenir ce qu'il est déjà, un forum (sympathique au demeurant) axé sur l'informatique et ses dérivés. Il ne correspond donc plus à ce que je recherche.

Ce fut une belle aventure pour moi et je vous souhaite bonne continuation.

Lien à poster

Ca veut dire que le nouveau forum restera axé sur l'univers informatique et un peu le jeu. Donc que les bédékiens et autres littéraires seront encore une fois mis de côté.

Xa s'en va définitivement, moi je suis pas loin de le suivre. Non pas que je vous tourne le dos mais force est de constater que si je partage quelques centres d'intérêts avec la communauté, la communauté elle a du mal à s'intéresser aux miens (ou si peu).

Je continuerais à venir (pendant un temps) mais je vais me tourner plus activement vers un autre projet en cours de "réfléchissement" avec Xa.

je vous tiendrais au courant (enfin, encore une fois si ça vous intéresse).

Lien à poster

pfff, dur de contenter tout le monde ... moi je suis d'accord sur le fait que le "bug électronique" est trop proche de l'informatique, et je suis aussi ouvert pour dire que moreback peut ne pas convenir (meme si j'adore ce nom, mais ce n'est qu'une des propositions)

Par contre, le nom en lui même ne rappelle pas forcément "l'informatique est ses dérivées", mais bon, il est encore temps d'en parler sans forcément envisager de faire autre chose ailleurs, non ?

Je pensais qu'on participait a une discussion, pas que la décision était prise ... je croyais aussi que ce qui comptait c'etait le contenu, et que l'outil était un faciliteur, mais le contenu, c'est celui que l'on décide de mettre ...

Donc pour ce que ma logique étriquée me dit, il n'est nullement question de se recentrer sur l'informatique, j'ai faux ?

...

Lien à poster

Le fait est que plaire à tout le monde est plus que difficile si on ne fait pas dans le consensus.

Me relisant, vous comprendrez que ce mot - "consensus" - n'est pas franchement mon style. Quand j'aime pas, je ne dis rien. J'me casse et ne donne plus jamais signe de vie. Quand je suis las d'un endroit, d'une personne, d'un groupe, c'est kif kif.

Concernant les différents objectifs (des gens) de ce site, moi, par exemple, je n'ai rien contre les joueurs mais franchement, les jeux vidéos, ça me gonfle au bout de 2 minutes donc tout ce qui dépasse ce temps est déjà pénible à supporter. Chaque personne, chaque "clan" peut être le bienvenu tant qu'il ne s'arroge pas le droit de diriger les autres.

'fin. En fait non, vivons en bonne entente et que ceux qui souhaitent semer la zizanie passent leur chemin.

Au passage, le recentrement se fera immanquablement sur le (ou les) thèmes les plus courants (et fédérateurs) ici. Selon, je verrai bien que penser de tout cela.

En attendant, à Syracuse...

Lien à poster

Oh là oh là, on se calme les amis ! :) Je dis juste que pour le moment, post-posse semble s'orienter dans une direction qui ne me correspond plus tellement. Ce qui doit se voir au nombre de mes posts ces derniers temps.

Ca ne veut pas dire que j'en veux à qui que ce soit pour cette évolution ! Tout évolue, ce qui est normal, des anciens partent et des nouveaux arrivent, ce qui est normal aussi.

Simplement, pour le moment le forum ne correspond plus tout à fait à ce que je recherche, ça ne veut pas dire non plus que je vais demander mon effacement de la base de données ! Je fais une pause, voilà tout, je me réoriente vers d'autres choses au moins temporairement (comme l'a dit cruchot), mais je garderai un oeil attentif sur le forum post-posse ou quelque nom qu'il prenne dans le futur.

Peace & Love ! :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...