Aller au contenu

we want a name


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Ce qu'on fait maintenant ?

Ben moi, maintenant, j'ai envie de fumer une clope mais j'ai plus rien et ça me fout les nerfs à mort. J'ai des envies soudaines de ramasser de la paille...

et de faire Meuuuh, t'as pas une clope, toi ?

Sinon, on choisit avec un sondage, en mettant les noms (disons 5... ou +) et on verra lequel ressort le plus au bout de qqe temps.

> pour trouver les noms, à part Moreback et Inteamit, il suffit de reprendre les noms qui ont été proposés le plus ici.

Lien à poster

Parce qu'on veut se débarrasser de toute référence à Posse, l'enterrer une bonne fois pour toute.

Parce que trop de différence de concept entre ce que fut Posse et ce qu'est Post-Posse ne permet pas de continuer ainsi

Parce que Post-Posse est devenu un cimetière à threads et qu'il faut revitaliser tout ça

Parce que marre des nostalgiques d'un monde "Posse" qui n'existe plus

Parce qu'enfin, il est temps de couper le cordon avec Posse.

...

Et bien d'autres raisons qui ont été évoquées 462 fois et plus dans ce forum.

Lien à poster

Moreback est disponible en .fr (ce qui est juste une indication, pas un avantage ou un inconvenient)

Inteamit est disponible en plusieurs extensions, dont les principales (c'est aussi juste une indication)

Soyons fou, prenons les deux ^^ (du style INS/MV)

Ce qui est genant dans le .fr, c'est qu'une société possede tous les autres extensions et qu'elle pourrait vouloir un jour récuperer le .fr ... mais avec des si ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...